2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
Même quand on est pas amateur de rugby, on arrive quand même à vibrer sur ce genre de matchs. Dommage qu'on joue pas l'Irlande. Après ouais y'a quand même eu pas mal de fautes et on en a largement profité en première, heureusement d'ailleurs.

Puis bon la haie d'honneur en fin de match, y'a vraiment qu'au rugby qu'on peut voir ça, c'est juste phat.
Tin c'est une blague l'afrique du sud - australie à 6h45 ?

Omg :/
J'vais faire une nuit blanche j'pense pour pas rater le match, mais ça fait clairement chier.

La coupe du monde dans 4 ans, elle est en Europe ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
@Glor: c'est vrai que si les anglais ne s'étaient pas fait entamer aussi sévèrement en première mi-temps (ils ont pris des essais qu'ils n'auraient pas du s'ils avaient été concentrés et organisés) on aurait autrement morflé sur la fin où on leur concédait beaucoup trop.

J'attends les premiers articles de la presse anglaise, sur le net, pour les lire avec un sourire de requin. C'est indigne cette joie mauvaise, mais je ne le réserve qu'aux anglais.
Avec des si on gagnerait tout le temps face aux anglais hein ;-)
Maintenant au temps se satisfaire du résultat et de la première mi temps ou on a étouffé le jeu anglais.

Je vous promets une spéciale de la presse anglaise sur les fautes systématiques de Rougerie sur les plaquages ;-)
La vache, j'aurais pas parié un bouton de culotte sur leurs chance de victoire.
Pareil pour les Gallois, deboiter les australiens, alors là GG !!

Soit ML est très fort, soit il a une moule d'enfer
Wilkinson qui vient voir les journalistes français à la fin du match, malgré l'immense déception, et le fait qu'il est conscient qu'il vient probablement de terminer sa carrière internationale, la classe quand même ce mec, un grand monsieur du rugby
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pareil pour les Gallois, deboiter les australiens, alors là GG !!
Euh c'est les Irlandais qu'ils ont sorti, les Gallois.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le commentateur dès que les anglais prennent le ballon, il ne sait dire qu'une chose: "Attention! Il peut y avoir danger, là.". Il l'a dit quinze fois. Et il ne sait dire que ça.
Christian Jean Pierre pour vous servir.

Il commet des commentaires identiques sur le foot (c'est son domaine de prédilection) à base d'envolées hors de propos et de choix partisans insupportables.

On est assez content (en tant qu'amateur de foot plus que de rugby à la base) que vous ayez pu partager notre douleur d'avoir un commentateur à faible QI (COTOREP sans doute) à longueur d'année.
Quand est-ce qu'on joue avec un vrai 10? C'est une meeeerde Parra a ce poste il se positionne comme un 9, il n'attaque jamais la ligne et recule pour donner son ballon, il est toujours a 5 metres de la defense.

Sinon grosse premiere mi temps, mais la deuxieme laisse a desirer comme a notre habitude.
Enorme 3eme ligne francaise encore, le vis a vis gallois risque d'etre interessant.

J'attends le Sunday Times avec impatience voir leur analyse.
En attendant, sur la BBC et The times, Johnson est déjà mis à la porte.
De toutes façons après une coupe du monde ratée en quart, je ne sais pas quel entraîneur tiendrait.

Ce qu'il y a, c'est que les anglais n'ont franchement pas démérité en deuxième partie. C'était vraiment hot! Un vrai martyr parfois. Une ou deux fois, j'ai pesté contre la caméra qui ne savait pas où se mettre. Mais bon...

Il faudrait quelque-chose d'un peu plus doux pour le cœur, la prochaine fois.
Eh bien ca fait plaisir ces deux matchs aujourd'hui. Je ne m'attendait vraiment pas à ça de la part de l'équipe de France !
Allez, les fautes en moins pour espérer des miracles !

Mdr ML qui pète un câble sur TF1.

Ils sont descendus du bus cette fois.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150528
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés