Durée de vie gigantesque ou pas, il n'en reste pas moins vrai que Starcraft 2 est un jeu divisé en trois
Donc si le jeu t'avais proposé 9 races (mec pas 3 races, mais 9 !) et 9 campagnes de 10 min chacunes t'aurais été content ? selon ton raisonnement, tu aurais eu 3 jeux pour le prix d'un parce que c'est bien connu, le prix d'un jeu est fonction du nombre de races, pas du contenu réel
Ce qui compte c'est le contenu hein, ton problème est juste psychologique en fait.
Si la campagne est aussi longue (ou plus longue?) que dans le 1 et que t'as le multi aussi, au final t'auras passé autant d'heure sur les 2 jeux, t'en auras eu pour ton argent dans les 2 cas.
edit :
Le mot important était "pseudo". Oui le jeu et un succès commercial et critique, et oui, il prend sa place dans l'esport avec brio. Ceci dit, pour une licence qui offrait une communauté de fan aussi importante, son succès reste en dessous des attentes.
Blizzard en parlait je-ne-sais-plus-trop-quand.
Le jeu est un succes commercial et critique, il se vend a donf, l'esport est présent (je reprends tout ce que tu dis ^^)... en quoi c'est un pseudo echec/réussite ? encore une histoire de bon et mauvais chasseur ça ^^
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