Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça pue ce soir. Crapules perd mais Biroute gagne assez nettement. Mais le pire c'est que je perds 1-2 chez moi contre Betty Boop et que je viens aussi de perdre mon milieu ... donc je sens les barrages avec une équipe décimée
Citation :
Publié par shunti
ouep, la D3 reste le premier palier.
Je trouve que la D4.1 voir la D4.2 c'est déjà un pallier en soi, les leaders sont des monstres pour une D4 !

Exemple D3.10, des mecs se maintiennent avec moins de 300k Asi
D4.1 : des 500k/600k asi stagne à peine au dessus de la 5e place.


Ma saison est moyenne une nouvelle fois de plus en D5, meilleure attaque, 3e meilleure défense, je fini 4e a cause d'un départ foiré.
Mon onze de départ fait pourtant 220k ASI avec des stats bien placés pour les postes utilisés, cette foutu routine qui me manque m'a joué des tours.
Erf, je finis la saison sur une énième blague (8 cette saison) qui me fait perdre la troisième place Bon en même temps c'est sans importance puisque la 3 et 4ème place font la petite coupe d'Europe (puisque la finale de la coupe oppose les 2 premiers chez nous ).

Saison pas si mauvaise que cela : record de blessure (22 pour une durée de 59 matchs), sorti au troisième tour de la coupe (raté cet objectif), une quatrième place qui me va bien au final puisque j'ai lancé dans le bain 2 gamins de moins de 20 ans (sans routine), et un cdf en feu qui me sort 3 futurs titulaires (dont 2 d'entrée en bloom). Enfin financièrement c'est la fête, je fini avec 500 millions en banque (mon record en 13 saisons), mais c'est logique parce que je n'ai recruté que 2 joueurs sur les 2 dernières saisons et j'ai surtout allégé ma masse salariale en attendant de voir comment TM va tourner
Citation :
Publié par Kozal
Erf, je finis la saison sur une énième blague (8 cette saison) qui me fait perdre la troisième place Bon en même temps c'est sans importance puisque la 3 et 4ème place font la petite coupe d'Europe (puisque la finale de la coupe oppose les 2 premiers chez nous ).

Saison pas si mauvaise que cela : record de blessure (22 pour une durée de 59 matchs), sorti au troisième tour de la coupe (raté cet objectif), une quatrième place qui me va bien au final puisque j'ai lancé dans le bain 2 gamins de moins de 20 ans (sans routine), et un cdf en feu qui me sort 3 futurs titulaires (dont 2 d'entrée en bloom). Enfin financièrement c'est la fête, je fini avec 500 millions en banque (mon record en 13 saisons), mais c'est logique parce que je n'ai recruté que 2 joueurs sur les 2 dernières saisons et j'ai surtout allégé ma masse salariale en attendant de voir comment TM va tourner

pareil ... je finis avec un barrage incertain (je ne me fais pas d’illusions sur l'issue) alors que j'ai perdu un nombre incroyable de points : pas mal de matchs où j'ai 3 fois plus de tirs cadrés que mon adversaire et que je perds. Quand c'est un grand nombre de matchs ça fait mal aux fesses !

Je ne comprends pas comment une équipe comme Betty boop me passe 4 buts ...

Sur ce match je perds encore mon DR (troisième fois cette saison) et cette fois-ci mon milieu (capitaine) au pire moment de la saison !

Pour moi c'est clair c'est la D2 et ce ne sera pas forcément très mérité au vu de la saison
Dernière journée de folie dans ma division : le deuxième et le troisième étaient à égalité de points (respectivement +37 et +35 de goal average). Le deuxième a gagné 3-1 tandis que le troisième a gagné 4-0... Et ce dernier monte donc en D2 grâce au nombre de buts inscrits ! Les deux terminent à 68 points et +39 de différence de buts.

Moi je finis tranquillement ma saison en roue libre avec une victoire 3-1 chez l'avant-dernier, 73 points, Ligue 2 me voilà !
Fin de saison ahurissante pour moi, 2 défaites 3-1 contre des équipes que j'aurais dû battre. Mais bon 15 blessés sur 54 matchs, dur de rivaliser avec un de ceux qui monte et qui a eu 6 blessés sur 10 matchs quoi.
Bon bah je termine à la 3ème place de la d4.2, à 5pts du 2ème.(que je bat 2-1 chez lui ce soir)

J'ai pris beaucoup trop de buts, sûrement dû au manque de routine de mon gardien.

Mais je pense ne rien changer pour la saison prochaine avec la baisse de l'importance de la routine, je verrai bien ce que ça va donner.
Comme prévu barragiste.

Et il va y avoir du lourd en face :
- Cherry-Coloured Funk --> 1 gros milieu blessé

- Occitania FC --> 1,6 M d'ASI (sic!) et un seul petit DC blessé

- Mars Attack --> gros client avec un joueur out

Pour la D1 :

- Betty Boop Flowers --> un blessé en attaque et qui aurait mieux fait d'aligner sa B pour préparer son barrage

- Carhaix --> qui perd tous ses matchs contre les moins bien classé et qui se retrouve au pire momeent avec deux joueurs out (dont le meilleur milieu)

- Paris St-Germain ™ --> avec un DC out et on se demande encore comment il peut être derrière moi au classement

J'ai bien peur que ce soir l'hécatombe lors des barrages pour les clubs de D1
En 2.1, on aura fait une fin de parcours chaotique les 2, 3 et 4ème, du coup je finis 2ème malgré 3 défaites en 4 matchs :s

On va tester le barrage pour le fun
Fin bizarre pour une saison bizarre , 6 ème a -1 de goal average de la consolante européenne .
au fait ca change pas le budget la coupe des looser 7 , c'est 7 M la victoire , 15(25? j'ai un doute) pour l'inscription , et 2 match a domicile , le rapport blessure/gain est bien moins rentable que la LDC.

M'enfin on compte sur toi pour nous y envoyer sans qu'on est a enlever les charentaises

Maintenant j'espère que les changements de la prochaine saison seront positif avec les finances ,ca commence a devenir tendu du string ...
Citation :
Publié par Witty
En 2.1, on aura fait une fin de parcours chaotique les 2, 3 et 4ème, du coup je finis 2ème malgré 3 défaites en 4 matchs :s

On va tester le barrage pour le fun
si tu tombes sur moi prépares-toi à la D1
Citation :
Publié par Marluk
Super, je viens pour faire la list NT rescue et le site est down.... je vais être dans la merde. j'ai jusqu'à quelle heure demain pour la faire ?
Site n'est plus down

edit : re-down 3minutes plus tard
Citation :
Publié par DuK
Mais je pense ne rien changer pour la saison prochaine avec la baisse de l'importance de la routine, je verrai bien ce que ça va donner.

Ah je savais pas que c'était prévu ça ?
Y'a un lien de Nielsen qui évoque ça ?
Citation :
Publié par Marluk
Super, je viens pour faire la list NT rescue et le site est down.... je vais être dans la merde. j'ai jusqu'à quelle heure demain pour la faire ?

c'est pas cet après-midi le dernier délai ? au pire tu écris au GM qui s'occupe de ça et il peut quand même sauver tes joueurs.
Maintenu. On a fait 1-1 avec lumich alors que je menais jusqu'a la fin du match.

J'aurais fini la saison avec une bonne défense, par contre mon attaque a pas l'air de suffir va falloir que je me penche la dessus.

En même temps, j'ai ca en attaque donc je pense un vendre un ou deux.
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49917865
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49394290
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32259875
fin de saison avec un nul 1-1, et je fini à uen belle 7eme place pour monr etour en D2.
je me suis fait peur en cours de saison avec une serie de résulats horribles.
Lol j'étais 5ème a 2 points du 2ème contre qui je jouais hier soir...

J'ai gagné et je suis passé 2ème, un truc de fou

Je remonte en D3 donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés