AOC F2P castré

Répondre
Partager Rechercher
Cela devrait dépendre des achats de classes bloquées .
Si personne n'en achète , on peut penser qu'il n'y aura plus de limitation afin de recruter davantage de monde , mais ......
Tu fais simple, tu te trouve une carte prépayé "a pas chère", ça te débloque la/les classes pendant un mois, au bout de ce mois tu choisis le templier parmi les deux, et tu reste avec....
Non quasiment l'intégralité du cash shop d'AOC est (en tout cas pour le moment) impossible à obtenir via des moyens en jeu (hélas). Chameau, tenues sociales travaillées, Pack Turan, point Funcom (60pts par mois d'abonnement, trois fois rien quoi). Il n'y a que les contenus pré Freemium (étalon Stygien par exemple) qui peuvent être obtenu par le moyen d'origine (200po).

Idem pour Rhino ou Mammouth, bonus liés aux précommandes ou offre d'abonnement spéciale.

Bref je ne m'étendrais pas sur la qualité de ce système"Freemium" on en a déjà trop parlé
Citation :
Publié par gutvald
Il n'y a que les contenus pré Freemium (étalon Stygien par exemple) qui peuvent être obtenu par le moyen d'origine (200po).
même pas, puisqu'en f2P tu es limité à 2Po max, donc tu pourras jamais acheter les items à 200 PO...

pour moi la seule vraie limitation qui me gène c'est cette limite d'argent super basse. Au niveau 58 où je suis rendu, ça va encore, mais je pense que je vais avoir du mal en continuant à monter.

mais bon, si un jour la limite du F2P me bloque, ben je passerai sur un autre jeu, tant pis pour Funcom et son système de merde
75 pièces d'Argent la monture de base, 150 pièces d'or la monture rapide.
Un inventaire plus grand ? en achetant un sac je suppose non ? il me semble que les compte gratuit font ça...

Edit: ajout smileys !
Il débarque sur le jeu, t'a pas besoin d'être méprisant comme ça ...

Pour les sacs,je me souviens que le vendeur de l'auberge de Tortage de nuit (une nana dans la salle à côté) vend des sacs un peu mieux.

Ensuite tu trouveras des marchands de sac en capitale directement.

Et oui tu pourras te payer la monture de base (1po en tout avec livre et bestiole), mais pas la monture rapide/carapaçonné (100 150 po). Et idem pour les Tigres, Loups (Khitaï) et Chameau (Cash shop). Quant au mammouth et au Rhino, ils se servent en gros à rien, lent, impossible à manoeuvrer, et inutile en combat.
Citation :
Publié par gutvald
Il débarque sur le jeu, t'a pas besoin d'être méprisant comme ça ...

Pour les sacs,je me souviens que le vendeur de l'auberge de Tortage de nuit (une nana dans la salle à côté) vend des sacs un peu mieux.

Ensuite tu trouveras des marchands de sac en capitale directement.

Et oui tu pourras te payer la monture de base (1po en tout avec livre et bestiole), mais pas la monture rapide/carapaçonné (100 150 po). Et idem pour les Tigres, Loups (Khitaï) et Chameau (Cash shop). Quant au mammouth et au Rhino, ils se servent en gros à rien, lent, impossible à manoeuvrer, et inutile en combat.

Moi méprisant ? je vois pas trop en quoi, je réponds a ses interrogations....rien de plus....je ne sais pas trop si les compte gratuit peuvent effectivement agrandir leurs inventaires en achetant un sac, c’était une vrai interrogations de ma part, vu que je n'ai pas de compte gratuit pour vérifier pour ça que je dis "je suppose"....
Sinon t'as pris tes gouttes ?
Citation :
Publié par Amnethys
Sur LotRO aussi la limite est de 2po et j'ai réussi à m'en sortir.

Par contre, si la monture de "base" coûte 200po, ben ... Vous pouvez m'indiquez le meilleur vendeur de sandales de AoC svp ? ^^

De plus, je viens de comprendre que je n'avais que 12 cases dans mon inventaire ^^

Moi qui me plaignais sur LotRO, que nous n'avions que 3 bags en F2P ...

Y'a moyen d'avoir un plus grand inventaire ?
Je ne me souvenais pas que les joueurs f2p étaient limités en nombre de po, il me semble que les membres premium (possédant le jeu de base mais ne payant pas d'abonnement) n'ont pas cette limitation. Ici on ne compte plus les limitations.
Oui les comptes F2P peuvent acheter des sacs pour agrandir l'inventaire. J'ai acheté le sac le plus grand que je pouvais avec la limite de 2 Po et franchement ça va, on a de la place (1 page et demie je crois). Par contre la limite de place dans le coffre personnel est plus gênante, et on peut pas l'augmenter.
Déjà dit. La limitation a 2 po n'est pas un problème si vous avez au moins un ami qui a un abo en cours.
(j ai deja fait la banque pour un ami qui voulait s acheter du stuff ethnique).
Merci.
Citation :
Publié par jullebarge
Oui les comptes F2P peuvent acheter des sacs pour agrandir l'inventaire. J'ai acheté le sac le plus grand que je pouvais avec la limite de 2 Po et franchement ça va, on a de la place (1 page et demie je crois). Par contre la limite de place dans le coffre personnel est plus gênante, et on peut pas l'augmenter.
Tu t'es créé une guilde pour toi tout seul afin d'avoir un second coffre et une banque?
Citation :
Publié par Ollathair
Déjà dit. La limitation a 2 po n'est pas un problème si vous avez au moins un ami qui a un abo en cours.
(j ai deja fait la banque pour un ami qui voulait s acheter du stuff ethnique).
Merci.
La limitation à 2 po peut-être un problème quand on désire acheter à un pnj du matériel lié quand ramassé qui coûte plus de 2 po.
Citation :
Publié par Maëg
La limitation à 2 po peut-être un problème quand on désire acheter à un pnj du matériel lié quand ramassé qui coûte plus de 2 po.
Oui +1, mais faut déjà le savoir avant de crier au scandale que l'on est limité à 2 po tout cours tout le temps.
Un compte F2P peut même se payer une lame d'ibis si ça lui fait envie, la lame n'étant pas liée. Ok faut réunir la somme, mais c'est possible dans l'absolue.
Et quand bien même, en trouvant une gamecard à vraiment pas cher pour deux mois, on s'achète ce que l'on veut pour toute la durée du jeu.
Sinon vous attendez que Funcom fasse gratos l'accès complet du jeu (genre une fois par an pour une semaine), et vous achetez tout ce dont vous avez besoin.
C'est dit .
Ce système est génial, rien à dire. Il permet à tout le monde de tester la quasi-totalité d'un gros HIT comme AOC.

Les mecs qui bossent sur ce jeu sont comme nous, ils ont besoin d'argent pour vivre. Ça parait donc évident de devoir sortir sa CB pour avoir accès a l'intégralité du jeu, ainsi qu'a ses nouveautés.
Citation :
Publié par Delindra
Ce système est génial, rien à dire. Il permet à tout le monde de tester la quasi-totalité d'un gros HIT comme AOC.

Les mecs qui bossent sur ce jeu sont comme nous, ils ont besoin d'argent pour vivre. Ça parait donc évident de devoir sortir sa CB pour avoir accès a l'intégralité du jeu, ainsi qu'a ses nouveautés.
De quel système tu parles et en quoi il est génial ?
Personne n'a dit que les développeurs ne devaient pas être rémunérés.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Le F2P je pense (en même temps c'est le sujet...) ça lui plaît
Ah ce système là... Effectivement c'est une très bonne démo qui s'adresse davantage aux joueurs qui n'ont jamais testé AOC (et qui ne compte que le tester) qu'aux anciens joueurs. Dommage qu'il y ait eu quelques regrettables manquements lors de la release de cette demo. Une meilleure clarté dans la communication de Funcom aurait permis à certains joueurs d'éviter de s'acheter ou de se racheter une version de Rotg pour des prunes.
Je me pose des questions ;

Le passage F2p a-t'il marché ? Population croissante ? Avenir meilleur ?

Le modele f2p de Aoc va t'il evoluer ou toujours aussi restrictif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés