Estimation anneau colerette PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mashmallow
GROS manque de résistance fixe, je tablerai sur du 40/45m
Moi je dirais plus comme Marshmallow, c'est sur que cet anneau hors full pano n'est pas top mais il y a toujours des gens qui seront intéressé par un anneau de ce lvl avec un exo pa dessus. Si tu es patient je pense qu'il pourrait partir à 40/45M.
Cet anneau est juste utile pour le full pignon, et je vois pas quelle personne capable d'investir dans une exo voudrait un full pignon.
On va dire 50M parce qu'on vit dans un monde de ouf§
__________________
Sry, but you need to be about 20% cooler.
ça permet le 12 pa en full panoplignon + gelano + amu + ceinture fulgu ou ocre . c'est assez bof mais c'est déjà ça .

Je dirais 25M mais y'aura toujours quelqu'un qui le prendra a 50M
Bonsoir,

Pour un Anneau Colerette PA, je l'estimerai à 60M, mais vraiment pas plus. Dommage qu'il manque énormément de caractéristiques (résistances neutres, résistances eau, résistances terre et enfin les dommages pièges qui sont intéressants sur ce genre d'anneau).
Et encore je trouve ça cher pour un anneau qui est en concurrence direct avec un Kralano PA.
J'aurais très bien vu un Sram acheter ce genre d'anneau s'il y avait eu les dommages pièges et pour bien plus de Kamas que mon estimation actuelle.

Bonne fin de soirée et bonne vente si tu te décides à le vendre.

Centenaire.

P.S : Nemailya aussi change d'Avatar. Wouaw !
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
Cet anneau est juste utile pour le full pignon, et je vois pas quelle personne capable d'investir dans une exo voudrait un full pignon.
On va dire 50M parce qu'on vit dans un monde de ouf§
Euuh, quelqu'un qu'est pas encore assez haut level pour une full glours ou autre ? La pignon reste le must pour le level 18X ^^

Je dirais 50M l'exo.
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Euuh, quelqu'un qu'est pas encore assez haut level pour une full glours ou autre ? La pignon reste le must pour le level 18X ^^

Je dirais 50M l'exo.
Certes, mais peu de gens selon moi mettrons 50M au lieu d'xp quelques levels.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés