[Déguisement] La lettre C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50268_142002625973_5722787_n.jpg
"Hey vous me reconnaissez? Mais si, c'est moi ! Quand je suis invité à une soirée à thème et que je viens toujours avec le même déguisement !"

Ca marchera aussi pour tes 23 autre prochaines soirées
Super conard, ah oui ces moi, je plussoie.
En Cop ?

C'est juste parce que je l'ai pas encore vu

Tu peux facilement te déguiser en l'un des invités dont le nom commence par C : un portrait photo taille réelle, un élastique, et voilà ! Si l'organisateur a un prénom en C, c'est encore mieux. Si tu peux convaincre tous les autres invités à faire de même, c'est WIN !
J'aime bien cette idée, mais dans ce cas il faut arriver le premier à la fête pour que ton ami sache que c'est ton idée et que les autres y font rien qu'à te copier.
Effectivement j'avais pensé à me déguiser en la personne qui invite, vu qu'il a un style assez particulier. Mais bon récup' les mêmes fringues que lui c'est chaud.

Sinon y aller pas déguiser signifie que l'on se mange un gage décidé par l'organisateur dans la soirée, le connaissant, je préfère pas...

Chimiste fou ça peut être bien drôle en effet.

Pour l'instant je reste sur C17 (avec C18), le Che, Corto Maltese même si il faudrait dépenser une blinde en fringues, chimiste ou chirurgien.

Mais celui qui me plaît le plus, c'est Cid de FF7.
Citation :
Publié par Aloea
En chaise, comme ça tu reste assis toute la soirée.
http://stuffedart.com/wp-content/uploads/2008/04/chairman-mao-chair.jpg

Bonne idée.
Puis tu repères tout de suite les ptites cochonnes qui viennent s'empaler sur ton chichi.
Citation :
Publié par D. Lynch

Bonne idée.
Puis tu repères tout de suite les ptites cochonnes qui viennent s'empaler sur ton chichi.
J'osais pas le dire.
J'aime bien Charlie de où est charlie perso. C'est simple et hyper reconnaissable.

Need voir si vous vous déguisez en C17 et C18, on attribuera si ça part dans beau cosplay ou le moche one.

Chuck Testa m'a bien fait marrer aussi. Genre avec une pancarte "NOPE!" dès qu'on te demande un truc ou je sais pas.
Citation :
Publié par Aiina
Chuck Testa m'a bien fait marrer aussi. Genre avec une pancarte "NOPE!" dès qu'on te demande un truc ou je sais pas.
Mdr le délire de nerd que personne capterait.

"Salut, tiens tu bois du coca ?
- NOPE! Chuck Testa!
- Euh... ok, je crois que ma copine m'appelle à plus tard ok ?"

"Tiens voilà Jean-Christophe !
- NOPE! just Chuck Testa with another realistic mount!
- ..."
Citation :
Publié par Leni
Mdr le délire de nerd que personne capterait.

"Salut, tiens tu bois du coca ?
- NOPE! Chuck Testa!
- Euh... ok, je crois que ma copine m'appelle à plus tard ok ?"

"Tiens voilà Jean-Christophe !
- NOPE! just Chuck Testa with another realistic mount!
- ..."
Bah quoi, ça claque non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés