[Actu] 1000 invitations à la troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2011 à 10:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La troisième phase de bêta-test de Ghost Recon Online débutera le mardi 4 octobre prochain. Pour s'y préparer (et y participer), nous distribuons 1000 invitations à rejoindre les sessions de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ok merci 1st1
en gros on gagne des rp pour acheter des evolutions avec les lev ..ou ont les achete via le shop mais c'est surement restrictif au lev donc l'equilibre est plutot fragile...
Euh la y'a l'OB de battlefield 3 et franchement c'est une tuerie !!! bon ce n'est qu'une beta pour le moment mais c'est deja énorme. Franchement ghostmachin f2p ca va juste floper ouai xD
en ftp il y a la possibilité de comparer les deux avec bfp4f et gr. Le premier je joue avec il est pas mal mais lv 20 maxi, la boutique donne uniquement des customiz et les armes sont plus performantes... en bref avec un investissement de 10~20 euros on est tranquille... reste à tester ghostrecon... côté graphisme il a l'air d'en donner. Bien sûr les deux restent une alternative pour jouer à moindre frais.
Citation :
Publié par Mandarak
Arme buguée, joueur trichant. en l'etat c'est le pire fps auquel j'ai joué
Comme il s'agit d'une Beta fermée, il y a - bien entendu - des équilibrages à faire.
Et pour les joueurs "trichant", j'ai peur qu'en fait tu n'aies confondu avec "joueurs de très haut niveau avec du bon matos" mais il est tout à fait possible de les tuer. Personne ne triche
Assez surprenant. Le gameplay en tps est vraiment original. Le système de couvert aussi. La concurrence est peut-être un peu rude en cette fin d'année, mais chapeau Ubisoft de sortir un jeu avec de vraies ambitions d'innovation.
Merci Etheroman,

on va essayer de sortir un jeu F2P mais avec les ambitions d'un jeu vendu dans le commerce ! Et en effet, la concurrence est rude donc nous préférons le peaufiner avant de le sortir officiellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés