Les 10 ans de DAOC : Septième morceau de l'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
sympas à part le bi-color. wtf?
mauvais effet de lumière, ce ne sont pas des grands artistes

Citation :
Publié par Falckor
il y a d'autres classes, ça a été laissé entendre après les 3 premières pièces non ?
et oui... on en a jusqu'en septembre prochain
Alors fais-là ! Aerophones se donne du mal. J'aime assez, je comprends pas d'où ils sortent la partie postérieure mais l'ensemble est plutôt réussi. Des gens ont eu le temps ou le courage d'assembler tout ça déjà un peu ?
Alors attendez, si j'ai bien compris, sur cette image
http://darkageofcamelot.com/sites/daoc/files/images/Teaser-Centers.png
on est censé voir un bout de 3 autres perso (un pour chaque realm), sérieux ?

Alors ok ya un bout de tank (proto ?) à gauche, mais ailleurs, à part un bout de truc enflammé en bas à droite, je vois rien du tout.

Citation :
And which of other classes (one for each realm) are partially visible?
Ah ouais mais alors si un bout d'incantation c'est un bout de perso §
Mais ouais, ça peut être ça. Enfin ya pas que les chaman qui font du vert, mais les flammes c'est sûrement un kikoo sicaire ouais...

Encore une fois abusé, si la compo albionnaise c'est sicaire/paladin, voilà quoi. Fils du pdg de mythic joue hib, toussa toussa.
bas si c'est fait par le gars qui a designé les luri et autre chose difforme de daoc en effet c'est une oeuvre d'art

sinon je trouve tout sa plutot bien fait mais bon c'est que des bout attendons de voir l'ensemble

sinon j'aimerais savoir si ils vont faire quelque chose de plus concret car c'est cool sa mais bon sa serais mieux si on pouvais avoir quelque chose ingame

genre le retour de oldfrontier en battelground
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés