[Concours JOL-MC] Concours de captures d'écran : Juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powalski
Je compte participer cette fois


Est ce qu'on peut rogner une partie de notre screen avant de le présenter ?
Screen tel quel powa. et sans montage.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai pas saisi l'intérêt de ta photo µBe. J'ai dû passer à coté de l'une des subtilités de Minecraft.
Le principe et clin d'oeil a "ou est charlie". A vous de trouver le creeper caché ?

Edit: D'ailleur en concurrence directe avec le screen de Kawo
A la limite un rognage pour "nettoyer" la capture, mais pas plus (pas de montage).

@Beewax en effet, en plus j'ai donné ma vie pour ce screen tellement surpris de voir ce creeper remonter la cascade pour me péter dessus
Citation :
Publié par Chauffeau
Il faut trouver quelques chose ??

Parce que la sa fait 10 minute que je cherche pixel par pixel et nada
Vu que c'est le screen de Mebenn je pense que ça a plus une portée philosophique ou RP
Ben c'est simplement qu'on ne voit rien à l'extérieur, d'où "l'inconnu se trouve à l’extérieur".

Après on peut toujours faire des rapprochements avec les proverbes "On sait toujours ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va gagner" & compagnie mais bon, rien de transcendant
J'ai hésité à poster mais voici ma tite réalisation pour rendre hommage à un jeu inoubliable.
Bien entendu j'ai du le faire en mode créatif mais j'ai un gros projet en tête que je débuterais à la 1.9 sur mon serveur^^
(FoV au max pour un meilleur rendu)

http://imageshack.us/photo/my-images/577/palacraft.png/

Edit: Fond d'ecran de Diablo2 du paladin
Ça ressemble à Diablo 2 ?

Sinon j'ai totalement zappé le concours...mais j'avoue que ça ne me branche pas trop de continuer (pas beaucoup de participations et pas trop la motivation/le temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés