2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146596
Ils m'ont fait rêver.

Gros travail en défense notamment des arrières. On a su gérer nos temps forts/faibles pour une fois.

Maintenant on se concentre pour la semaine prochaine, car ça sera pas évident de battre les gallois.

Sinon match énorme de Pallison .
Ce que je pige pas c'est que les anglais n'ont pas du tout utiliser wilko/flood au pied.
Y'avait une ptite stat à la fin où on voyait que la FR avait tapé 3 x plus (en distance) que les anglais.

Dusautoir toujours aussi énorme en défense !
Deux beau match ce matin!

Vraiment content que les Français commence enfin la Coupe du monde et décide de jouer au rugby!

Bonnaire a encore une foi sur classé tout le monde, il est vraiment phénoménal en ce moment!
Imanol a montré qui il était vraiment et on a vu toute sa technique sur ce match.

Bref notre 3° ligne a été monstrueuse!

le retour de Mas fait du bien à la melée aussi!

Sinon derrière ça a été solide, j'ai trouvé Palisson très bon.
Médard excelent et Clerc bah ma foi c'est vraiment notre meilleur ailier voir le meilleur ailier de la CDM.
Oui

C'est de la faute à la 3eme mi-temps et à l'euphorie de la victoire

Enfait les match à 9/10h c'est vraiment cool, à la fin du match ça permet de prendre l'apéro avec les potes =)
Match splendide du début à la fin même si je sentais les anglais plus frais à la fin. Special congrats à Rougerie tout de même qui a fait un match de folie.

Bonnaire aussi magique... Ils ont surpassé le match...

Honte aux français qui avaient retourné leurs vestes en tout cas.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui

C'est de la faute à la 3eme mi-temps et à l'euphorie de la victoire

Enfait les match à 9/10h c'est vraiment cool, à la fin du match ça permet de prendre l'apéro avec les potes =)
Ouais mais j'ai eu du mal à accompagner le match avec des bières, j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop poch pour moi.

Sinon gros gros match des français qu'est ce que ça a pu me faire plaisir. Ca fait toujours du bien de battre la perfide albion. C'est dingue n'empêche le boost au moral que peut faire le sport professionnel de temps en temps.
Chez moi le match était à 15.30....pile pendant ma pause et l'heure parfaite pour quelques binouses bien fraîches
Pas un match parfait sinon,mais ca fait réellement du bien de les voir jouer comme ca...j'espere que ça les boostera pour la semaine prochaine,car ce sera pas des anglais en demi teinte cette fois
Citation :
Commencer à 7h à la bière jusqu'à 11h, et finir au ricard parce que après tout c'est l'heure de l'apéro... j'appelle ça une bonne matinée moi
C'est une habitude que j'ai de boire toujours une bière (Caledonienne ftw) pendant un match de Rugby ^^

Que ce soit à 3h du mat ou 9h, donc je +++ ton message
J'y croyais pas ce matin, tout les crunchs auxquels j'ai assisté se sont soldés par une défaite, celui-là je le matte pas et pof on gagne. En plus ya masse anglais bourgeois à qui j'aurais aimé mettre la rage !
Je l'ai toujours dit, on a fait le plus dur en perdant contre la NZ

Pour l'anecdote, on risque d'avoir les mêmes demi finalistes que la CDM 1987, en Nouvelle-Zélande : F, PdG, AUS, NZ. Sauf que cette fois, on aura le PdG en demi, ce qui est quand même plus simple. Par contre en finale on risque un remake du massacre de 87
yes yes yes

Et pourtant je réagis à froid, mais notre 1ère MT était parfaite ! Engagement, passes, jeu au large, victoires en touche.
On a tenu la 2ème MT avec le coeur et c'était presque aussi bien.

Franchement bravo, et attention aux gallois, ils m'ont impressionné devant les irlandais avec un match parfait, énormément de jeu et de courses. Et ils ont loupé pas mal de points au pied, comme nous d'ailleurs.

go go go §
Allez, c'est bientôt parti pour AFS/Australie. C'est quand même sacrément une heure à la con, n'empêche. Heureusement qu'on est dimanche et qu'on peut faire la sieste derrière.

Un pronostic ?

Dernière modification par GrosBenji ; 09/10/2011 à 07h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés