[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine qu'on ne peut pas s'inscrire demain soir ? Je suis loin et je ne sais pas à quelle heure je rentre, je préfères ne pas m'inscrire et ne pas pouvoir assurer ma présence.

@Red/Sherone comme dit Roger il ni a plus vraiment de débutants ici, par contre si ça ne te dérange pas de te prendre des roustes amicales par les joliens, tu trouvera toujours du monde pour jouer ici. Et on apprends (et on a tous commencer ainsi).
Il faut juste accepter d'être débutant et de ne pas gagner de matchs, mais si on analyse ses matchs et défaites, qu'on creuse le pourquoi et comment le jeu se joue (ce qui est safe pas safe etc), on progresse rapidement (c'est relatif, on est pas dans un rpg, ça sera toujours lent).
L'avantage de jouer contre des joliens est que tu aura le plus souvent un retour ig, ou sur le forum. Et ils joueront pas forcément la gagne comme ce que tu peux avoir croisé en ranked.

Bienvenue et accroche toi, ça vaut le coup (et à bientôt sur kof13 ).

Edit : sur pc le niveau est plus cool et je joue/coach avec pas mal de semi débutants, si tu peux rejoindre la troupe ça peut être pas mal. Sur 360 y'a que des tarés, c'est moi qui ai le niveau le plus faible, lol.
Tu es sur quelle plateforme ?
Je suis sur PC, youkiiiiiiii! ^^
Car là j'avoue ça fait bizarre d'avoir les succès de participations aux match, mais toujours pas celui de la première victoire.
Et ça me dérange pas de me faire dérouiller, je commencerais presque à avoir l'habitude!
Citation :
Publié par Roger
Gros tournoi fightplay (128 joueurs) demain sur Xbox360, je me suis inscrit. Il y a des Joliens de la partie ?
Je vois Mastergouki dedans.

Je serais tenté de m'inscrire mais je ne sais pas si je serai dispo ce soir donc bon :/
Citation :
Gros tournoi fightplay (128 joueurs) demain sur Xbox360, je me suis inscrit. Il y a des Joliens de la partie ?
J'en serais Roger

Au fait y'a les last chance pour le Human's Garden, a part Callime y'a d'autres Joliens qui pensent le faire ?
Citation :
Publié par Mastergouki
J'en serais Roger

Au fait y'a les last chance pour le Human's Garden, a part Callime y'a d'autres Joliens qui pensent le faire ?
Pas d'Human's Garden pour moi, de toute façon je n'aurais aucune chance de passer le last chance.

Pour le tournoi fightplay j'ai vu les noms de quelques joueurs bien random que je peux éliminer sans grosses difficultés mais il y a aussi une bonne quinzaine de types que je ne peux pas battre :<.
Ça va être tendu les poules.

Et pareil que Nyme, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde disponible en fin de semaine dernière (mais jmeb, je vais repeupler le live moi).
Voila, inscription faite. J'traine plus trop sur le live, mais on est un petit groupe régulier sur PC par contre.

Il va falloir que j'entraine un peu ma Juri pour gérer les match-up et espérer passer des tours par contre.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
D'ailleurs y a toujours du monde sur le live ? J'avais l'impression que les dernières semaines ça c'était dépeuplé non ?
Nan mais je vais revenir pour me faire taper dessus.

Là je dois terminer God of War 3 en fait ^^'
Citation :
Publié par Laeryl
Je vois Mastergouki dedans.

Je serais tenté de m'inscrire mais je ne sais pas si je serai dispo ce soir donc bon :/
Il y a encore pas mal de places donc à la limite si tu vois que 30min avant tu es dispo tu peux t'inscrire, ils semblent dirent que les poules seront finies en 30min (même si en connaissant un peu le déroulement du truc tu peux compter au moins 45min).
Moi je ne calcule pas le temps que peut me prendre la seconde partie vu que d'habitude je sors en poule :<.

Le format est sympa en plus, tu as beau être en ligne il y a un objectif et donc un peu de pression.
Citation :
Publié par Laeryl
Nan mais je vais revenir pour me faire taper dessus.

Là je dois terminer God of War 3 en fait ^^'
J'espère que tu seras là quand je reviendrais
T1 ça me manque ces sessions où j'explose k7, où je fais bouffer le stick d'Isenx où je mets une taule à Raistlin...et je serais pas up avant au moins 1 mois voir 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les Joliens sont sortis de leurs poules en dehors de Sissisis (je propose qu'on le hue) qui avait un groupe assez relevé (Gagapa & Fardec).

De mon côté j'ai perdu face à RnK Werrio (2-0) qui a une Chun sympa, j'ai joué comme une brêle, fait des trucs que je ne fait jamais d'habitude etc. ensuite j'ai battu RnK Mastik (Ryu), j'ai eu un peu de chance, il a raté des trucs (moi aussi, notamment un j.mp to...ultra teleport), 2-1 donc, alors qu'il m'a démoli au premier round. Derrière j'ai rencontré tM gotonon, Blanka, qui a fait pas mal de truc unsafes que j'ai pu punir aisément (notamment une légère tendance à abuser de l’électricité).
Je termine donc à 7pts, égalité avec les deux RnK \o/.

Je me retrouve dans le bracket de Luffy et Mastergouki, je dois passer Coreff d'abord :<.
Ma poule était pas finie, je termine 3eme. Autant le fei long m'a semblé impossible à tomber, autant la sakura m'a bien "#é*µ²!" avec ses 2 rounds gagnés de justesse sur un jump-in hp qui casse le soit disant "godlike" cr. mp de Juri.
Pas besoin de Luffy, j'ai perdu contre Coreff, de peu et sur des trucs pas tout à fait catholiques mais bon, c'est le jeu.

Vs Mastergouki maintenant, je dis au revoir au tournoi :<.

J'ai perdu ! J'ai fait un peu le con à un moment en faisant un c.hk en pensant avoir deux barres d'EX pour cancel et j'aurais du tenter de bait les hp anti-air avec de l'empty jump avant mais bon globalement je ne peux pas me trouver d'excuse.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pourquoi j'ai plus internet ?

D'ailleurs y a toujours du monde sur le live ? J'avais l'impression que les dernières semaines ça c'était dépeuplé non ?
Je joue surtout sur pc en ce moment, on est 5-8 joliens à jouer régulièrement dessus.
Citation :
Publié par Roger
Tous les Joliens sont sortis de leurs poules en dehors de Sissisis (je propose qu'on le hue) qui avait un groupe assez relevé (Gagapa & Fardec).

De mon côté j'ai perdu face à RnK Werrio (2-0) qui a une Chun sympa, j'ai joué comme une brêle, fait des trucs que je ne fait jamais d'habitude etc. ensuite j'ai battu RnK Mastik (Ryu), j'ai eu un peu de chance, il a raté des trucs (moi aussi, notamment un j.mp to...ultra teleport), 2-1 donc, alors qu'il m'a démoli au premier round. Derrière j'ai rencontré tM gotonon, Blanka, qui a fait pas mal de truc unsafes que j'ai pu punir aisément (notamment une légère tendance à abuser de l’électricité).
Je termine donc à 7pts, égalité avec les deux RnK \o/.

Je me retrouve dans le bracket de Luffy et Mastergouki, je dois passer Coreff d'abord :<.
Fardec est sencé être bon ? :d Je l'ai joué comme un zangief random du coup il m'a remonté le premier round à coup d'ultra 1(empty jump ultra, j'etais en train de reculer mais ça me choppe quand même, j'ai presque plus de vie et lui a encore genre 80hps =<< ). Maintenant que j'y repense il connaissait bien les distances de choppe (et je les appréciait très mal). Je me suis pris 2 ou 3 choppé spé sur le 2eme round.
Perso, je pense que Gagapa est prenable sur un malentendu. Il m'a quasi-perfect sur le premier round et m'a remonté violemment sur le deuxième round sur des mix-up de relevé(lui restait pas grand chose et moi moitié de vie :<<)
Le dernier était un Cody d'a peu près le niveau de Whinette d'y a 2-3mois je pense. No comment; j'ai joué comme un caca ;d
Citation :
Publié par Yiji
Fardec est sencé être bon ? :d Je l'ai joué comme un zangief random du coup il m'a remonté le premier round à coup d'ultra 1(empty jump ultra, j'etais en train de reculer mais ça me choppe quand même, j'ai presque plus de vie et lui a encore genre 80hps =<< ). Maintenant que j'y repense il connaissait bien les distances de choppe (et je les appréciait très mal). Je me suis pris 2 ou 3 choppé spé sur le 2eme round.
Perso, je pense que Gagapa est prenable sur un malentendu. Il m'a quasi-perfect sur le premier round et m'a remonté violemment sur le deuxième round sur des mix-up de relevé(lui restait pas grand chose et moi moitié de vie :<<)
Le dernier était un Cody d'a peu près le niveau de Whinette d'y a 2-3mois je pense. No comment; j'ai joué comme un caca ;d
Dans mon souvenir il n'était pas mauvais, après ça date donc je me suis peut-être avancé.

Et ouais Gagapa est prenable, je l'ai déjà battu, pas souvent mais des fois.
Je l'ai joué qu'une fois, je l'ai pas trouvé exceptionnel (meilleur que les dictators joliens, mais pas à des lieues, bien au contraire).
Après c'était ptete un mauvais match de sa part, ça arrive.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'espère que tu seras là quand je reviendrais
T1 ça me manque ces sessions où j'explose k7, où je fais bouffer le stick d'Isenx où je mets une taule à Raistlin...et je serais pas up avant au moins 1 mois voir 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
^^
Je me suis pas rendu compte mais en effet je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, il faut dire qu'avec la sortie de GoW3 et un taf important en cours...
Mais le stick est toujours à portée de main.
J'suis tombé sur Saunic ("Saunic PC") aussi hier soir...
Merde alors on fait tout pour éviter les pgm en prenant la version PC pour booster son ego en cassant du noob et on tombe sur un des meilleurs joueurs français... c'est déprimant putain

Nan plus sérieusement, j'y suis allé un peu à reculons, en me disant que ça allait me faire déprimer, et finalement j'ai fait qques trucs pas mals malgré mon niveau à chier, et avec un bon feeling... pas de stress, il est vraiment impressionnant, c'est beau à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés