[Actu] Dragon Quest X Online illustre ses habitants et son univers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worx33
Les " vraies " gamers que je connais ont presque toutes les machines , ils les achètent suivant les jeux qui sortent

Maintenant si je met vraie entre guillemets , c'est surtout qu'il faut m'expliquer ce qu'est un faux gamers .
Ben tu vois le faux gamer, il voit un jeu, il y joue. Alors que le vrai gamer, lui, il voit un jeu et il y joue, mais c'est pas pareil parce que lui tu vois c'est un vrai gamer, enfin tu comprends quoi.

Plus sérieusement, je trouve ça bof de faire des exclus. Par contre je trouve les graphismes pas si moches que ça ( pas pire que des F2P style Florensia, Grand Fantasia etc.... qui ont un public). Reste à espérer que la wiimote soit pleinement exploitée (le gros défaut des jeux Wii AMHA)
Citation :
Publié par Eledwhen
Ben tu vois le faux gamer, il voit un jeu, il y joue. Alors que le vrai gamer, lui, il voit un jeu et il y joue, mais c'est pas pareil parce que lui tu vois c'est un vrai gamer, enfin tu comprends quoi.
C'est exactement ça
Citation :
Publié par Eledwhen
.....
Relis ce que je quote c'était une réponse par rapport à une expression sur les vraie gamers , alors que ça ne veut rien dire .Sauf si on considère qu'il y a des faux gamers
J'ai pas de wii, je n'ai jamais envisagé d'en acheter une et c'est pas ce jeu qui va me faire changer d'avis. DQ c'est la pire des séries pour un rpg, c'est toujours du copié collé du précédent...DQ8 était sympa parce que un des premiers à sortir dans nos contrées mais à force ça donne la nausée (surtout la musique en fait)...En gros ce sera animal crossing version DQ, pas de quoi parler de MMO dans ce cas. Et à part au Japon je doute que ce truc se vende chez nous, surtout s'il faut payer un abonnement.
Citation :
Publié par Shockwave
J'ai pas de wii, je n'ai jamais envisagé d'en acheter une et c'est pas ce jeu qui va me faire changer d'avis. DQ c'est la pire des séries pour un rpg, c'est toujours du copié collé du précédent...DQ8 était sympa parce que un des premiers à sortir dans nos contrées mais à force ça donne la nausée (surtout la musique en fait)...En gros ce sera animal crossing version DQ, pas de quoi parler de MMO dans ce cas. Et à part au Japon je doute que ce truc se vende chez nous, surtout s'il faut payer un abonnement.
Aucun rapport avec Animal Crossing oO, mais je t'en veux pas, Animal Crossing c'est une simulation de vie, DQX serait un MMORPG ou au moins un CORPG, donc aucun rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés