[Kamas de Glaces] Bien les utiliser \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
J'up le sujet pour poser une question :

J'ai vu que les ressources (Zone Glourceleste notamment) coutaient vraiment cher pour seulement 1 ou 2 kamas de glaces, est-ce que ça se vend bien ? Ou vaut-il mieux obtenir de quoi crafter un item ?
ce qu'il manque en general c'est les etoffes de croleur, sur mon serveur en tout cas, tu pourras surement les vendre un bon prix ^^
Citation :
Publié par Lokyev
Moui, tu as quand même une grosse part de donjons là.
Il me semble que l'ensemble des quêtes atteint difficilement 300 k de glaces.
Pour moi c'est encore bien moins que ça. Je dirais plutôt plus proche des 200k de glaces provenant des quêtes que des 300. En ne comptant pas les quêtes renouvelables et la période ou les quêtes métier faisait gagner 1 kama par jours. Depuis les quêtes donjon porte trésor, faire des donjon reste la meilleure source de kamas de glace.

Pour ce qui est de garder les kdg, pourquoi pas mais bon faut pas s'attendre à des choses miraculeuses avec, au mieux il y aura des capture frigost II, mais à combien de kama chacune ?
Citation :
Publié par Gud
Pour moi c'est encore bien moins que ça. Je dirais plutôt plus proche des 200k de glaces provenant des quêtes que des 300. En ne comptant pas les quêtes renouvelables et la période ou les quêtes métier faisait gagner 1 kama par jours. Depuis les quêtes donjon porte trésor, faire des donjon reste la meilleure source de kamas de glace.

Pour ce qui est de garder les kdg, pourquoi pas mais bon faut pas s'attendre à des choses miraculeuses avec, au mieux il y aura des capture frigost II, mais à combien de kama chacune ?
Les captures obsi sont actuellement a 12 kdg, on peut esperer capture tengu à 14 ou 16 avec la suite à +2 kdg à chaque fois comme pour frigost I
Sur domen, le plus rentable est d'utiliser les kdg pour vendre des captures RM. Ca fait un rapport de 55000k/kdg. Il y a peu de ressources qui vont autant rapporter (ou alors de façon éphémère sur une petite période de pénurie) et les captures partent très très vite.

Sinon je plussoie que les quêtes non renouvelables doivent à peine rapporter 200 kdg.
Citation :
Publié par [lil]bily
ce qu'il manque en general c'est les etoffes de croleur, sur mon serveur en tout cas, tu pourras surement les vendre un bon prix ^^
Yep, et Pédoncule Mérulette aussi ça peut rapporter ^^
une question bête, les bonbons PP pris via les kamas de glaces sont-ils échangeable? Il est dis sur la première page qu il donne 400PP/15 combat? ça me parait monstrueux, le site JOL donne 50 PP/ 15 cbts, erreur de notre compère sur la première page?

PS: la fonction recherche n a rien donné
Je viens de retomber par le plus grand des hasards sur le post et j'ai laissé une précision en première page. En effet le grand bonbon donne 50 PP mais multiplié par 8 ça donne 400. Voilà, désolé du manque de clarté.
Il me semble que Mamie Rexpress n'indique pas les tarif qu'elle pratique.

Je me suis donc aperçu qu'elle m'avait échangé une étoffe de crolleur contre 2 KdG.
Existe-t'il une base de donnée, un wiki, ou une logique dans les prix que la vieille pratique?

Merci
a quand la possibilité de choper gemmes tengu et autre car bon depuis le temps qu ils sont farmés ca dérange plus je pense et vu que frigost 3 n a pas l air d etre a l ordre du jour....
et a quand unee généralisation a tous les dj hors frifri avec des kamas de bois ou autre appellation histoire de choper des gemmes des autres boss...
Petit up du topic, je m'en excuse =/
Alors voilà, comme a mon habitude, je change mes kamas de glaces en gemmes en tout genre, royalmouth la plupart du temps....
Seulement, je viens de me rendre compte... On ne peut plus obtenir de gemmes via les KDG =s
Aurais-je loupé un épisode, une maj les rétirant, ou même pas parler au bon pnj ? (c'est mamie rexpresse je crois, c'est ça?)
Bref, en attente d'une réponse, bonne soirée et joyeux nowel
Citation :
Publié par Denahi
Petit up du topic, je m'en excuse =/
Alors voilà, comme a mon habitude, je change mes kamas de glaces en gemmes en tout genre, royalmouth la plupart du temps....
Seulement, je viens de me rendre compte... On ne peut plus obtenir de gemmes via les KDG =s
Aurais-je loupé un épisode, une maj les rétirant, ou même pas parler au bon pnj ? (c'est mamie rexpresse je crois, c'est ça?)
Bref, en attente d'une réponse, bonne soirée et joyeux nowel
Modification dû à la MàJ 2.25, c'était marqué dans le changelog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés