Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Un tueur pour une furie qui ouvre, si le tueur n'était pas en fight avant c'est du pain béni.
la je suis d'accord.
ouverture , mise au sol , désarme, t'es mort , tu n'a même pas le temps de monter ta rage.
rune d'absorption , seulement sur le set défensif souverain.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
la je suis d'accord.
ouverture , mise au sol , désarme, t'es mort , tu n'a même pas le temps de monter ta rage.
rune d'absorption , seulement sur le set défensif souverain.

/drink

bjerk buveur de bières
La rune d'absorp', c'est le canalisé heal. Si t'es pas en rage, si t'as pas KD avant, ça sert à rien de lancer sur une cible aware sera interrupt de suite.

Et même quand t'es en fight, t'es full rage, les grosses furie te dépop sur l'ouverture/stun.
Citation :
Publié par grimtank
il doit parler du canalisé en voie troll pour la rune absoption dernier skill
oki moi j'appelle ça un leech vie , absorption c'est plus une bulle absorbe de dégâts pour moi (comme la pocket ou le proc du set def tueur)

/drink

bjerk buveur de bières
mais bon tank off (bf) si ta pas une spe parade tu grimpe meme pas a 60 de rancunes que t'est mort ,
et ca meme avec moutarde monte au nez pour le bf .
du coup tu te retrouves a faire une spé parade avec ra degat critique recu en moins 50% et la généralement ca peut aller ,
mais bon pas de la a dire "finger int the nose" même comme ca pas si simple il suffit qu elle t' ai par surprise ou pocket degat imparables et t'est mort en 10s tank off c 'est 400 d endu au 90 et 570 endu avec tactique ( generalement on la met pas en off) .
pis idem initiative on est ridicule qui fait que en chance d en manger un critique t est haut avant ma nouvelle spe j avais coup futile 3 et elan 3 ca faisait 221 d init et 4% de manger un critique .
pour ça que ra changer depuis,
fait sauter elan et coup futile pour degat critique baisser de 50% pis une tri spé juste pour le 25% parade et buff init qui fait que en solo c'est bien mieux mais en wb ou groupe un peut chiant car tu perd ton snare aoe tremblement de terre qui est ton skill le plus balèze sans compter qu'il fait chier bien du monde .
Il est toujours vivant mon petit poste ! S'cool ca !

J'vais réactiver ma vieille furie Zathleen quelque temps, y'a des news sur l'évolution de la furie ?
Citation :
Publié par Andack
Il est toujours vivant mon petit poste ! S'cool ca !

J'vais réactiver ma vieille furie Zathleen quelque temps, y'a des news sur l'évolution de la furie ?
tu tape a distance maintenant sur certain coup (voir patch note) comme le repu.

/drink

bjerk buveur de bières
Oh intéressant, j'vais étudier tout ca, tu aurai un petit link sur le patch note, je t'avouerai être un peu noyer sous les changements ^^'

Pas de nerf de la furie Oo etonnant, j'vais pas me plaindre
Citation :
Publié par Visceria
T'es à la bourre dans les RR maintenant.

On est sur Norn nous.
RR100 ça se rattrape vite
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Andack
Oh intéressant, j'vais étudier tout ca, tu aurai un petit link sur le patch note, je t'avouerai être un peu noyer sous les changements ^^'

Pas de nerf de la furie Oo etonnant, j'vais pas me plaindre
et puis quoi encore (va voir sur le forum officiel, version actuel, j'ai pas de lien ), j 'en ai déjà suffisamment sur la tête de furie, vais pas en plus leur expliquer leur up.

/drink

bjerk en mode nainja fait disparaître son calbute en léopard (elles l'auront pas)
Citation :
Publié par Visceria
@Azhag Oué, ca se voit au RR de ton main. <3
Faudra que tu me dise un jour lequel est mon main parce que tu es plus au courant que moi vu que méme moi je sais pas
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

@ zathleen :au plaisir de te revoir IG !!!

j'ai une question sûrement toute bête sur une skill :
"feinted positioning" le truc qui permet d'utiliser des skill sans le malus de positionnement ...
Est ce que ça fonctionne avec "aganizing wound" coup qui ignore l'armure si derrière / flanc ? y'a t'il l'ignore armure donc même en faciale pendant les 10sec ?

Merci d'avance ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Visceria
Ca fait une belle faciale hein ?

et tu couple ça avec la crosse de radiance et tu descend sans problème les tank def.
c'est plus un facial la c'est un bukkake.

/drink

bjerk buveur de bières
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Krn
Hop déterrage de WE, c'est quoi votre stuff ?
String et soutif, ça n'a pas changé
Sérieusement, ça n'a pas bcp changer. Armure de ta tranche de RR (80 // 90 // 100), même chose pour les armes. Coté bijoux, le mieux pour DPS reste les glyphes Vautours.
Citation :
Publié par Mysenzor
String et soutif, ça n'a pas changé
Sérieusement, ça n'a pas bcp changer. Armure de ta tranche de RR (80 // 90 // 100), même chose pour les armes. Coté bijoux, le mieux pour DPS reste les glyphes Vautours.
tssss tssss tu oublie de parler de certain finish a distance que possède maintenant la furie

/drink

bjerk porteur de string léopard
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss tu oublie de parler de certain finish a distance que possède maintenant la furie

/drink

bjerk porteur de string léopard
Le monsieur il parlait de stuff, pas des skills ! Tu dis nainporte quoi, Nainbécile
String et soutif' c'est bon j'en ai en stock , manque juste le soutif royal et je pourrai porter le full glyphes.

Les finish à 30 feet c'est le pied ouai mais rien a changé ? Toujours HRT loin devant les autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés