2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France..

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de petites erreurs techniques mais c'est beau, on les a sapé, plié, usé, on est en demi PUTAING.
Par contre pour avoir vu la performance du XV du poireau avant, on est pas en finale encore.

@ en dessous :
Ouaips pour préciser j'ai trouvé les gallois défensivement assez énormes.
Citation :
Publié par D. Lynch
Beaucoup d'erreurs techniques mais c'est beau, on les a sapé, plié, usé, on est en demi PUTAING.
Par contre pour avoir vu la performance du XV du poireau avant, on est pas en finale encore.
On peut pas comparer aussi, pas du tout le même genre de match.

Pour au-dessus : Ca sera du 50/50 comme toujours à ce niveau la, sur un match... Mais nos français sont bien solidaire la, il y a un superbe état d'esprit sur ce match malgrès les matchs de poules.
Ouai 2eme mitemps pourrie des français mais faut dire que les anglais sont revenus metamorphosés des vestiaires, et que oui l'arbitre a quand meme bien fait n'imp à certains moments.

Le Pays de Galles sont limite les favoris pour cette coupe du monde, c'est eux qui m'ont le plus impressionné pour l'instant. Avec les blacks bien sur mais ils vont se chier dessus en demi c'est écrit.

En tout cas la demi finale va etre chaud bouillante !
Laborieuse deuxième mi-temps, mais quelle surprise ! On a réussit à faire autant de fautes techniques que les anglais en deuxième, le match a beaucoup baisser de niveau, mais vu l'engagement physique c'est pas si étonnant que ça.

Pfiou, on revient de loin quand même, j'aurais pas mis un euro sur cette équipe à l'issu des poules

.... Quel bonheur de renvoyer les anglais à la maison

Dans les bons points : une superbe orientation du jeu en première mi-temps, un jeu à l'économie en remontant le terrain à grand coup de chandelle, et beaucoup de réalisme sur nos essais ! Une envie qui c'est (enfin) traduite par un gros dynamisme, tout c'est joué en première.

Chapeau messieurs les français, fallait aller la chercher cette demi
Citation :
Publié par Fur
Sortir les Anglais de la CdM, priceless !! Merci les gars !
Clairement

Un vrai crunch... Pas forcément "champagne" mais un vrai combat avec nos hauts et nos bas et certains joueurs ont été énormes. L'arbitre a été un peu sanguin avec nous en 2ème MT.

Je pense à Bonnaire, Imanol ou Rougerie (même Palisson a été solide).

Edit: Vivement demain et AFS - AUS.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, c'est comme le sortir le Brésil en Football: même si on fait rien d'autre, il faut faire ça, en passant.
Je comparerais plutot l'Angleterre à l'Italie en foot, le Brésil c'est plutot les blacks
Match sympa, j'avoue que je comprends rien aux "en avant" sifflés toutes les 3 minutes contre l'EDF mais bon...

Concernant les commentateurs, Christian "ça peut faire mal" Jean Pierre me les brise pas mal quand même.

Vivement la semaine prochaine !
Putain que c'est bon...

Rougerie m'a vendu du rêves sérieux, même marty-no-brain a pas fait de connerie...

Par contre la demi-finale ça va être chaud les gallois m'ont fais bonne impression.

Vivement demain Afs-Aus!!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, c'est comme le sortir le Brésil en Football: même si on fait rien d'autre, il faut faire ça, en passant.
Le most ca serait de gagner contre les blakcs en finale comme on a fait contre le Brésil en 98 sauf que la c'est pas chez nous, enfin on est pas en finale.
Quelle belle victoire! Un nombre de fautes techniques et d'en avant bien trop important en seconde mi-temps, mais quelle première mi-temps!

Arbitrage excellent par ailleurs, ça fait plaisir aussi.

Edit: Laule, je survole le topic, ça whine bien contre l'arbitre alors que sa seule erreur du match en gros c'est d'avoir pas vu un en avant anglais en première mi-temps juste avant qu'un français dégage en touche.
Merci le XV, vous avez montré que vous pouviez renaître.


Très bonne première mi-temps, on oublie les 20 premières minutes de la seconde et le match était parfait.

A la semaine prochaine pour se farcir du gallois.
@Glor: c'est vrai que si les anglais ne s'étaient pas fait entamer aussi sévèrement en première mi-temps (ils ont pris des essais qu'ils n'auraient pas du s'ils avaient été concentrés et organisés) on aurait autrement morflé sur la fin où on leur concédait beaucoup trop.

J'attends les premiers articles de la presse anglaise, sur le net, pour les lire avec un sourire de requin. C'est indigne cette joie mauvaise, mais je ne le réserve qu'aux anglais.
Citation :
Publié par Wisme
Saloperie de Terre Ronde, elle pouvait pas être plate bordel
Je pense qu'il aurait préféré que NZ-ARG soit programmé en début de matinée, parce qu'objectivement c'est moins intéressant qu'AFS-AUS.

Mais c'est tout à fait normal, c'est leur coupe du monde, le match en prime time, c'est forcément les All-Blacks.

@Caniveau : Je me suis farci le résumé du Guardian déjà, ça va il est pas trop déçu le journaliste apparemment Sinon oui, heureusement qu'on concrétise nos temps forts! C'était pas trop le cas ces derniers temps, c'est déjà un pallier de franchi.
Citation :
Publié par Glor
Je pense qu'il aurait préféré que NZ-ARG soit programmé en début de matinée, parce qu'objectivement c'est moins intéressant qu'AFS-AUS.

Mais c'est tout à fait normal, c'est leur coupe du monde, le match en prime time, c'est forcément les All-Blacks.
je sais bien, c'était une petite joke
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés