Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khanapay

Edit pour dessous : on perd juste une semaine ce qui représente : 3 points pour les nomoon ; 11 pour les famis qui se nourrissent toutes les 5 heures.... Bref !

Osef de ce que ça représente pour vous, éleveurs sans cœurs qui ne pensent qu'à leur intérêts. Pensez plutôt à ces pauvres animaux qui vont mourir de faim. C'est une honte !
Citation :
Publié par guilancelot
Petite question: Le bonus drop 75% durant le weekend, c'est comme si a chaque combat que l'on fait on réussissait un challenge +75% c'est bien sa?
C'est quand d'ailleur le week-end avec +75% xp/drope ?
Guilancelot: Oui c'est grosso-modo ça, sauf que l'xp elle, ne sera pas influencée.

Je lisais un peut plus haut quelques critiques sur les maj, patchs ou autres mis en

place par ankama.

A mon plus grand regret, je suis forcé d'être du même bord que vous, on ne rentrera

pas dans une discussion inutile, mais je trouve quand même malgré tout, que plutôt

que de passé du temps à développé des modes créatures, qui rame, qui est moins

bon que l'ancien système, et qui apporte des bugs, ils devraient prendre plus de

temps pour mettre en place tout ça.

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur un point:

Ne trouvez vous pas que ankama ces derniers temps, rajoute de plus en plus dans

maj, mais avec également affreusement plus de bugs et de lags?

Cela part d'une bonne intention, il faut le souligné, mais j'ai comme envie de dire:

"Doucement, chaque choses en son temps".

Eka: c'est à partir de 18h ce soir le bonus, jusqu'à lundi 8h du matin il me sembles.
Hum si j'ai quand même l'impression que le drop est un pwal augmenté, mais bon

75%, ça se voit pas forcément, peut être de la malchance!

Tout à l'heure, 2 épines seulement sur ougah, avec chall 80% et une étoile :').
Citation :
Publié par Deen

Sinon bah à mon avis ils vont remettre le week end à un autre moment là y'a pas de vrais bonus apparemment.

Oui en regardant un peut les forums des autres serveurs, c'est mentionné aussi que la différence ne se fait pas sentir.
Ce genre de récompense ne sert presque à rien niveau drop.
S'il y a eu autant de Tutu tombé sur Jiva avec leur week-end doublé lors du Goulta I, c'est tout simplement parce que ça incite les gens à en faire plus donc logiquement plus de Tutu tombent.
Je suis nul en probabilité, mais perso j'peux vous dire que j'ai drop autant de Tutu sans challenge qu'avec et Dieu sait que je rate que très rarement les challenges ! Donc 75% de plus, 75% de moins on s'en fout un peu \o/
Senju, c'est normal aussi pour un tutu.

Le taux de drop est déjà tellement infime, que 75% de plus ou moins, je pense que

ça n'influe en rien ta chance de drop. C'est Toi et ta chance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés