Compensation et conclusion pour les perturbations de Juillet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question à laquelle l'on ne m'a toujours pas répondu, mais qui tend à être exact.

OUI ou NON les informations personnelles, tel que les noms + prénoms + email + mdp + questions secrètes, et tout le reste sont partie dans la nature ?

La compensation d'une pousse, est ridicule si c'est le cas, surtout 2 mois après, 1 pousse non mais lol quoi...
Citation :
Les restitutions sont réalisés à partir des logs d'échanges (comprenant les hôtels des ventes). Donc les objets pris dans une banque etc. puis transférés vers un personnage du voleur sont restaurés.
Explique moi alors pourquoi il en manque ? Ca fait aussi plus d'un mois que je t'en ai parlé en privé ...

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Tankounet'
Agacement certes mais c'pas une raison valable pour être désagréable avec un membre du staff.
Bien sûr que si c'en est une, si l'on suit tous ton raisonnement : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est trop bien on est trop content ..

Nan ça marche pas comme ça, il attend depuis un bon moment, et s'est fait avoir au final .. Fin bon, relativisez bordel ! Vous avez 700 ogrines
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
OUI ou NON les informations personnelles, tel que les noms + prénoms + email + mdp + questions secrètes, et tout le reste sont partie dans la nature ?
Dans tout les cas, le hacker avait NDC+MDP. Du coup, il a forcément ton Nom + Prénom + adresse + mail associé si il en avait envie.
Citation :
Publié par SebsokK
Suite aux analyses statistiques, nous nous sommes rendus compte comme Sylfaen l'a annoncé que 90% des joueurs avaient mis moins d'une semaine à se reconnecter. Ceux pour qui cela a pris plus de temps, c'était pour l'écrasante majorité des cas car leurs informations personnelles de compte étaient fausses.

Il ne nous semblait pas vraiment juste pour ceux qui ont correctement rempli leur profil de recevoir moins que ceux qui, même s'ils ont été bloqués plus longtemps, n'avaient pas respecté les CGU.

Dans le même esprit, nous ne voulions pas que certains joueurs interprètent une compensation à plusieurs niveaux comme un message d'incitation à mettre des infos persos bidons.

Dans les mois/semaines/années à venir, vous allez nous voir insister grandement sur l'importance de certifier de bonnes infos

Quid de ceux qui ont leur profil correctement rempli depuis longtemps mais qui n'ont jamais reçu le mail de réinitialisation du mot de passe, ni le mail de modification du mot de passe via l'interface avant d'accéder à la gestion de compte (et c'est pas faute d'avoir fait quelques tentatives, toujours sans succès) et qui ont attendu un peu plus de deux semaines avant que le support leur répondre et qui ont un peu l'impression de se faire avoir sous seul prétexte qu'une soit-disant écrasante majorité avait de fausses infos sur leur profil ?

Les deux semaines à poiroter ne sont pas remboursées intégralement pour une raison obscure hors du contrôle de certains joueurs. C'est fort en chocolat !
Citation :
Publié par psonlu
Explique moi alors pourquoi il en manque ? Ca fait aussi plus d'un mois que je t'en ai parlé en privé ...
Bin elle ne doit pas bien se rendre compte que ce qu'elle dit ne sert à rien.
Je vais parler d'un point de vue commercial, toi t'es qu'un mouton dans une bergerie de X millions de mouton, si tu meurt, le berger en a rien a foutre et il va pas le crier sur tout les toits. Tu remplaces mouton par joueur et berger par société AG.

Citation :
Publié par Syeh
Bien sûr que si c'en est une, si l'on suit tous ton raisonnement : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est trop bien on est trop content ..

Nan ça marche pas comme ça, il attend depuis un bon moment, et s'est fait avoir au final .. Fin bon, relativisez bordel ! Vous avez 700 ogrines
Oui je vis dans le monde des bisounours, je fais caca rose.
Citation :
Publié par Super-mario
Dans tout les cas, le hacker avait NDC+MDP. Du coup, il a forcément ton Nom + Prénom + adresse + mail associé si il en avait envie.
Quand je vois la compensation ça me donne envie de vomir, qu'en penserait la cnil et autres associations de consommateurs, c'est marrant, dans le cas de Sony, ils s'en sont pris plein la gueule pour la même histoire, et là Ankama n'est même pas inquiété, se permet de faire une compensation de merde, et qui plus est en retard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Quand je vois la compensation ça me donne envie de vomir, qu'en penserait la cnil et autres associations de consommateurs, c'est marrant, dans le cas de Sony, ils s'en sont pris plein la gueule pour la même histoire, et là Ankama n'est même pas inquiété, se permet de faire une compensation de merde, et qui plus est en retard.
700 ogrines, c'est clairement du foutage de gueule.

1. Ça ne leur coûte rien. (donc, pourquoi ne donner que 700 ?)
2. Une majorité des joueurs ont perdu LARGEMENT plus de 7 jours d'abo.
3. Ça revient à quoi; max 700.000k alors que certains ont perdu 2 mois de jeu en gros.

Et le pire, une sensation d'être pris pour des pigeons par les clients qui sont sûrement les plus fidèles à Ankama. (car ouais, j'pense que beaucoup de gens en auraient eu ras le bol depuis longtemps)

Si Ankama ne change pas sa politique, Dofus va au déclin, avec une arrivée au summum de sa mauvaise réputation.

Pour appuyer mes dires; excusez moi mais je relâche une expérience de mon vécu il y a quelques semaines de cela:

Citation :
(31/08/2011 - 17:55:22) [XXXXXXXXXX] : Bonjour,

La falsification de pièces d'identité et de documents administratif est punie pénalement. Vous encourez une peine de 5 ans de prison et/ou 80.000 euros d'amende.

Nous prenons en compte votre tentative et en cas de récidive nous pourrons transmettre ces informations aux autorités.

Cordialement,

[XXXXXXXXXX]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
N'importe quel responsable / vendeur / ... d'un magasin/société qui me lâche ça IRL, je me casse et il me vend rien du tout. J'ai eu des excuses OK, mais j'pense pas qu'un mec qui bosse au support est payé pour venir me menacer sans raisons valables. (et les excuses ne viennent même pas du mec en question mais d'un collègue plus compétent)

Je crois que ça montre bien l'état des communications actuelles. Je crois qu'en arriver à ce point là, c'est grave.
Citation :
Publié par Accipiens
Quid de ceux qui ont leur profil correctement rempli depuis longtemps mais qui n'ont jamais reçu le mail de réinitialisation du mot de passe, ni le mail de modification du mot de passe via l'interface avant d'accéder à la gestion de compte (et c'est pas faute d'avoir fait quelques tentatives, toujours sans succès) et qui ont attendu un peu plus de deux semaines avant que le support leur répondre et qui ont un peu l'impression de se faire avoir sous seul prétexte qu'une soit-disant écrasante majorité avait de fausses infos sur leur profil ?

Les deux semaines à poiroter ne sont pas remboursées intégralement pour une raison obscure hors du contrôle de certains joueurs. C'est fort en chocolat !

Tu résume tout.
C'est pas la premiere et pas la dernière fois qu'on sera pris pour des cons...
Le pire c'est que dans la majorité des cas les représentants d'Ankama ignorent nos messages et n'assument même pas leurs erreurs.
Pour ma part j'ai pas pu jouer pendant presque un mois et pourtant j'avais les bonnes informations de compte (certes on m'a reproché que ma photo d'identité était trop floue ce qui a repoussé ma reprise du jeu de quelques jours).
Sebsokk je t'aime bien mais tu nous prends pour des poires la...

Citation :
Publié par Super-mario
700 ogrines, c'est clairement du foutage de gueule.

1. Ça ne leur coûte rien. (donc, pourquoi ne donner que 700 ?) Tout l'abo qu'ils donnent ils ne peuvent pas le vendre hein...
2. Une majorité des joueurs ont perdu LARGEMENT plus de 7 jours d'abo. C'est évident.
3. Ça revient à quoi; max 700.000k alors que certains ont perdu 2 mois de jeu en gros. Ankama ne compte pas en kamas... eux c'est les euros
Citation :
Publié par darkangela71
Tu résume tout.
C'est pas la premiere et pas la dernière fois qu'on sera pris pour des cons...
Le pire c'est que dans la majorité des cas les représentants d'Ankama ignorent nos messages et n'assument même pas leurs erreurs.
Pour ma part j'ai pas pu jouer pendant presque un mois et pourtant j'avais les bonnes informations de compte (certes on m'a reproché que ma photo d'identité était trop floue ce qui a repoussé ma reprise du jeu de quelques jours).
Sebsokk je t'aime bien mais tu nous prends pour des poires la...
Sauf qu'avec une compensation pareille, ça donne juste envie de quitter ce jeu avec l'idée d'être pris pour un triple c*n.

(puis bon, les 2 mois qu'on a perdu, on les avait payés non ? :/ ; A croire qu'ils préfèrent perdre des clients)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Super-mario
Sauf qu'avec une compensation pareille, ça donne juste envie de quitter ce jeu avec l'idée d'être pris pour un triple c*n.

(puis bon, les 2 mois qu'on a perdu, on les avait payés non ? :/ ; A croire qu'ils préfèrent perdre des clients)
Tkt, avec leur super marketing dans 6 mois t'auras une semaine gratos + phénix, et tu reviendras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Super-mario
Pour appuyer mes dires; excusez moi mais je relâche une expérience de mon vécu il y a quelques semaines de cela:
Lol j'avais déjà vu, c'est des barres, encore une super preuve de compétence de leurs part.

Le problème c'est que le peu de joueurs qu'ils vont perdre, ils vont le regagner avec une nouvelle campagne chez Quick, et hop on relance la machine.

J'aurais pensé pour la compensation, qu'on aurait eu au minimum 2 ou 3 pousses de tanfougite, et un week end xp/drop doublé au MINIMUM quoi. Là on a eu la moitié d'une récompense d'un rollback, et une semaine gratuite, pour un situation sans précédent et bien plus gênante que n'importe quel rollback, je ris jaune.


Je suis sidéré

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tkt, avec leur super marketing dans 6 mois t'auras une semaine gratos + phénix, et tu reviendras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
C'est deux semaines plz.

Enfin, c'est mieux que rien c'te compensation, moi qui devait me réabo aujourd'hui ...
Pour ceux qui attendent leurs items, vous lancer dans une carrière juridique vous ferait gagner du temps (et de l'argent, si vous attaquez une certaine société...)

Non, mais sans déc, autant ne rien annoncer et passer pour des incompétents, plutôt que de donner ce genre de trucs et de prendre clairement les gens pour des andouilles (longtemps que je l'avais pas sorti celui-ci ). Vous nous prévoyez une bouloute pour la prochaine compensation?

Enfin bon, ça confirme ce que je pensais, je vais retourner sur Css fraguer du ptit pyj
Et Simsoft restauration tu disais ??? C'est pas plutôt duplication ???

vous pourrez vous apercevoir sur cette vidéo que le kanistère en hdv est mon kanistère. Celui qui est dans mon inventaire celui qui m'a été rendu. Bizarre non ???

http://www.youtube.com/watch?v=IHEv73tfLdI

autre exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=08HmdPTryLw

wow magic.

De plus Ankama pour la quatrième fois que je le dis au support les screens des items qui ne m'ont pas été rendu sont ici :
http://blog.dofus.info/nonrendu.rar

Et si vous n'arrivez toujours pas à lire (des fois que) voici une vidéo de mon inventaire sauvegardé un mois après le hack sur le serveur de la beta module.

http://www.youtube.com/watch?v=oCh1PIeBJqE

Vous voulez peut être aussi un screen de mes achats d'Ogrines sur votre site ??? et de leur conversion en Kamas ???


[ Modéré par Dy Seath. ]
Le support c'est trop fort, j'ai eu un bug en achetant des ogrines, je les ai payé sans les recevoir et le seul truc qu'on m'a demandé c'est si j'avais eu plusieurs fois ce bug, sans une seule fois me dire qu'on allait me rendre ce dont j'ai payé.

J'ai demandé via un autre compte les passes de mon second compte et la seule chose qu'on m'a dit, c'était que de ce faire passer pour quelqu'un d'autre dans le but de récupérer un compte et des équipements était mal.

So happy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés