[Actu] La carte de la galaxie

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, l'idée me plait beaucoup, un peu frustrant: J'attends des corrections (chez moi, pas d'affichage des planètes survolées au curseur par exemple, et des ralentissements) histoire de découvrir pleinement ce dernier volet de l'holonet.

J’espère vraiment qu'on pourra l'utiliser un peu façon google-earth un jour, avec exploration des planètes et des vaisseaux en visites libres, ça rendrait l'expérience encore plus riche. Je ne m'inquiète pas!

Citation :
Publié par Koyaga
J'aime bien l'outil pour visualiser les starships. Ca me confirme que c'est le Thunderclap du trooper qui a le plus beau derrière !
Hum, moi je trouve, même si c'est pas original, que c'est le Fureur, et de loin! A noter aussi que j'ai trouvé que le Fantôme était vraiment très réussi (alors que j'étais pas trop fan de son coté si "design-propret") grâce à un jeu d'ombre très efficace dans la furtivité.





Citation :
Publié par Elglon
Voir des gens qui font 2 fautes de grammaire/conjugaison par phrase se plaindre des bugs de la traduction française, ça me fait mal à mon chauvinisme.
Non mais cherche pas, on a beau leur dire que les fautes qu'ils montrent du doigt c'est juste une reconnaissance des caractères spéciaux, il ne liront même pas, de peur de n'avoir rien à se mettre sous la dent pour pleurer .
Autant jusque la je restais septique mais a peu prés confiant , la franchement j ai de gros doutes... quand je vois le sérieux et le soins dont ils font preuve, l'état de finition et l'intérêt de la chose, a moins de 3 mois de la release , vraiment c'est avec cette bouse useless qu'ils compte allécher les fans en quête d'infos réelle sur le jeux ?
Ce n’est pas du nouveau contenu mais une autre manière de le decouvrir.
Ca casse pas 3 pattes a un canard mais de toute facon on attend juste des news sur l'open pvp et les dates des tests. il faut bien d'autres trucs pour nous faire patienter.

Sinon ce ne sont pas des erreurs de traduction ( sauf quelque coquilles comme la population de coruscant ) mais d'encodage de caracteres accentués. ce n'ets pas la premiere fois que ca leur arrive.

Donc ils auraient du mieux faire fonctionner leur QC mais ils ont ete reactifs sur les videos qui ne fonctionnaient pas.
Bah quand on traine pas ici depuis 2 ans c'est pas useless comme truc même si la trad est monstrueuse.
M'enfin c'est peut etre cool comme jeu avec le combat au sol , l'histoire plus poussée quand dans un mmo classique , les compagnons et un pvp open , dommage que tout ca soit au conditionnel.
la trad ça provient du code de l'appli, la faute aux accents français qui foutent le bordel dans à peu près tout les langages informatiques.
avant de critiquer renseignez-vous un peu.

la critique est aisée mais l'art est difficile
Ok bah alors GG Bioware pour avoir sorti une VF tronquée par l'absence d'accents, mais c'est mieux que rien, donc faut rien dire ))))
Citation :
Publié par dark-gnage
... la faute aux accents français qui foutent le bordel dans à peu près tout les langages informatiques.
avant de critiquer renseignez-vous un peu...
La faute aux personnes n'ayant pas pris en compte les spécificités de la langue française pour encoder et particulièrement les accents... nuance. Parce que la faute de la langue française c'est un peu fort je trouve.
Citation :
Publié par dark-gnage
la trad ça provient du code de l'appli, la faute aux accents français qui foutent le bordel dans à peu près tout les langages informatiques.
avant de critiquer renseignez-vous un peu.

la critique est aisée mais l'art est difficile
L'art va être très facile : une des occupations occasionnelle de mon taf est de faire des translateur latin-x, ... vers unicode. La majorité des occidentaux, et encore plus les américains, s'arrachent les cheveux dès qu'il est question d'international, parce qu'ils ont encore une fois stupidement oubliés qu'il n'y a pas que l'anglais. Et c'est trop tard quand ils s'en rendent compte parce qu'il y a trop de données pour le faire.

Pourtant la réponse est simple : on utilise le format UTF / unicode dès le départ et la question ne se pose plus. Dans certains cas c'est une seule ligne, dans d'autres c'est 15 mins de code en plus.
Ceci dit c'est aussi valable pour les français, je me marre à chaque fois que je pose la question au début du projet, qu'on me rétorque "n'importe quoi", et que 6 mois après ils pleurent
Citation :
Publié par dark-gnage
la trad ça provient du code de l'appli, la faute aux accents français qui foutent le bordel dans à peu près tout les langages informatiques.
avant de critiquer renseignez-vous un peu.

la critique est aisée mais l'art est difficile
Merci pour ce fou rire, attention bientot en 2012 des applis avec des accents !
Ô wait, ca existe depuis 30 ans.
J'ai essayé de lire la plupart des descriptions de planète, ya un truc qui m'a chiffonné, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de planète affiliées à la République qu'à l'Empire. Est ce que c'est juste une mauvaise impression de ma part? J'avoue que j'ai eu la flemme de compter...

Sinon autre question: les deux classes de jedi et les deux classes de sith partagent elles le même vaisseau à chaque fois?
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Merci pour ce fou rire, attention bientot en 2012 des applis avec des accents !
Ô wait, ca existe depuis 30 ans.
L'objet du message de Dark-gnage, c'était d'expliquer que le problème n'était pas dû à la traduction (même si elle peut être imparfaite) mais bien à l'application, qui en l'occurrence semble ne pas utiliser le code ASCII étendu.
Elle va être vachement "awesome" la version française de SWTOR avec Bioware

Citation :
C'est la guerre ! La Rpublique croule sous les attaques de l'impitoyable Sith, le Comte Dooku. Il y a des hros dans les deux camps. Le Mal est partout.

Avec une audace stupfiante, le Gnral Grievous, diabolique chef drode, est entr dans la capitale pour enlever le Chancelier Palpatine, chef suprme du Snat Galactique.

Alors que l'Arme Sparatiste Drode tente de quitter la capitale assige avec son prcieux otage, deux Chevaliers Jedi mnent une mission dsespre pour secourir le chancelier captif....
J'ai trouvé le concept intéressant.

Ça m'a permis d'avoir une idée plus précise des différents types d'environnement que nous rencontrerons ainsi qu'un visu des vaisseaux disponibles.

Moi qui est passé du temps à lire tous les descriptifs des planètes de Mass effect I et II (oui je sais je suis un peu fou), j'ai trouvé dommage de ne pouvoir le faire faute à l'absence des caractères spéciaux. Espérons que ce petit problème sera réglé.

Dommage aussi que les vidéos ne soient pas en en HD et sans son.

Sinon gadget pas indispensable mais sympathique.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
2011 - 30= 1971
C'est moi ou tu es retard en avance de 10 ans?
Corrigé.
Ouais. Bah je vais garder le jeu en VO hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés