[Actu] Nouvelles de la communauté – 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2011 à 18:04 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Funcom annonce la fusion des serveurs russo-polonais avec ceux européens, la mise en place de la mise à jour 3.1 sur le serveur de test et un grand concours sur Facebook dont le premier prix sera un abonnement Premium à vie à Age of Conan, 5000 points Funcom et, pour la première (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
encore et toujours avec leur Facebook..!

sinon je suis aller sur le serveur test , pas trouver grand chose de changer ?? ( a kithai )
hs: je me demande si du monde accepte d aller sur la page Facebook de leur marque de PQ !qui aime le plus ! ? ?
Citation :
Publié par Highus
Oui a ce rythme là vas pu y avoir beaucoup de serveurs AOC...
Bah, tant qu'il en reste un, perso, c'est tout ce que je demande.
sur le serveur test j'ai vraiment pu remarquer qu'il n'y avait plus de lag

mais bon ça reste le serveur test avec 3 personnes sur la même map ^^

Car la sur le live ça devient vraiment lourd leur serveur en carton
bas tu as bien un truc:

tu n'y participe pas!

le truc sur facebook c'est faire de la pub gratos pour t'es potes
mais si tu n'as pas d'ami à la base qui sont sur fess'bouc ça va etre dur^^
Citation :
Publié par SCP
Bah, tant qu'il en reste un, perso, c'est tout ce que je demande.
Ta pas de soucis a te faire, ils tiendrons au moins jusqu a la sortie d'TSW.
Citation :
Publié par ekozniir
Ta pas de soucis a te faire, ils tiendrons au moins jusqu a la sortie d'TSW.
Mais non, mais non, je rappelle qu'ils sont définitivement morts avec la sortie de WotlK, Warhammer, AION et Rift.
Citation :
Publié par Varic
moins de monde et plus de lag ! et le problème des instances 15 guildes français de 12 joueurs (voir moins ) qui arrive pas a faire des raids .
Tu es sur quel serveur pour vivre une situation pareil ?
Citation :
Publié par SCP
Mais non, mais non, je rappelle qu'ils sont définitivement morts avec la sortie de WotlK, Warhammer, AION et Rift.
Y'a SWTOR qui arrive avec ses gros sabots aussi la.
bah a quand un serveur mondial pour aoc

faut quand même avouer que la fusion des serveur en veut tu en voila n'est pas un bon présage , et n'est certainement pas du a l'augmentation des joueurs

donc si la population ce réduit et cela sans la sortie d'autres jeu a par rift qui pour moi en vaut pas la peine ( avis perso je tient a présicer )
je craint fort pour la suite de aoc bientôt btf3 ( je vais y jouer certainement )
comme d'autre joueur pvp bien sur


ensuite stwor c'est pas ma tasse de thé , mais bon faut voir

et bon gw2 la personne ne sais vraiment la sortie début ou fin 2012

mais pour l'instant je suis toujours sur aoc ,
il m'arrive d'aduler ce jeu , comme il m'arrive de le critiqué ouvertement

il à de très bonne qualités mais de nombreux défaut aussi
mais personne ne peut retenir les autres par la main , et ce qui est sur s'il y as fusion c'est que le jeu , ce vide
Citation :
Publié par thorgalic
bah a quand un serveur mondial pour aoc

faut quand même avouer que la fusion des serveur en veut tu en voila n'est pas un bon présage , et n'est certainement pas du a l'augmentation des joueurs
la population a augmenté sur Crom et Fury (serveurs EU) depuis la sortie du modèle F2P, la fusion est simplement dû à la faible population sur les serveurs russes et polonais dont la communauté a exprimé son désir de fusionner avec Crom / fury.
oups je suis sur crom et connecté tous les matins

au début de la fusion ok il y as eu du monde

maintenant ,il y as des matins ou tu as intérêt a faire un gros thermos de café et avoir de la patience
il est parfois très difficiles voir impossibles de réunir 24 joueur ensemble pour faire un bg

je suis sur le jeu , entre 6 et 8 h par jour je voit bien la situation

suffit de voir le nombres de messages sur jol et sur les fofos officielles fr us et anglais
(peut de messages = peut de monde) sa reflète quand même aussi la population d'un jeu

et pour moi les joueurs ftp sont pas des joueurs fidèles et partiront en grande partie a la sortie d'autres jeux
Citation :
Publié par thorgalic
et pour moi les joueurs ftp sont pas des joueurs fidèles et partiront en grande partie a la sortie d'autres jeux
Ah ! Cela me semble une trés bonne remarque à creuser. Il y a des stats sur ce point ? Ce serais un sacré point fort des MMO à abonnement plutôt que F2P.
Citation :
Publié par thorgalic
et pour moi les joueurs ftp sont pas des joueurs fidèles et partiront en grande partie a la sortie d'autres jeux
C 'est sur qu'en f2p, c'est plus facile de quitter un jeu, pas abonnement. Comme souvent, tu t’accroche au début. C'est sympa, tu passe faire un petit tour éventuelle au CS . Mais c'est clair, un mmo vide, continue a se vider. Et un mmo vide, c'est plus un mmo. ( A cela, s'ajoute le fait que AoC, peut se jouer solo. même des joueurs premium apparemment )
Mais c'est sur le joueur F2p, dés qu'il commence a s'ennuyer, il se barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés