[Technique] Principes du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello j'ai quelques questions un poil technique, j'espère que vous pourrez m'aider.

- Les dégats avec un arc sont-ils magique ou physique ?

- Comment fonctionne le système de dégats ? Je vous propose un exemple et dite moi si mes calcules sont correct:

J'ai disons 100 pts en ATQ PHY (80+20)
je frappe ensuite un monstre qui à une défense de 50
ce qui va lui faire 100-50= 50 dégats. Est-ce correct jusque là ?

Maintenant, est-ce que le niveau du monstre modifie ce simple calcule ?

- Comment sont calculés les stats principales et offensives ?

- Pour ce qui concerne les traits de témérités, quel est le meilleur entre celui pour les dégats ''normaux'' et ceux critiques si j'ai dans l'optique de monter un perso qui tappe le plus fort possible. Si quelqu'un à pu faire des tests à haut niveau ce serait sympa de voir la différence.
-Physique
-Honnêtement, je sais pas vraiment. Par contre, il me semble que si tu passes la souris sur ta pATQ dans la fiche de personnage ça te donne la pATQ que tu fais sur un mob de ton level (étant donné que c'est le cas pour les crit, les bloquages, les parades, je suppose que c'est la même pour la pATQ), ce qui suppose que si tu te bats contre un monstre de plus haut level (ou plus bas) tu pars directement avec un malus (ou un bonus). Mais bon, c'est un raisonnement purement logique sans arguments ni réelles preuves.
-Je comprends pas vraiment la question donc je te donne des infos en vrac. Quand t'appuies sur K pour voir les différentes classes et que tu en choisis une tu peux voir sur chaque caractéristiques des pourcentages qui renvoient au bonus qu'a la classe. Ainsi le guerrier a 110% en force et en 90% en PM (je donne des chiffres aléatoires hein). Et a côté de ça tu gagnes des stats avec tes levels (pas les levels de classe par contre) et avec ton stuff.
-De ce que j'ai lu et test, c'est à peu près kiffe kiffe entre les builds pur dommages et les builds de critiques. Donc soit tu pars sur du stuff de dégâts soit tu pars sur du stuff de critiques auquel il faut privilégier les crits dmgs à bas levels et les crit rate à haut level car les stuffs de départs donnent très peu de bonus donc au final tu vas très peu y gagner en chance de crit alors qu'à haut level ces bonus sont déjà beaucoup plus importants.

En espérant t'avoir aidé.
oui je l'avoue c'est un peu confue comme question

autrement dit: a quoi correspond les chiffres des stats ? j'ai fais des screens pour voir de quoi je parle exactement.

Si qqn trouve un site ou tous ce genre d'info est donnée je suis preneur. Meme en chinois s'il faut >.<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot_20110927_051112.jpg
Taille : 358x536
Poids : 93,6 Ko
ID : 143833   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot_20110927_051114.jpg
Taille : 361x536
Poids : 95,0 Ko
ID : 143834   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot_20110927_051138.jpg
Taille : 475x535
Poids : 112,3 Ko
ID : 143835  
Ben je me suis pas vraiment attardé sur la question mais c'est ton stuff + tes stats de base.

La pATK est influencé par la force donc t'as d'abord le premier chiffre qui doit venir de ta force "naturelle" et le second qui est un mélange entre les dégats de ton arc et les différents bonus de force provenant de ton stuff.
mwai ok mais bon entre la force écrite et la force que tu appelles naturelles il y a quand même une grande différence... ya un facteur qui m'échappe.

ensuite pour l'ATQ PHY euh j'ai en tout cas pas 316 en bonus ATQ PHY sur mon stuf... (2470-2154) (si on considère cette valeur comme la valeur ATQ PHY de l'equipement)

bref ya rien qui m'éclair d'avantage ...

bien dommage qu'ils ne donnent pas un minimum d'informations...
Rougit
Coucou

Désolé d'avance si je suis un peu hors sujet mais je voulais quand même exprimer une idée par rapport à ta question.

Eden Eternal est jeu un super sympa notamment grâce au fait que les groupes ne rejettent pas forcément un DPS parce qu'il n'a pas un coéfficient minimum de 3.750,33 en [(FOR*[2/PAtt])+PREC(DCRIT*TCRIT)]
J'aime le charme de ce jeu et je pense qu'en connaitre les moindres méchanismes casserait en partie ce charme. Garder une part d'inconnu autorise plus de liberté dans les choix d'évolution d'un perso même si ce n'est pas parfait.

Cela dit, chacun son approche et je respecte la tienne .
En espérant que tu ne trouveras rien de vexant dans cette petite parenthèse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés