Les Vents du Changement

Répondre
Partager Rechercher
C'est aujourd'hui que débute la 1ere partie du nouveau chapitre de Beyond !

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/news/article/pour_lavenir_de_canthanbsp/
Pour l’avenir de Cantha !

Le changement gronde à Cantha, terre de traditions ancestrales. Le Ministère de la Pureté s’efforce de rallier les Canthiens pour défendre leur patrie face à bien des menaces, dont les immondes Affligés. Mais les changements ne se font pas sans heurts. Cette puissance émergente instaurera-t-elle une ère de paix et de sécurité ou fera-t-elle sombrer le pays dans le chaos ?
Les « Vents du Changement » vous proposent un vaste scénario réparti dans divers environnements canthiens. Ils vous feront découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux costumes locaux et des combats qui marqueront l’histoire. Dans le cadre de Guild Wars Beyond, les Vents du Changement préparent la sortie du futur Guild Wars 2 en décrivant des événements historiques cruciaux.
Des nouveaux costumes sont disponibles dans la boutique en ligne (voir note de maj et aussi sur le site de la boutique NCsoft) : le costume de garde draqon et le costume d'Egide d'unite.

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...ory=4#costumes

Costumes WoC.jpg

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20110707
The Ministry of Purity has heard your cries. They are organizing volunteers to purge the Afflicted from our lands once and for all. If you will lend your arms to the cause, speak with Initiate Zei Ri on the streets of Kaineng Center. Strength in unity; together, we overcome.
Message supprimé par son auteur.
D'après l'icône du collectionneur, les armes de la pureté (nécessitent 15 Citations ministérielles) ont l'air assez décevantes : pour la plupart elles utilisent des skins existants tels les éclats de chrome, l'éventail en papier ou encore le skin bouclier de Langmar, bâton de platine, la hache de dragon rieur ou encore le marteau tetsubo sur les icônes. Il faudra attendre que les images arrivent sur le wiki (http://wiki.guildwars.com/wiki/Galle...Purity_Weapons)
Pour le moment il ne semble pas qu'elles puissent être ajoutées au Panthéon.

A noter qu'ici le skin de dague (fragment de chrome) sert de focus et le skin de focus (éventail en papier) sert de baguette.

Comme qqun d'autre le signalait, une fois la quête finie en NM et en HM, Kaineng est libérée des affligés et donc il devient impossible de farmer des armes du Fléau (sauf durant les missions de Factions).

Evidement les affligés présents durant les quêtes ont des builds multi-classe et multi-chapitre à l'instar des ennemis de la Guerre en Kryte, ce ne sont pas les affligés classiques de Factions.

J'ai vu l'Emissaire Toniro apparaître brièvement près de Zai Ri dans le centre de Kaineng à un moment, je me demande d'où ça vient.
Citation :
Publié par bouye
D'après l'icône du collectionneur, les armes de la pureté (nécessitent 15 Citations ministérielles) ont l'air assez décevantes : pour la plupart elles utilisent des skins existants tels les éclats de chrome, l'éventail en papier ou encore le skin bouclier de Langmar, bâton de platine, la hache de dragon rieur ou encore le marteau tetsubo sur les icônes. Il faudra attendre que les images arrivent sur le wiki (http://wiki.guildwars.com/wiki/Galle...Purity_Weapons)
Pour le moment il ne semble pas qu'elles puissent être ajoutées au Panthéon.
Il est possible que ce soit éventuellement modifié par la suite, même si pour le coup ça m'étonnerais...

En tout cas, ça tombe plutôt mal, je suis censé bosser xD...
D'autres que moi sont-ils touchés par l'effet "PNJ bondissants" ?
Depuis la mise à jour, nombre d'entre eux n'arrêtent pas de sauter, même une fois morts. J'ai même droit à de véritables Spiderman escaladant les murs des ruelles du district de Sunjiang!


Sinon pressé de voir ce qu'ils nous réservent pour les quêtes!
Disons nous qu'au plus on avance au plus on se rapproche de gw2. Au bout de 250ans d'attente ils seront obligé de le sortir de toute manière!
WoC.jpg

On se la pête beaucoup je trouve...

Bon pour le moment je trouve le monster bashing très quelconque... a se demander pourquoi il leur a fallu autant de temps...

La palme d'or revenant à la quête du district de Sunjiang où la quête se termine... à 2 pas d'un boss Shiro'ken accompagné de sa cohorte d'automates mais le PNJ ne dit plus rien à partir du moment où on a abattu le dernier affligé = Epic Fail !
Idem dans la cité souterraine où des hordes de Am Fah (avec des nouveaux builds) ont fait leur apparition et sont en train de taper sur les affligés... mais on fait comme si de rien n'était.

Bref, le contenu des quêtes du début est bof et scénaristiquement ça aurait pu être mieux même si c'est sympa de se voir présenter les futurs faschiste canthiens comme des gens qui au départ voulaient rendre la vie meilleure pour les gens du peuple avant que ça ne dérape par la suite (soient que leurs leaders ne soient en fait des méchants méchants soient qu'ils se soient laisser emporter par leur propre zèle). Par certains côté ça rappelle les origines du Blanc-Manteau (sans les Mursaats).

Les paris sont ouverts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zen Ri est le fils survivant de la famille Yuudachi exterminée à Tahnnakai et Miku est la fille chérie du père mystérieusement disparue ?
J'avoue que les premières quêtes sont pas super original. Mais les premières de Beyond, avec les aller-retour au camp, en plus de pas être original, étaient assez horrible (pour la suite j'dis pas).

Et puis même sans être transcendantes, ça me donne une occasion de rejouer à GW, et ça c'est bien.
Je trouve que ces "vents du changement" manque de profondeur, une succession de quêtes et de combats sans la moindre saveure et sans réel challenge : Du gros vidage de zone bête et méchant. (J'ai bien cru ne jamais arriver au bout de la zone de la Confrérie de Jade). En plus de cela, je déteste visuellement les affligés, une horreur ces bêtes là ! Ils font de piètre ennemis.

Peu de dialogues et une intrigue quasi inexistante jusqu'ici. Je pensais qu'en revenant sur Cantha, on aurait approfondi les relations Humains / Tengus ou que l'on aurait mis fin à la confrontation entre les Luxons & les Kurzicks. Voir renversé le pouvoir impérial ! Ce sera peut-être pour la prochaine flopée de quêtes qui j'espère seront un peu plus passionnantes que les premières.

Néanmoins, cela faisait longtemps que je n'avais pas virtuellement posé le pied sur Faction (voir sur GW tout court), qui était ma campagne favorite, espérons que la suite soit sympathique et plus prenante.
Citation :
Publié par bouye
WoC.jpg

On se la pête beaucoup je trouve...

[/SPOILER]
En même temps vu ce qu'on a affronté par le passé, je dirais que c'est normal x)

Mais bon, j'ai terminé les deux premiers chapitres et là je suis en train de le faire. C'est vrai que c'est bcp moins recherché que les deux autres.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de tester quelques quêtes de cet épisode de Beyond tant attendu....

Nul

Je n'ai fais que 4 quêtes, mais je n'ai déjà plus envie de continuer..... "Va buter des affligés par ci!!" "Nouvelle mission: va buter des affligés par là!!"

Déjà que je hais Kaineng, mais si c'est pour y faire du bash.... Pour des armes pas exposables en prime... Sans façon

Bon, sinon, HS mais... 46/50!! Merci les pets qui pop dans le sac
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment je me suis arrêté à la quête principale du lagon d'Haiju, par ce que bon... rester en groupe de 6 planté dans un lac qui met 25 pts de dégâts lors d'utilisation de comps pour protéger un PNJ qui reste planté* là à faire une invoc de 3 min tout en résistant à des hordes d'Affligés version++ ça saoule...

*Apparement sur le wiki ils disent de le faire sortir du lac en lui faisant soigner des bébêtes mais avec moi, cette conne ne bouge pas d'un pouce...

Je vais quand même faire l'effort de faire la quête annexe de chasse au drake parce qu'elle a l'air un poil plus fun mais faut pas pousser non plus !
Un peu pareil.

J'ai fait les 4 ou 5 première quêtes en NM puis en HM, puis j'ai arrêter. J'ai vraiment pas envie de continuer.

J'attend de voir les prochaines phases qui me motiverons peut-être à continuer.
J'ai persévéré et effectué toutes les quêtes proposées jusqu'ici pour connaître la suite. Sans spoiler, ça sent le retournement de situation sur la fin, mais c'est vraiment navrant et ennuyeux ce farm sans fin ( une dizaine de quête comme la première). Je ne parle même pas du HM qui est barbant avec une difficulté mal dosé.
Idem, aucun soucis pour celle-ci. Quelques wards et esprits Rt et le tour est joué.
Message supprimé par son auteur.
Le second volet des Vents est disponible depuis ce soir : p

http://fr.guildwars.com/news/article...ent_2e_partie/

Aura-t-on cette fois droit à de jolis costumes pour marquer le coup, mmm ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'en doutait à l'issue du premier chapitre de nos nouvelles aventures en terre canthienne : le Ministère de la Pureté nous donne la chasse!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment où je couche ces lignes, j'en suis à la 8ème quête d'une série dont on annonce sur Guru qu'elle en comporterait 11, et... c'est très facile, je dois dire. En tout cas, bien davantage que le premier chapitre, lequel se révélait par moment assez vicieux! Aucune ne m'a véritablement posé problème pour l'instant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, les 11 quêtes sont terminées. On avance comme dans du beurre, c'est dommage...
Sinon, le scénario est intéressant, quoique fort peu développé. Le principal antagoniste est présenté : Reiko, ministre de la Pureté me semble-t-il. Mais ses liens avec la hiérarchie impériale demeurent encore flous, même si l'on peut miser sur une opposition entre l'empereur et ce turbulent personnage, théoriquement sous ses ordres. Reiko dont la manière un brin bouchère de régler tous les problèmes d'ordre semble avoir fait la coqueluche de l'opinion publique canthienne...
Je trouve que la Miku présente sur le site ne correspond pas du tout à celle présente en jeu. Bon... faudra que je me force à finir la 1ère partie un de ces 4, histoire de voir ce que donne la seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés