Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plus-soie l"allusion a Naruto , franchement elle lui ressemble a fond le même jogging Orange, la même gueule de crétin scarifié, les même pompe pr pied plat, et le balai a chiottes sur la tête si si c'est Naruto.
Tiens d'ailleurs Guiness c'est coca, sisi, des bulles , ça se boit , c'est brun, ça ce sert dans un verre.

.....le pathétique de l'absence de culture, se résume à la surcharge "cérébrale" d'une référence unique.
La belle est gourmande, voilà tout

N'empêche que j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner IG même si ce n'est qu'un "premier jet", ça va être un peu bordel à modéliser correctement. À moins de faire 9 queues façon paon.
La prochaine étape c'est de cracher sur Riot parce qu'ils copient Marvel en sortant un viking qui lance des éclairs ?

Citation :
Publié par WeezetteLOL
J'ai jamais vu un Naruto, mais à vous entendre ça a l'air à chier
Manga à la mode = c'est à la mode de cracher dessus
Mais sinon, en vrai, dans son genre "manga à rallonge-même-que-la-fin-elle-n'arrive-pas", c'est l'un des meilleurs du genre.

@ Beji : A mon avis ils vont avoir recourt à un truc dans le style.
la vrai question que personne se pose.
Riot quand ils vont vouloir un personnage elastique ils vont pompé sur qui ?

Dr fantastique (Marvel 4 fantastique, red richard)
l'homme elastique (DC)
luffy (One piece)
Edit j'avait oublier
Dalhsim ( Street fighter 2 )
et necro (Street fighter 3)
HOUGA-FIRE !

Sinon la même que Ori, Naruto est (était) un manga vraiment sympa à ces débuts.
Il était assez mature et pas trop mal ficelé. Cependant, et je le comprend parfaitement, faut bien vivre et il s'est donc focalisé sur les jeunes et le coté 't'es mon coupaing pour la vie'.
L'anime est vite devenu infame, que ce soit dans le style niais ou à ralonge, mais le papier reste correct, même si ça traine un peu en longueur.

Par contre mon brave Ori, tu sembles oublier Dragon ball. 3 épisodes de 20 minutes pour 2 coup de poings et un Kaméa, tu peux pas test
Faut dire, les 6 jours d'incantation en criant ...
Citation :
Publié par Blork vert
Par contre mon brave Ori, tu sembles oublier Dragon ball. 3 épisodes de 20 minutes pour 2 coup de poings et un Kaméa, tu peux pas test
Faut dire, les 6 jours d'incantation en criant ...
Nan, je ne l'oublie pas. C'est juste que je trouve que c'est de la merde
je trouvais que Riven faisait exessivement manga et la boum naruto spotted.

"je pense pas que ce st voulu la ressemblance avec naruto , le Gumiho est une legende tres celèbre en chine coree et japon"

NOOOOOOOOON d'ailleur riot c'est meme pas rendu compte de la ressemblance cest vraiment un pur hasard.
Citation :
Publié par Bromacia
vu que je ne joue plus depuis les juin, le mode replay sa avance ? la chambre de magma ?
ce n'est pas un troll, c'est juste que j'hésite à reprendre en S2
Bah vu que c'est un F2P je vois pas trop pourquoi tu hésites en fait :s
je préfère ne pas m'expliquer sur ce sujet (sa risque de pull des riot fanboy/haters), j'ai juste envi de savoir les grosses améliorations annoncés sont d'actualité pour définir si je reprend(activement) le jeu en S2
Citation :
Publié par Bromacia
je préfère ne pas m'expliquer sur ce sujet (sa risque de pull des riot fanboy/haters), j'ai juste envi de savoir les grosses améliorations annoncés sont d'actualité pour définir si je reprend(activement) le jeu en S2
Bah des champions des up des nerfs ...

Non ça ne change pas la roue tourne c'est tout.

Des mode replay y'en a des alternatifs qui tournent bien et nouvelle map t'a dominion qui est un copié collé du bassin d'arathi de wow avec les champions de lol, y'en a qui aime d'autre non, beaucoups s'accordent à dire que ca peux détendre pendant 1 semaine mais que ça n'a pas tellement d'avenir.
-le renard a 9 queue c'est de la mythologie asia
-les flammes bleue sont la representation des flammes des esprits.
-condenser les pouvoir des flammes en une boule plutot que balancer une flameche semble d'un point de vu theorique plus efficasse.
-le rasengan est une attaque elementaire de vent donc forcement le bleue est logique.
-songoku a été le 1er a utiliser une boule bleue (genkidama) mais personne en parle.
-le personnage de naruto n'as rien d'exceptionnel ou d'unique,il n'est qu'un assemblage de deja vu.

enfin bref riot n'as pas pompé sur naruto,naruto est simplement un personnage sans inovation qui a été inspiré dans les divers mythes et culture asiatique.
l'auteur de naruto se dit un grand fan de dragon ball.
Citation :
Publié par Bromacia
vu que je ne joue plus depuis les juin, le mode replay sa avance ? la chambre de magma ?
ce n'est pas un troll, c'est juste que j'hésite à reprendre en S2
La chambre est enterré pour un bon moment, mais on à maintenant un nouveau mode très fun. Pour le mode replay on sais qu'il existe et on là déjà vu en action lors des grandes compétitions (il est plutôt bien foutu), mais aucune news concernant une sortie publique. Possible que Riot attende la finalisation du mode pour débuter la saison 2.

------

Oui, les légendes sur les renards à neuf queues existe depuis toujours, oui naruto n'a rien inventé. Mais le clin d'oeil est tout de même évident. Quiconque a déjà lu ce manga fera le lien avec l'artwork. La posture, les neuf queues, la sphère bleu, l'effet de vent... Tout va dans le sens du ninja orange. De plus l'image était déjà disponible en Asie plusieurs heures avant la news de Riot, continent qui consomme énormément de manga (c'est aussi la source des légendes sur les renards toussa, je sais...).

Riot a voulu faire du buzz. Et au vu des 70 messages en moins d'une journée sur un projet de champion loin d’être finalisé, on peut dire que le buzz est réussi.
Citation :
Publié par Mackdolphin
je trouvais que Riven faisait exessivement manga et la boum naruto spotted.

"je pense pas que ce st voulu la ressemblance avec naruto , le Gumiho est une legende tres celèbre en chine coree et japon"

NOOOOOOOOON d'ailleur riot c'est meme pas rendu compte de la ressemblance cest vraiment un pur hasard.
Putain ça soule ça. Le vieux préjugé moisi: naruto = Kikoololkévin. Alors que pas du tout. L'anime est à chier, les gens ne se basent (evidemment) que sur ça. Naruto n'est pas à chier, tu n'aimes juste pas.

Concernant ce perso, effectivement, la ressemblance est très troublante:
-Neuf queues (bon d'accord là je veux bien)
- Formation d'une boule extrêmement similaire au rasengan, d'ailleurs les lames de vent qui se forment autour rappellent la création du Fûuton Rasen Shuriken.
- Quelqu'un l'a fait remarquer, ressemble beaucoup a Kurenai (couleur de cheveux, couleur des habits)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés