Hotel de Vente des Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
duc, alors sur ce point je te rejoins à 100%.

Je suis CONTRE l'idée d'un hdv des dofus, mais entendre dire que c'est pour éviter de

les regroupés, je trouves ça léger. Ce n'est pas rare de voir un mode marchand

plein à craquer de dofus en tout genre.

Mais ça à son charme de devoir fouiner les places marchandes pour trouver son

dofus.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Choquant , 436 m en vente rien que sur la moitié de ses lignes en vente .

Sur otomai ? Mais pourquoi tu montre ça ?
Nan Bowisse, mais c'est très rare de voir ce genre de mode marchand je vois pas pourquoi l'avoir prit comme exemple.
Yataa, je ne sais pas sur les autres serveurs comment ça se passe.

Mais sur sumens, si tu avais idée du nombre de modes marchand proposant 3-4 tutu,

des emeraude, un ocre, des pourpres etc.

t'en à constamment 2-3 sur les maps marchandes
Exactement, quand j'ai lu le sujet je me trouvais sur cette map et mon screen prouve que pour trouver des dofus suffit d'aller à coté du zaap ou en place marchand et t'en as des dizaines à disposition!
Pourquoi pas un HDV de vente de compte ?

Non, franchement, les Dofus sont, par définition, les items les plus rares du jeu, et n'ont en principe aucune valeur marchande. Il est impossible niveau BG d'en faire un HdV.
Imaginez qu'avec 6 dofus, Ogrest a détruit le Monde des Douzes...
Citation :
Publié par Yataa
Nan Bowisse, mais c'est très rare de voir ce genre de mode marchand je vois pas pourquoi l'avoir prit comme exemple.
Ça arrive souvent sur raval, au dessus de [-2;0] ou a droite sans compter la place marchande.
Citation :
Publié par Erebus9
C'est tellement ignoble comme situation, mais visiblement il n'est pas de la première priorité pour Lichen de rendre tous les dofus obtenables par quête... L'ocre ets pourtant si bien fait! Avoir les autres dofus (et notamment le turquoise) par des quêtes aussi exigeantes redonnerait leurs lettres de noblesses aux dits Dofus et alors je serais plus enclin à avoir des scrupules quant à l'ouverture d'un HDV pour faciliter leurs ventes.
Il faut trouver des moyens d'obtention différents pour chacun des dofus implantés, et ça c'est pas gagné. A long terme ça verra peut être le jour, mais bon, c'est comme la modification des bonus du tutu, on est pas prêt de la voir ...

Citation :
Publié par Fbr-
Hotel de vente de Faux-Dofus. Ils ne sont pas "censé" être rare ceux là non ?
Quelle utilitée ? Le seul faux dofus courant est le dofawa (que personne n'achète). A mon avis, on ne peut pas faire une discrimination de "vrais dofus" qui n'iront donc pas dans les hdv ...

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Imaginez qu'avec 6 dofus, Ogrest a détruit le Monde des Douzes...
Nombreux sont les aventuriers ayant rassemblé plus de 6 Dofus et n'ayant pas encore détruit le monde ...
Citation :
Publié par Lyto

Nombreux sont les aventuriers ayant rassemblé plus de 6 Dofus et n'ayant pas encore détruit le monde ...
Les vrais dofus ne sont pas tous implantés, fin je dit ça, je dit rien
Citation :
Publié par Lyto
Quelle utilitée ? Le seul faux dofus courant est le dofawa (que personne n'achète). A mon avis, on ne peut pas faire une discrimination de "vrais dofus" qui n'iront donc pas dans les hdv ...

Nombreux sont les aventuriers ayant rassemblé plus de 6 Dofus et n'ayant pas encore détruit le monde ...
FAUX ! *tadadadam !*

Personne n'as rassemblé les 6 Dofus vu qu'ils ne sont pas tous implantés. L’ébène et l'Ivoire sont encore absents.
Par conséquent, le Vulbis, le Cawotte, le Dofawa, le Kaliptus, la Dokille et le Dofus des Glaces sont des "Faux Dofus".
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Imaginez qu'avec 6 dofus, Ogrest a détruit le Monde des Douzes...
Ouais enfin dans tout ça c'est encore la faute d'une femme qui faisait la difficile

Bon sinon cette idée stop là, c'est juste relou de la voir proposée parfois deux ou trois fois par semaine.
Citation :
Publié par Val'[II]
Ouais enfin dans tout ça c'est encore la faute d'une femme qui faisait la difficile

Bon sinon cette idée stop là, c'est juste relou de la voir proposée parfois deux ou trois fois par semaine.
+1 Ses pas comme si il y deja le meme post a la 3eme page...
Citation :
Publié par -pample-
Vulbis un faux dofus ? vu son prix j'imagine même pas le prix des futurs dofus implantés
Tout dépend de sa difficulté d'obtention et de son utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés