[Actu] Lutte contre la triche et vague de bannissements dans APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2011 à 23:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La triche sévit dans APB Reloaded et l'exploitant GamersFirst annonce une vague de bannissements sanctionnant les tricheurs. La moitié d'entre eux serait des joueurs payants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La moitier de la population d'apb tout court sont des cheater ... Et oui banissement total point, leurs IP ou autre devraient carrément être bloqué avec une petite lettre sur " comment ne pas être un low&nobrain " pour avoir triché dans un jeu en-ligne, ça tue tout équilibre ...

Ou est le plaisir d'être un superkikoo en godmode sur ce genre de jeu pfff, j'espère qu'ils les puniront vraiment cette fois !
Ah ben quand même!
J'aurais bien aimé voir leurs tronches à ces gros nazes qui ont honteusement joués avec nos nerfs. Des joueurs totalisant plus de 1500 heures de jeu!
Du coup, peux être que je reviendrai voir ce que ça donne tiens.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y en a qui trichent et qui après gueulent sur le forum que c'est pas juste de les bannir parce que eux, ils paient.

Ce genre de personnes me donnent la nausée, voilà pourquoi je ne suis pas aller sur ce jeu.

Pour moi ce n'est pas assez sévère, un ban doit être un ban définitif et sans concession. Là c'est plus du "on vous a choppé, tâchez d'être plus discret la prochaine fois".
Alors soit a 2:38 il est tard et tout le monde est au lit, soit ça fait enormement de cheater de bannis.

Je me connecte, 2 quartiers ou y'a plus de 30 crimi / flics et 6-7 autres ou y'a 3 plows dessus
On peux être sur que la plupart de ceux qui payent pour tricher recommencerons aussi sec . Autant les éloigner définitivement du jeu, si on est logique.

Mais en général ces tricheurs, comme souligné dans l'article payent aussi pour l'abonnement et le market d'APB. Donc Gamefirst baissera toujours son pantalon, mais en serrant les fesses, histoire de garder un semblant de contrôle.

Cela dit, les pseudos des tricheurs sont t'il exposés en public quelque part ?
Il ne doit plus y avoir beaucoup de TL gold du coup...

30 dollars pour un cheat , autant donner ta tune a un pickpocket et lui demander d'aller t'acheter du pain avec
Citation :
Publié par Gwareth
On peux être sur que la plupart de ceux qui payent pour tricher recommencerons aussi sec . Autant les éloigner définitivement du jeu, si on est logique.
Ils n'ont pas le droit.

Ils peuvent sanctionner les comptes et bloquer l'accès de ceux-ci à leurs serveurs, car c'est directement lié aux règles d'utilisation. Néanmoins, ils n'ont pas le droit de sanctionner un joueur : pour cela, il faudrait porter plainte contre le joueur (ou, au minimum, se plaindre à son FAI pour que celui-ci bloque l'accès au site).

En fait, la compagnie reste propriétaire des comptes créés (des comptes, pas des informations) ; elle peut donc faire ce qu'elle souhaite de ceux-ci. Sanctionner un joueur n'est pas légal (du moins pas dans la plupart des pays), d'où la sanction de compte uniquement.
Effectivement la population a grandement diminué. Le problème c'est que s'occuper du cheat aurais du être leur priorité absolue au lieu de s'occuper du market, retenant les leçons de l'échec du APB 1 er du nom. Mais non ils s'en occupe maintenant et encore il n'y a toujours pas d'anti cheat qui marche.
Maintenant il n'y a plus grand monde pour acheter dans leur market les joueurs honnête ayant quitté les lieux, dégouté de tout ces cheaters et cela va être dur pour recoller les pots cassés.
C'est un peu débile de tricher...

Je tourne et retourne la question dans tous les sens et je ne vois pas l'intérêt.

Où est le fun dans "Je suis le maître du monde, mais je cheat à mort!"

Perso je joue toujours réglo et je m'éclate un max. A bon entendeur.
Autre chose!

Je propose que les gouvernement créent une loi qui verbalise les tricheurs. Genre: tu cheat, Pan!... 500€ d'amende!

Qui plus est prélevé directement sur le compte bancaire par saisie d'huissier.

MOUHAHAHAHAHAHA...
Faux la liste à était communiquer et c'est + de 8000 joueurs banni ils ont même commencer à afficher la liste:

Gold-10 Name and Shame.... http://apbreloaded.gamersfirst.com/p/gold10-name-and-shame.html - while we are still working on the list of 8000+ characters that were banned during the Friday patch, here is the list of 250 or so Gold-10 characters that were banned during the process. Enjoy

Citation :
Publié par Louzoufie
Effectivement la population a grandement diminué. Le problème c'est que s'occuper du cheat aurais du être leur priorité absolue au lieu de s'occuper du market, retenant les leçons de l'échec du APB 1 er du nom. Mais non ils s'en occupe maintenant et encore il n'y a toujours pas d'anti cheat qui marche.
Maintenant il n'y a plus grand monde pour acheter dans leur market les joueurs honnête ayant quitté les lieux, dégouté de tout ces cheaters et cela va être dur pour recoller les pots cassés.

La beta de battelfield 3 explique cela.

Pour le cheat on rigolent bien sur ts car une personne sur deux de ma team c est fait bann curieusement se qui on acheter x22 ne sont pas ban est le cheat fonctionnent encore.
(moi perso jai stop et je suis pas prés de revenir)
Béh ça fait un moment que j'ai pas joué donc la liste ne me dit rien sauf pour GL4D, ce pseudo me dit quelque chose et à l'époque j'avais des doutes sur ce joueur, mais bon même en cheatant il se faisait bien défoncer
Citation :
Publié par Lara
La beta de battelfield 3 explique cela.

Pour le cheat on rigolent bien sur ts car une personne sur deux de ma team c est fait bann curieusement se qui on acheter x22 ne sont pas ban est le cheat fonctionnent encore.
(moi perso jai stop et je suis pas prés de revenir)
Tu t'es fais ban aussi avoue .
Sois dit en passant jouer en team avec des cheatouses v'la la mauvaise fréquentation.

Idem pour ce GL4D , il met dit quelque chose: genre kikoo qui se la raconte, bizarre mais très mauvais. Faut croire que j'avais raison a son sujet. En fait plus je lis la liste plus j'me dit que j'avais raison sur du monde lol. Comme quoi j’étais pas parano... sur 80% des mec çajteroxavekmesreflexderobotdeoufquememelécranéteinj'theadshootetj'tetrouveaufondd'lapoubelle.

(c'est du kobold )
réaction trop lente, les joueurs honnêtes ont fuit depuis bien longtemps les serveurs et avec les futures sorties de BF3, ACR, GW2, SWTOR, TSW il faut vraiment être très très optimiste pour croire que les gens s'attarderont encore sur ce jeu, au pire certains passeront occasionnellement mais je doute qu'ils soient prêts à y investir ne serait-ce dans cette machine.

la triste réalité est que maintenant ils sont contraints de se courber s'ils veulent que leur petite entreprise tienne le choc
Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant on avait des cheaters à tous les coins de rues, en belle voiture avec des fringues custom.
Maintenant on va avoir des cheaters en fringues de noob, avec des caisses de noob, qui ne se cacherons plus et vont rage cheat par vengeance.

APB:R is dead, cette mesure est débile autant que leur raisonnement, les cheaters payaient peut-être pour cheat, mais ils payaient aussi des points Gamerfirst. 50% de la population en moins c'est 50% de revenu en moins, bonjour la suite du dev...

Alors oui les cheaters mettaient les nerfs en pelote à tous le monde, bizarrement depuis cette annonce tout le monde ouvre sa gueule, des mecs qu'on voyait pas poster sur ce forum depuis 3 mois... étonnant oO but Jol is Jol rage sur les cheats qui se font ban n'a pas de prix ^^

Cela dit je pense que c'est une mesure qui arrive trop tard, le jeu était vérolé jusqu'a l'os par les cheaters et c'est pas à la veille de la release qu'il vont rameuté du monde en masse, les forum officiel se sont déjà chargé bien plus efficacement que JOL de détruire la réputation d'APB...

Bref il est temps pour moi de désinstaller, j'attendais une mesure anti-cheat plus intelligente qui sacrifie pas la moitié de la population pour en faire des rage-cheaters en puissance.

Bonjour les R30 gold 6, adieu APB
Et bon jeu à tous ceux qui restent.

ps: après lecture de la liste, on se rend compte que c'est vraiment du ban à l'arrache pour faire genre, ya plein de noms qui y sont que je n'ai jamais vu GL4D jamais croisé... puisque vous en parlez et d'autre qui devraient y figuré qui n'y sont pas (ladygaga, BritneySpears et 80% des pseudos Russe qui cheat sans se cacher...) A mon avis encore un bel effet d'annonce qui encore une fois n'aura pas l'effet escompté.

PS2 : autant pour moi c'est que la liste de TL 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés