[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Hello les quêteurs, ça fait un moment que j'suis pas passé par ici, je le fais juste pour prévenir d'un bug un peu embêtant.

Il touche la quête "Guerriers Foux" (dans la série des donjons avec quêtes d'alignement). Cette quête demande de vaincre le tengu, puis de visiter la carte "Fin du Donjon" (pour empêcher via l'arène). Malheureusement, cela ne marche pas avec le groupe tengu+fuji, ni la dernière map du donjon ni les souterrains pour sortir dans la forêt pétrifiée ne valident la visite de la fin du donjon.

Il s'agit du même type de problème qui suivait l'apparition du groupe Tengu+Fuji, qui ne droppait pas l'item de quête permettant de passer à la zone suivante lors du premier donjon. Ce dernier avait été corrigé, mais les quêtes n'ont pas eu la modif.

J'ai signalé le bug au support, so W&S, mais si vous en êtes à cette quête, faites le tengu seul, même si il est useless sans la fuji
Pour la quête "Pêche en eaux gelées.", à la dernière étape, tuer le Mansot Royal en arène débloque le drop de l'alliance ?
-> Non, test effectué a l'instant.

De plus, pour compléter le wiki si quelqu'un le peut, le PNJ "Groméo Montay" qui intervient dans la quête "A qui profite le Boufmouth." étape 5, est présent à 11h15.
Salut,

J'essaye de faire la quête Gène et Tique, j'en suis à l'étape ou je dois ramener 4 échantillons de sang bouf' et 10 tiques à Wogew l'Hewmite.

Donc j'y vais et là il me donner une autre quête qui s'appelle : "Wogew l'Hewmite" qui consiste à allez combattre un Wabbit GM et lui ramener un échantillon de sang.

Ce que j'ai fait, donc je suis allez lui donner son échantillon, au passage il m'a donner le familier wabbit donc je lui ait reparler pour pouvoir continuer la quête Gène et tique mais le soucis c'est qu'il me redonne la quête Wogew l'hewmite...

Y'a comme un soucis, je comprends pas tout
Les 10 tiques et échantillons boufton, boufmouth, bouf de guerre et légendaire sont des objets de quête donc toujours sur moi, j'ai vérifé en plus j'ai pile les 10 tiques et un échantillon de chaque, mais chaque fois l'hewmite me lance la quête du Wabbit GM, j'ai l'ai fait 3 fois du coup j'ai 3 familiers wabbit mais il lance toujours pas la quête de frigost donc en attendant une solution je laisse tomber...
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Ticket au support avec capture d'écran des objectifs de la quête, des objets de quête possédés et du dialogue de Wogew l'hewmite.
Et attente pendant de longs mois sans vaccin
Mieux vaut que tu tentes de faire quelques quetes et que tu retournes la question dans tout les sens pour voir si quelque chose ne t'as pas échappé... Je ne sais pas trop, mais par exemple, est-ce que tu as le Rhube ? est-ce que tu as une quête avec un PNJ lié a la quête que tu veux faire (par ex Albert Paisse) qui pourrait la bloquer ?
Bref, bonne chance ^^"
Problème règlé, je pense savoir pourquoi, je suis allez voir Albert Paisse pour avoir le vaccin contre le rube et il m'a prit mon échantillon de boufmouth, du coup je suis allez en drop un autre et là Wogew l'a bien prit

Merci encore pour votre aide ^^ et désolé du dérangement
Pourras-tu rajouter la cause de ton bug dans le wiki ? c'est a dire, si j'ai bien compris, "attention, il ne faut pas avoir de quete du vaccin hebdomadaire en cours".
Bien joué en tout cas
Bonjour,

Je viens à l'instant d'essayer la quête "La Transe du Crystal".
J'ai suivi à la lettre les indications du wiki. Mais Asselo ne veut pas me parler de la quête pour la finir. Elle m'a renvoyé vers Baika Lave qui m'a donné la quête Collecte Sanglante (il me semblait l'avoir déjà faite).

Y aurait-il un 4eme crystal à trouver ?
Le screen résumant ma quête ce matin :

http://img257.imageshack.us/img257/48/quetecrystal.png

Pour les 2 "Certaines conditions ne sont pas satisfaites" > J'essayais de prendre les skis pour retourner au transporteur, mais je n'étais pas dans les bonnes zones, alors forcément, ça marchait pas (pas très réveillée le matin..).

Donc merci d'avance si vous avez des idées pour que je finisse !

Edit/précision : Dans la quête, l'étape 1 est finie (ça doit être pour les 3 maps/clic sur cristaux). J'en suis à l'étape 2, dont l'explication est : Trouver des renseignements sur la résonance des cristaux.
Des nouvelles de Viti Glourson ?

Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas essayé je ne sais pas si les nouvelles modifications facilitent vraiment la tâche.
Pour rappel voici les modifications :
"Les effets du sort « Miel Cicatrisant sont corrigés. Ils ne durent plusieurs tours que sur ses alliés et les soins immédiats sont moins puissants sur Viti Glourson lui-même.
Le bonus de vitalité du sort « Miel en Colique s'applique correctement aux alliés de Viti Glourson."
Je me rappelle qu'on était bloqué parce que son soin était largement plus puissant que nos dégâts donc logiquement il devrait être plus accessible mais je préfère demander comme mes souvenirs sont un peu vagues.


Et je voulais aussi savoir si les bombes des roublards font plusieurs dégâts (1/bombe) ou si tous les dégâts sont compris comme un seul.
C'est une question pour savoir si lorsqu'on fait un combo de trois bombes du même élément toutes les bombes tapent au max de leur puissance ou si seule la première fera de gros dégâts (la deuxième faisant de moins bons dégâts et la dernière encore moins à cause de l'état de Viti Glourson*).



*L'état duquel je parle est celui qui consiste à augmenter les %res de Viti Glourson dans l'élément dans lequel on le frappe si mes souvenirs sont bons.
Melancolie Ethael avait répondu à ton message en fait.

Si tu ne pouvais pas finir ta quête et que Asselo t'envoyait voir Baka Laïve c'est que les foux avaient envahi le village.
Et lors d'une invasion il est impossible de lancer ou terminer certaines quêtes, c'est le cas pour la tienne.


[Edit] : Les tranches d'horaire où il faut aller voir certains pnj sont soumises à des conditions ou bien ?
Je pense notamment à "Bonmonstres de Neige" que j'ai activé ce soir même (donc un dimanche) après la tranche horaire indiquée.
Je copie/colle juste ce que j'ai lu dans mon canal : "[23:28] Nouvelle quête : [Bonmonstres de neige.]"
Je préfère ne pas modifier le wiki parce que je ne sais pas s'il y a d'autres conditions spéciales mais je tiens juste à informer les joliens.

Dernière modification par Slythe ; 16/10/2011 à 23h41.
Yosh, j'ai dremoan devant moi, j'ai voulu voir comment on désactive son état et j'ai appris qu'il fallait que le village soit vide pour le livrer, mais comme ça date de quasi un an, est ce que c'est toujours d'actualité ?

Parce que sur mon serv, le village il est toujours full au niveau des mobs, et rien qui encourage à le vider quand on voit le nombre de larmes qu'on drop par combat...
Ok merci, j'en sais trop rien, j'ai fais pas mal de pauses depuis la 1.29 donc pas trop au courant. Donc du coup j'ai repris mes comptes y'a 2 mois et demi et j'ai passé frigost, mais j'y connais pas grand chose dessus hormis ses donjons.
Bonjour à tous, j'ai une question à poser concernant la quête "voleur en tout genre".

Il s'agit de la quête pour obtenir l'incarnation mandrin une fois qu'on a chopé la clé secrète.

J'ai réunis 4 persos avec la clé + 4 persos qui avaient déjà fait la quête.

Les 8 persos ont pu rentrer dans la salle des dalles (même si ceux qui ont fait la quête n'ont plus la clé) mais quoi que je fasse, personne n'arrive à monter sur la dalle n°8.

Le message d'erreur suivant s'affiche : "vous possédez un objet incompatible".
On a essayé de monter sur les dalle dans l'ordre, ça ne change rien.
Que les persos aient la clé ou pas, ça ne change rien.

Les 4 persos qui ont la clé ont déjà une caisse de mamie Rexpress provenant d'une autre quête. Les 4 autres persos n'ont pas de caisse en inventaire.

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi je ne peux pas monter sur la 8ème dalle ? Est-ce un bug ? Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?

Merci d'avance.
l'objet incompatible est la caisse, il faut avoir soit la clé, soit le mandrin pour monter sur la dalle. Echangez la caisse chez mamie contre le mandrin et ça sera bon.

Pas bien lu, j'ai cru à la caisse contenant le mandrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés