[S6-L3 Hrunh] Journée 3

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/L3Hrunh.png

http://img4.hostingpics.net/pics/544585HrunhJ3.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4761&DayId=3&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 9 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Merci pour votre célérité à réaliser vos matchs ! Les pronos et les impressions viendront ce soir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4761
Nom de la ligue : [JOL] S6-L3 Hrunh
Pass : hrunh

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
on a jamais de prono nous ! faignasse !

Sinon Lulu je suis dispo le soir dans la semaine a partir de 20h et le week end normalement le dimanche donc je te laisse le choix dans la date !
Ouais, c'moi le commissaire Navarro de la ligue ! Mais là, je ne suis pas chez moi, j'ai donc pas le jeu ( et pas le temps :P ) de faire le passage de journée.

Par contre, c'vrai que j'ai pas encore fait les pronos ... J'avais complètement zappé ! Ca ira mieux bientôt !
Hello Tous

Citation :
Publié par Mahorn
Dispo demain soir, jeudi soir, vendredi soir !
Bon, on peut dire demain (mardi) vers 20h ?
Salut Sigmo,

dispo maintenant ou vendredi a 15h , samedi meme heure et dimanche des 15 h. Sinon je peux aussi tous les jours de la semaine des 2-3h du mat jusqu`a 7h.

Citation :
Publié par endersat
Yop!!

Non désolé, le matin pas possible (je taffe ou je dors!!!)

Dc si ok pour demain soir, c'est nickel!
Je fais tout mon possible pour être présent dès 21h15 mais il est possible que je sois dispo plutôt vers 21h30
Citation :
Publié par endersat
Pas de pb, si tu as un peu de retard, je ne te mangerais pas pour autant (enfin rien de plus que les bras...)

Sympa de prévenir (à bon entendeur...)
Finalement me voici ! Et même plus tôt que prévu ^^
Match entre Endersat (HL) vs Alexiel (EP) :

Un match ou je perd le toss et Endersat décide de recevoir... (Dès que je demande à ma chérie : Hey Pile ou Face ? Elle me répond un truc, résultat c'est toujours l'inverse...)

Les HL ramasse, transmet et cage près du Kroxi (garde) dès le premier tour, ça commence bien... Malheureusement le kroxi loupe son premier blocage et fini sonné ainsi que le solitaire endurci.

La cage reste près de la LOS et je tente de sauter dans la cage avec mon tacleur pour blitzer le porteur à 2 dés, rien de bien folichon avec 4 relances en stock. Ah bah non, 1 -> relance -> 2, hop le tacleur/sauteur est au sol, au milieu d'une horde de sang bleu.
Suite à une agression il finira KO... LE seul pouvant vraiment embêter ces lézards. Les elfes ayant la peau dure ce soir, je parviendrai à défendre correctement, empêchant tout débordement adverse. Je parviendrai à faire tomber la balle mais un skink malchanceux enverra le ballon dans la tribune. Je récupère et passe à un receveur isolé : TD au tour 8.

MT : Je récupère mes 2 KO alors qu'un skink est blessé et un autre sauvé de la mort par l'apo.

Je reçois, met la balle au chaud et lance mes receveurs sur un côté. Endersat défend en collant tout mon petit monde, son tacleur étant replié près de sa ligne d’en but. Je me suis tâté à faire un lancer de loin où des HL pouvaient intercepté mais j'ai préféré assurer le coup et garder mon lanceur au chaud.
Grosse erreur puisqu'un saurus parvient à ma coller suite à deux GFI et un skin derrière, je suis encerclé O_o.
Je me dis, je blitz le skink pour me dégager sauf que...j'oublie le blitz ! Me voilà comme un gland avec ma balle à deux cases d'un méchant saurus !
Bon, je colle le saurus avec un péon voué à se prendre un coup, mon lanceur reste collé au skink au sol. Celui-ci tente le blitz à 2 dés contre : skull, flèche 6> relance -> double flash O_o. Le ballon tombe et il le récupère derrière. Je n'ai pas de défense mais je peux blitzer le porteur avec mon esquive/lutte : skull, flèche -> relance -> double skull T_T.
Les HL BC mais cependant, ils me laissent 2 tours pour marquer. TD 1-1 au tour 14.

Grâce à cette dernière chance, je rattrape mon erreur et parviendrai à marquer en m'aidant de mes receveurs blodgeurs.

Fin du match 2-1 pour les elfes

Un match où Endersat ne fera que 4 KO qui reviendront toujours sur l'engagement suivant. Aucun blessé.... Du coup, plus simple de défendre/marquer
De son côté 2 commotions et un mort sauvé par l'apo.
Citation :
Publié par Sir Felonius
Carklor c'est un peu quand tu veux, à partir de jeudi, et de préférence fin d'après-midi.
Peux tu me dire si jeudi soir tu es libre à 21h ?
Mouaip, bon résumé d'Alexiel...Pas verni sur mes jets de blessure ce soir...Avec 10 joueurs + un solitaire, je comptais vraiment dessus pour éclaircir les rangs d'Alexiel, et ainsi filer gentiment vers la ligne de TD...

Las...incapable de passer une armure (hors 2 ou 3 KO qui reviendront en effet à chaque engagement), je n'ai jms pu bénéficier de réelle supériorité numérique...Pire, j'ai maintenant 3 saurus qui bloquent respectivement à 12, 14 et 15 points d'xp depuis 3 ou 4 matchs...Et bien sûr, ce sont les skinks qui trustent les JDM...

Content malgré tout de mon TD qui est la copie conforme d'un TD pris en estalie...^^

Banzai
C'est sûr que les elfes, si tu les dégomment pas, ils se replaçent sans cesse et du coup tu n'as plus qu'un blitz pour avancer et c'est pas évident. On le voit bien sur la première MT où tu n'arrives pas (ou peu ?) à venir dans ma propre moitié de terrain.

Sinon, un bon coup de moule éphemère t'a permi de marquer, quand j'ai vu le blocage à deux dés contre relancé -> flash/flash, ramassage derrière j'avais bien le glandes (surtout que c'était à cause d'un oubli de lancer le "blitz" au tour précédent ). Je parle même pas du blocage suivant où j'ai une chance sur 2 de faire tomber la balle, relance et hop le double skull

Sachant que je n'étais pas revenu défendre, je voyais le BC et le 1-1 se profiler. Heuresement, j'ai pu te mettre un peu la pression pour que tu marques, me laisant 2 tours derrière.

Bonne chance pour la suite Endersat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés