[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Charrs !

Il a tout pour survivre: le Norms pour la viande, l'Humain pour les cure-dents, le Sylvaris pour faire ses griffes et surtout ! L'Asuras pour jouer à la baballe.
Citation :
On verra le potentiel niveau boobs des Asuras.
Alors là, je pense qu'il sera proche du zéro.

Les femelles Asuras sont des hommes, avec des cils plus longs.
Dur dur de choisir mais je prendrai une voleuse humaine. Je crois que je vais même me mettre au un avant, rien que pour avoir une meilleur connaissance de l'histoire de l'univers (et aussi un peu pour le hall des héros j'avoue ).
personnellement ça sera surement sylvaris en premier personnage, je suis complétement fan de cette race depuis la vidéo de présentation puis asura
Citation :
Publié par YersiniaPestis
J'arrive pas à choisir, jouant essentiellement heal en général je n'arrive pas à me repérer sachant qu'il n'y a plus vraiment de distinctions, et ça me trouble un peu ...
Choisir un race ne devrait pas trop te poser de problème et si vraiment il te faut une classe pour choisir ta race, eh ben le gardien et pour le moment la classe la plus orienté soutien (le plus proche d'un soigneur)
Je me prononce enfin après mure réflexion

Ca sera Norn. Ils sont grand, beau et fort ! (J'ai un tiers de point en commun)

Dernière modification par Menou ; 25/10/2011 à 18h35.
Citation :
Publié par Ownys
La race qui fait plus bitch/geisha.
Quoi les Norns? (pour se balader comme ça dans une zone de montagne faut vraiment vouloir aguicher l'oeil)

(sur ce je sors en riant d'un air assez snob... fufufufufufufu)
__________________
It takes an idiot to do cool things. That's why it's cool
Citation :
Publié par Valderion
Par contre je suis content qu'ils aillent pas mit les typiques elfes comme dans presque tous les Mmo.
En revanche, mois ils me rappellent les Sylvains, mais ça n'a sûrement aucun rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés