Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2011?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2011?
Isatis 69 16,59%
Stella 264 63,46%
Tsubame 83 19,95%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sondage express.

Qui sera la prochaine Miss Clint city 2011?



https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté une mauvaise carte, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr.


N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 16ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


Stella est plus belle mais Tsubame vaut beaucoup plus.
Je pense que la plupart des joueurs ont voté par intérêt, et donc pour Tsubame.
Donc Tsubame Miss Clint City 2011, bien que je n'avais pas voté pour elle (du moins je n'espérais pas quelle devienne MCC11)

Désolé.
Citation :
Publié par ShineRey
Stella est plus belle mais Tsubame vaut beaucoup plus.
Je pense que la plupart des joueurs ont voté par intérêt, et donc pour Tsubame.
Donc Tsubame Miss Clint City 2011, bien que je n'avais pas voté pour elle (du moins je n'espérais pas quelle devienne MCC11)

Désolé.
c'est pas parce que Tsubame est chère et forte que Miss Tsubame va l'être :
exemple Jessie / miss jessie
Stella + pour s'eux qui regarde juste les stats et non le graphisme,Il faut avoué que Stella et Isatis sont très belle,Tsubame n'a aucune chance,si c'était Kusuri,elle gagne pour moi.
Au vu des avis, je pense que c'est Stella la future miss, bien que je ne sois pas ravie de cela. Mais il faut avouer qu'elle est belle la Stella ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés