[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis passé par un site qui m'a fait passer le bonus à 100€ remboursés sur le premier pari s'il est perdu.
Je sais pas du tout ce que c'est que cette magouille, un jour j'ai tapé "paris en ligne" pour trouver des conseils, et ya plusieurs sites qui filent des liens donnant ce genre de bonus.
Quand je l'ai fait (ya 1 mois), c'était vraiment sans aucune conditions. Tu mets 100€, si tu perds ils te remboursent et tu peux retirer l'argent immédiatement.

Sur d'autres sites c'est pas pareil et même betclic ça a pu changer, mais quand je l'ai fait c'était sans conditions. (Je m'étais beaucoup posé la question, d'ailleurs j'avais post ici-même pour demander)
Au final j'ai pas pu vérifier si c'est vrai puisque j'ai gagné mon pari, 100€ donc sur une cote à 2,20. :]

Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin voilà, faut poser 100e en gros, c'est bien ce que je dis, et si jamais tu perds t'as tjs 100e et tu peux les retirer, mais sur la forme faut poser les 100 euros
Je dois pas comprendre le problème en fait, à part si t'as absolument besoin des 100 euros pour manger quoi.
Ouais enfin voilà, faut poser 100e en gros, c'est bien ce que je dis, et si jamais tu perds t'as tjs 100e et tu peux les retirer, mais sur la forme faut poser les 100 euros
C'était sur les Redskins en week 1 c'est ça ? C'était bien vu, même avec toutes les blessures des Giants j'y croyais pas trop perso j'avais pas misé dessus.


En tous cas en NFL cette semaine y'a les Lions à 2.10 et les Steelers à 2.25 qui semblent assez intéressants. Et pourquoi pas les Chiefs à 2.25 ( contre les Vikings qui sont aussi mauvais qu'eux ) s'ils font pas exprès de perdre. Y'a aussi l'énorme côte des 49ers ( 4.25 , surement à cause de la blessure de Gore ) alors que les Eagles ont pas prouvé grand chose cette saison et que Vick peut se retrouver out à tout moment.
Citation :
Publié par Banane
Totham - Arsenal Nul et OM - Brest Nul : 13
Palerme - Sienne / Udinese - Bologne / Parme - Genoa : 7
OM - Brest / Juve - Milan : 4
Bon bah.. LOL hein
Citation :
Publié par Quint`
Chaud l'Allemagne non ? Elle a quelque chose à gagner lors de ce match ?
Non, cependant les turques doivent gagner car ils sont en lutte avec la Belgique pour la deuxième place, les allemands sont déjà qualifiés, donc c'est vraiment bien chaud, même si l'Allemagne c'est du lourd.
Idem pour les Italiens déjà qualifiés et pas très bon, contre la Serbie.
L'Allemagne joue tous les matchs peu importe qu'ils aient ou non quelque chose en jeu..

Et sympa la cote à 100, à part le match de l'Italie que je sens pas du tout, jouer en Serbie c'est traitre
Ils en parlent ici du match Turquie-Allemagne : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post23259091

J'ai fait un combiné un peu comme celui de Fio mais avec quelques matchs de moins (principalement l'Italie), j'espère que ça va passer. Je découvre la joie du streaming betclic au taf, c'est cool.
Premier but de la Suède je suis content.
Bon j'ai fait des petits combinés tranquillou à base de favoris et de matchs nuls à la mi temps, je vous dirai ce que ça donne ce soir ou demain si j'ai gagné beaucoup (match nul de la france, 3-0 des pays bas sont des résultats qui me feraient pas mal gagner )
Putain ils sont sérieux les anglais là ? Mener 2-0 en 30 mn, se faire rejoindre avec un but à 10 secondes de la mi-temps et un but à la 91e ? SERIEUX ? CONTRE LE MONTENEGRO ?§§§

Autant le pari de Fio me paraissait chaud, autant moi j'étais prêt à empocher mes 60€+ ffs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pariperdu.jpg
Taille : 518x585
Poids : 80,7 Ko
ID : 144622  
Combiné : 7 paris, 10 € de mise

Danemark vs Portugal : 2
Slovénie vs Serbie : 2
Espagne vs Ecosse : 1
Allemage vs Belgique : 1
Suède vs Pays-Bas : 2
Turquie vs Azerbaïdjan : 1
Italie vs Irelande du Nord : 1

Cote totale : 22.92
Gain potentiel : 229.20 €

Vla pour moi, le match Suède/Pays-Bas me fait pas mal fear, aucun enjeu, j'aurais bien vu un nul au final mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés