Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà je bois le calice jusqu'à la lie ... je me tape le pire tirage en barrage : Occitania FC ... cool la D2 est à moi

Dommage je ne suis pas prêt de revoir la D1

Mais bon, sur un malentendu je peux gagner
Citation :
Publié par Sigmo
Par contre pour jouer l'Europe, faut que je monte mon éclairage, c'est bien ça ?
J'ai joué 2 coupes d'Europe et j'ai jamais mis de lampe
je paie mon debut de sason calamiteux, pour l europe. Dommage, j avais ce qu il fallait pour.

J ai plus de regret sur le dernier match de championnat, que je domine bien, que sur la finale de coupe, ou sans lawless je me faisais guere d illusion. J ai meme du passer à un seul fc et deux dc.

Je m en sors pas trop mal financierement cette saison, c est deja ca. La saison prochaine sera plus difficile en revanche
Citation :
Publié par 7
ça m'aurait pas déplu que tu gagnes mais j'ai quand même fait ce que je pouvais pour l'emporter.
bein heureusement ... Ce qu'il ne faut pas lire
Citation :
Publié par 7
qu'est ce qu'il faut pas lire?

des fois je me demande si on comprend le français de la même façon.
"j'ai quand même fait ce que je pouvais pour l'emporter."

--> ça veut dire ce que ça veut dire non ?

donc je réponds : bein heureusement. Sinon ça voulait dire que tu laissais gagner ton adversaire.

Mais tu as peut-être voulu dire : j'ai fait le nécessaire pour gagner (et ne pas utiliser le "quand même").

enfin je crois qu'en français je dois avoir une compréhension correcte
Citation :
Publié par 7
et du coup je vois pas pourquoi tu dis "ce qu'il faut pas lire".

enfin bref, j'ai pas envie de me prendre la tête donc stop.
idem

Et puis j'oubliais le principal : bien joué le doublé. Le fan de stats que je suis aime bien
Citation :
Publié par 7
C'est que le 3e si j'ai bonne mémoire, en général j'alterne plutôt : coupe une année, championnat l'autre.
je vais faire les stats prochainement, je te dirais ça

bon à priori je vais avoir un exclu et deux blessés lors de mon barrage !!

Excellent

voilà : 27ème un exclu,mon milieu, seul poste où je n'avais pas de remplaçant correct. C'est un défenseur tout pourri qui prend sa place. Ce n'est que le début de mon calvaire
Citation :
Publié par Diego Armando
Desole Shunti. Ca a tourne en ma faveur... Quel match!!
ah oui quand même!
j'ai perdu une finale de coupe 6-5 sur un scénario similaire avec en plus une égalisation (à 3-3 je crois) en toute fin de temps réglementaire.

j'aurais dû le sauver celui-là, c'est le match le plus épique de TM je pense.
1 an TM pro c'est 30 euros ???
Je suis persuadé que ça coûtait bien moins cher que ça avant, la vache, c'est cher.

Du coup vous faites comment les non TM-pro pour suivre l'entraînement et savoir quels joueurs ont fini de "bloomer" ?
Bon ben j'ai acheté le plus beau joueur en vente lors de ce mercato.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=41913535

500M pour un gros joueur de 23 ans même aux prix actuels je trouve que c'est pas mal.

Avec un peu de chances ils vont faire de la pub avec le lancement de la nouvelle version et le nombre de managers va repartir à la hausse (et donc les prix avec!).

C'est mon 5e étranger, le mercato est donc clos.

J'ai quelques joueurs fr en vente pour la nouvelle saison (fin mercredi).

Un OML vraiment bien de 23 ans.

un MR/OMR de 21 ans avec 20 en vitesse, 15 en centre tête tir et tdl, 14 en placement 12 en passes.

un DML/ML de 21 ans avec 15 en marquage passes et centres, 18 en technique.
Citation :
Publié par Mécréant
1 an TM pro c'est 30 euros ???
Je suis persuadé que ça coûtait bien moins cher que ça avant, la vache, c'est cher.

Du coup vous faites comment les non TM-pro pour suivre l'entraînement et savoir quels joueurs ont fini de "bloomer" ?
Ces infos sont disponibles dans le code source de la page d'entraînement. Après, il suffit de savoir les "utiliser" :]
Citation :
Publié par Diego Armando
Desole Shunti. Ca a tourne en ma faveur... Quel match!!

Je me retrouve donc en D1 avec un petit problème de $$ et une bataille pour le maintient en perspective...
ouep c'est ma seule satisfaction, j'ai pris plaisir à regarder le match. Tu méritais de gagner de toute façon !

Mais je regrette quand même cette saison. Il n'y a pas de justice dans le sport et encore moins dans les jeux de hasard

Je vais commencer la D2 avec une équipe décimée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés