[Déguisement] La lettre C

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors on m'a invité à faire trop la teuf dans deux semaines dans un loft trop grand, mais le thème de la soirée est de venir déguisé par quelqu'un, quelque chose qui commence par la lettre C.

J'ai bien quelques idées, mais j'avoue que je suis assez perplexe. Donc je viens solliciter la connerie ambiante pour voir si vous avez des idées originales mais surtout réalisables sans claquer 500 euros de costume.

J'avais en tête Columbo, ma copine m'a dit Cobra.

Voilà, si quelqu'un me trouve une bonne idée, j'lui offre un dessin de fou et j'mets la tof ici du déguisement.

J'avais éventuellement pensé me déguiser en Cocodupe pour lui piquer un costume, aussi... Bisou, Cocodupe.
- Casimir
- Cesar
- Chat ou Chien

Il faut que ce soit un personnage connu ou peu importe du moment que la lettre " C " soit respectée ( du genre un animal ) ??
Déguise toi en Cosplay.
Rends-y toi en dublair crétin, c'est gratuit.

Je te conseille n'importe quoi qui ne commence pas par C, rien que pour emmerder le monde et ceux qui seraient tentés de trouver en quoi tu es déguisé.

Ce thread pue le fil à liste quand même.
En camembert ou en cornichon.
Et pourquoi pas en clic-clac ? Ouais c'est bon ça. Tu te déguises en canapé et tu fais la chaise irl. Et quand une fille bourrée s'assoie sur toi, tu hurles et elle tombe.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je te conseille n'importe quoi qui ne commence pas par C, rien que pour emmerder le monde et ceux qui seraient tentés de trouver en quoi tu es déguisé.
En Contradicteur ?
En clodo tu t'inspires de la copine de Ciucilon.

T'es en couple alors pourquoi pas en CarlaGerfeld.
Ta copine en Carla Bruni et toi en Karl Lagerfeld.
Tu peux venir déguisé en Noam Chomsky et te faire détester en parlant de behaviorism et de linguistique générative aux gens. Ça fait un peu Sheldonien comme trip, mais dans le domaine de la science politique.

Tu peux aussi venir en Fidel Castro, un homme fait pour la fête, assurément.

3402681165_5721cb3877.jpg


Accessoirement, si tu n'es pas certain de ton orientation sexuelle, Cendrillon et Céline Dion sont de bons choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés