-Physique
-Honnêtement, je sais pas vraiment. Par contre, il me semble que si tu passes la souris sur ta pATQ dans la fiche de personnage ça te donne la pATQ que tu fais sur un mob de ton level (étant donné que c'est le cas pour les crit, les bloquages, les parades, je suppose que c'est la même pour la pATQ), ce qui suppose que si tu te bats contre un monstre de plus haut level (ou plus bas) tu pars directement avec un malus (ou un bonus). Mais bon, c'est un raisonnement purement logique sans arguments ni réelles preuves.
-Je comprends pas vraiment la question donc je te donne des infos en vrac. Quand t'appuies sur K pour voir les différentes classes et que tu en choisis une tu peux voir sur chaque caractéristiques des pourcentages qui renvoient au bonus qu'a la classe. Ainsi le guerrier a 110% en force et en 90% en PM (je donne des chiffres aléatoires hein). Et a côté de ça tu gagnes des stats avec tes levels (pas les levels de classe par contre) et avec ton stuff.
-De ce que j'ai lu et test, c'est à peu près kiffe kiffe entre les builds pur dommages et les builds de critiques. Donc soit tu pars sur du stuff de dégâts soit tu pars sur du stuff de critiques auquel il faut privilégier les crits dmgs à bas levels et les crit rate à haut level car les stuffs de départs donnent très peu de bonus donc au final tu vas très peu y gagner en chance de crit alors qu'à haut level ces bonus sont déjà beaucoup plus importants.
En espérant t'avoir aidé.
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