Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens de Marsatac.

En bref, Yuksek c'était génial, il y a rien à dire, que ce soit les musiques ( que j'adore à la base) ou le show.
D'ailleurs, la batteuse est impressionnante. Un de mes meilleurs concerts à Marsatac.

Toxic ça avait l'air bien ( en même temps musicalement c'est du bon aussi), néanmoins les organisateurs ont déconné en lui filant une salle beaucoup plus petite.
Donc bordel pour rentrer (10min facile), et à l'intérieur j'en parle même pas, transpiration qui vient en 3 minutes plus parce qu'on est collé que parce qu'on bouge.

Bref un peu déçu car sur la grande scène ça aurait vraiment envoyé.

EDIT :
On m'a refilé une mixtape de Theophile London qui comprend pas mal de sons plus electro/chill/funk que réellement hip hop.
En voici un que je ne connaissais pas, et que j'ai vraiment apprécié.

Tenkah - Freddy EP, c'est disponible, c'est gratuit, c'est différent, j'aimerais vraiment que vous preniez le temps de l'écouter, de le télécharger ; des remixes divers et variées de grande qualité ! Un EP à découvrir !!!


http://soundcloud.com/tenkah/sets/freddy-ep-1/

Le lien de téléchargement du pack full 320 est inclu...

edit: Oui Dakent reviens en force apres une longue absence ! Moi j'ai un coup d'coeur pour eworks
Le dernier Viceroy, un remix de Khalifa.


Funky, vraiment cool. J'aime décidément vraiment ce Californien.

Edit : Le clip The Wall de LLR.

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Le dernier Viceroy, un remix de Khalifa.
Funky, vraiment cool. J'aime décidément vraiment ce Californien.
Ouille vraiment excellent ! Ça donne le sourire, c'est léger et frais, j’adhère !
Citation :
Publié par Moi même en février 2010
Dites, j'ai un remix d'aerodynamic de daft punk dans la tête, mais impossible de remettre la main dessus...
Il ressemble assez à l'original, à l'exception que y'a un son en plus, qui est rejoué pas mal, et qui monte plutôt dans les aigus.. C'est pas très clair mais bon Me semble qu'il est "assez" connu... je l'ai déjà entendu plusieurs fois mais introuvable sur mon PC donc ça me tracasse.

Pour info c'est pas un des remixes de daft club, ni celui de alive 2007...

Un peu d'aide n'est pas de refus merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je savais bien que j'étais pas fou, après un an et demi je suis retombé dessus
Donc je le partage. Pas grand chose à dire si ce n'est un remix d'un très grand morceau par de très bons DJ

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés