[Wiki] Sumens - Le prix des items exotiques.

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

334937fmtr.png

Bonjour,

Après de nombreux sujets sur des items à la forgemagie exotiques, j'ai décidé d'ouvrir ce wiki qui contiendra vos petits bijoux avec les principales informations. Il vous suffit de poster à la suite l'image de votre item, les personnes donnent leurs estimations, et de remplir par la suite une ligne du tableau en respectant l'ordre de date, cela évitera pleins de doublons. Donc autant regarder la 1ère page au lieu de poster un item qui aurait les mêmes caractéristiques à quelques points prêt :d

Guerrier-Baptou

- Chapeaux -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
x
x
x

- Capes -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
x
x
x

- Amulettes -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
x
x
x

- Anneaux -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
Kralano+ 1PA03/10/11110-120m125mImage Kralano PA
x
x

- Ceintures -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
Ceinture Rasboulaire du Rasboul+ 1PM03/10/1135mImage Rasboulaire PM
x
x

- Bottes -

Nom de l'item Type d'exo' Date de
l'estimation
Prix estimé Prix vendu Image
x
x
x


Prochainement:
- Ajout d'images
Dernières modifications :
(Voir) 03/10/2011 23:13:22 : Guerrier-Baptou (Organisation)
(Voir) (Comparer)03/10/2011 20:18:31 : Harest (Ajout prix vendu + test de modifs (à eventuellement appliquer partout))
(Voir) (Comparer)03/10/2011 19:04:13 : Shad' (Ajout de la catégorie)
35m la ceinture. Manque un dommage et agi/sag/%do bofbof mais c'est assez difficile à FM.

Sinon j'ai vendu un Anneau DC Créa jet assez bon (33 dans toutes les stats, 5 do, 5% do, de la pp, 23 sag, 75 vita mais seulement 3cc) à 400kk assez rapidement en HDV (même si c'est loin d'être une exo courante).

edit : on pourrait rajouter des liens vers les différents posts/sujets où tel item à été estimé (si c'est assez récent on peut mettre les sujets).
Kralano PA
Bien le bonsoir, j'aurais aimé avoir une idée de prix de mon Kralano fraîchement fm

-1 PA
-194 Vitalité
-46 Intelligence
-47 Agilité
-45 Sagesse
-1 Portée
-3 Coups Critiques
-6 Dommages
-8 soins
-10 Prospection
-10% Résistance Neutre
-10 Résistance Neutre

Pour le voir, il se trouve dans mon Mode Marchand autour du zaap -2;0 sur mon Xelor.

Merci à vous de dire un prix qui se rapproche le plus du cours du marché des exos du moment.
Je l'ai vu tout à l'heure dans ton mode marchand, et il est vraiment très très joli!

Je sais pas exactement le prix d'un kralano PA, mais tu pourrais en tirer 10M de plus qu'un kralano PA normal du fait de ses petits "+"!
Pourquoi tout le monde vend son Kralano PA ?
Y'a quelques semaines y'en avait deux HDV, maintenant en trois modes marchand autour du village t'en vois quatre...
Une raison ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés