J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Putain Brka stop te pl rp là, bon sang, personne t'as vu mais tout le monde le sait, C'EST PAS BEAU CA ! Ptain je t'aime !
Non c'est pas un mini-taunt, t'as pas compris ce que tu as toi même dis : c'est de la RAGE, de la bonne grosse Raj' kitachelesculottesasamamancommequandlesanglaisdebarquent!!

ahah.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Si tu connaissais le bonhomme aussi bien que tu le dit, tu saurais qu'il te /lol ig juste pour que tu post sur jol
C'est même pas question de ça, j'avais même pas prévu de poster en fait mais ta réflexion sur les rp était tellement appropriée que j'ai pas pu m'en empêcher (en plus t'étais avec moi sur skype à ce moment là). Je me suis dit, ça va faire un petit taunt sympa, pour lui dire que j'ai relevé le zerg, que je l'ai pas mal pris et que ça m'a fait rire.

Si j'avais su que ça ferait un tel cinéma, crois moi, je me serais abstenu.
Sup les gars ?

Dimanche c'est étanche et lundi c'est tsunami :s

PL RP FTDGSGHDSHWWW

http://forgifs.com/gallery/d/77488-8/Hammer_Explosion.gif
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Mhhh du taunt, du pl rp, du groszizi jéraisondabordtavu, haa jol on s'en lasse pas ou presque!

Fragez les 97% de plow du serveur pour up 100 et vous pourrez enfin faire votre deuil sur war. True story.



/kopassocial warisdead



Hi Helhy' ma jap du mois pour toi, tavu je pense à toi! <3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tsukasa_mizuno_.jpg
Citation :
Publié par Barrakh
Commence par appliquer les conseils que tu donnes et après tu viendras me parler de ce que j'ai à faire ou pas ->
Ne t'inquietes pas je ne me parle pas.

Après c'est un problème de lecture. Je t'ai dit que si tu voulais pas que la conversation prenne cette tournure fallait pas me parler. Tu me parles, tu veux que ça se passe comme ça.

@Eda: bah il se repete je me repete, je peux tenir longtemps moi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
[QUOTE=Ihanaël / Alüze;23240866]Me manque les deux pièces lootables en capi apparemment. Enfin si ce qu'on m'a dit est vrai : épaules et gants 90 thanquol, casque et bottes capi?

il me semble perso que j ai tout eu en capi pr le stuff 90 j ai presque jamais fait thanquol par contre on m avait dit que le torse se loot a thanquol.
on m aurait menti?
[QUOTE=Lapoisson_666;23242513]
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Me manque les deux pièces lootables en capi apparemment. Enfin si ce qu'on m'a dit est vrai : épaules et gants 90 thanquol, casque et bottes capi?

il me semble perso que j ai tout eu en capi pr le stuff 90 j ai presque jamais fait thanquol par contre on m avait dit que le torse se loot a thanquol.
on m aurait menti?
pour le torse oui on t'as menti , le 90 s'achète et le 100 c'est une quête.

va y lâche toi, qui t'a mentis comme cela,lâche un nom faut alimenter la ça s'essouffle.

/drink

bjerk nainposteur
[QUOTE=bjerk;23242559]
Citation :
Publié par Lapoisson_666

pour le torse oui on t'as menti , le 90 s'achète et le 100 c'est une quête.

va y lâche toi, qui t'a mentis comme cela,lâche un nom faut alimenter la ça s'essouffle.

/drink

bjerk nainposteur
malheureusement je n ai point de nom car elles ne jouent plus depuis quelques temps.
sinon je peux te rememorer l epoque de brionne et legends et du bus
[QUOTE=Lapoisson_666;23242726]
Citation :
Publié par bjerk

malheureusement je n ai point de nom car elles ne jouent plus depuis quelques temps.
sinon je peux te rememorer l epoque de brionne et legends et du bus
Hoooooo bien jouer
mais j'ai rayer cette rancune la sur athel , m'en reste plus qu'une pour joebar

/drink
Psyko, le mec qui se balade en Battlestar et qui pense en avoir une grosse.

De quoi vous vous plaignez en fin de compte? Le mec il s'est pl et il tuera personne vu que vous combattez à 4 vs 1 de moyenne, ça vous fera davantage de rp, il rapportera 70 au lieu de 35. Go le remercier

Bizarrement en bg le psyko il passe sa vie afk bibi, ah oui sans sa bande on se sent vite moins balaise n'est-ce pas, par contre pour déblaterer des conneries sur jol c'est un champion. Je te félicite
<= tchi en dissip, les flamby fond pas peur j'attend mes derniers up de rr pour la up

etant le fils congenital croisé d'un poney et de mon oncle, je dirais que ca vien du poney qui someil en moi
Citation :
Publié par Xnn
Psyko, le mec qui se balade en Battlestar et qui pense en avoir une grosse.

De quoi vous vous plaignez en fin de compte? Le mec il s'est pl et il tuera personne vu que vous combattez à 4 vs 1 de moyenne, ça vous fera davantage de rp, il rapportera 70 au lieu de 35. Go le remercier

Bizarrement en bg le psyko il passe sa vie afk bibi, ah oui sans sa bande on se sent vite moins balaise n'est-ce pas, par contre pour déblaterer des conneries sur jol c'est un champion. Je te félicite
C'est con c'était pas mal jusqu'au coup des afk bibi... j'en ai fait beaucoup quand je farmais mon baton royal mais là sur les 100 derniers j'ai du afk bibi une fois
Mais bon franchement me faire taunt par une sous daube de tricheur, c'est une sorte de médaille pour moi, encore stp
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés