Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vite fait regardé et :
- Pas de TP devant le donjon glour, c'était aussi le cas sur la bêta c'est sans doute voulu.
- Bug d'affichage des PA restants, de la portée des sorts, et peut être pm je ne sais pas
[11:17] Impossible de lancer ce sort : Vous avez 3 PA disponible(s) et il vous en faut 4 pour ce sort !
[11:18] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 9 et vous visez à 10 !
- Bug d'affichage de relance de certains sorts. Pour l'instant j'ai remarqué sur mot stimulant qui s'affiche relanceable au tour 5, en l'ayant lancé au tour 1.
[11:19] Impossible de lancer ce sort actuellement.

Ca n'était pas présent sur la bêta tous ces trucs, je pense que je l'aurais remarqué avec les combats en kolizeum.



Pour la fluidité du mode créature c'était bien le serveur bêta, sur serveur normal, c'est tout à fait correct.

Le nerf horloge pas cool en donjon
Ben surtout sur l'enu qui te retire en plus des PM (et c'est objectif parce que j'ai un enu hein)
Sur le panda, vu qu'il se débuff souvent et que c'est juste pour arriver au cac vite fait, je ne trouve pas ça encore trop trop abusé mais bon, c'est vrai que comme l'a dit taz, se retrouver à plus de 10 pm sans contrepartie aussi facilement ça pose problème. Et puis surtout dans une logique de non cumul (tir puissant, envol, épine etc etc), ça serait logique de ne pas avoir ce cumul, et ça ne sera pas si pénalisant vu qu'on se tourne vers du 3vs3 donc pas de problème pour le dopeul pour donner des pm et en PVM, rien de bien dramatique non plus.
Peut-être que certains non-cumul arriveront avec la mise à jour kolizé, ce qui serait logique je pense...
Citation :
Publié par Vuitton
Il y a un peu d'abus là non :

http://www.dofus.com/fr/guilde/sumen...ari-2475400006



7 pour La Firme et 7 pour Hikari Ten'shi (mais des plus petits) sinon.
Non pas d'abus juste de l'organisation et le pire c'est que je le fais seul...
Cependant MOI j'élève donc je vois pas le soucis.

regarde noien, forever, the last chance
Citation :
Publié par Morej
J'ai vite fait regardé et :
- Pas de TP devant le donjon glour, c'était aussi le cas sur la bêta c'est sans doute voulu.
- Bug d'affichage des PA restants, de la portée des sorts, et peut être pm je ne sais pas
[11:17] Impossible de lancer ce sort : Vous avez 3 PA disponible(s) et il vous en faut 4 pour ce sort !
[11:18] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 9 et vous visez à 10 !
- Bug d'affichage de relance de certains sorts. Pour l'instant j'ai remarqué sur mot stimulant qui s'affiche relanceable au tour 5, en l'ayant lancé au tour 1.
[11:19] Impossible de lancer ce sort actuellement.

Ca n'était pas présent sur la bêta tous ces trucs, je pense que je l'aurais remarqué avec les combats en kolizeum.



Pour la fluidité du mode créature c'était bien le serveur bêta, sur serveur normal, c'est tout à fait correct.

Le nerf horloge pas cool en donjon

effectivement les pm buguent aussi.
En fait sur la bêta à un moment, l'affichage des PA de dévouement bugguait aussi, genre ça affichait 2pa de trop alors que le sort était fini, mais il me semble que ça avait été corrigé, et on dirait que ça refait ça :/
Citation :
Publié par Morej
En fait sur la bêta à un moment, l'affichage des PA de dévouement bugguait aussi, genre ça affichait 2pa de trop alors que le sort était fini, mais il me semble que ça avait été corrigé, et on dirait que ça refait ça :/

c'est exactement ça au niveau des pm du sort invisibilité.
Le système des enclos est foireux, et c'est pas nouveau. Cette fois-ci encore plus avec le statut inactif pas très clair, et les 2 mois qui pour certains, dont nous, ressemble plus à un 1 mois.

On se retrouve encore avec des guildes qui en achètent 50 d'un coup, et quoique certains pourront en dire, c'est clairement de l'abus et cela ne va pas dans le sens de la politique voulue par Ankama (cad des enclos pour tous, lol).

Edit : D'ailleurs j'me rend compte que la plupart de mes posts actuellement sont des trolls, mais y a de quoi.
Citation :
Publié par Morej
En fait sur la bêta à un moment, l'affichage des PA de dévouement bugguait aussi, genre ça affichait 2pa de trop alors que le sort était fini, mais il me semble que ça avait été corrigé, et on dirait que ça refait ça :/
Même chose pour les boost en pa de kaboom mais a mon souvenir ca devait venir du tour en " moins " via le nouveau systeme de décompte ( comme débandade qui garde tes pm jusqu'au prochain tour : have fun vs énu )
Nous avons eu droit à un petit event ce soir, ma foi fort sympathique !

J'espère que d'autres JOLiens ont pu en profiter !
(Le cas échéant je mettrai quelques screen demain si ça intéresse)
Citation :
Publié par -evil-squall-
Franchement je m'attendais a un gros truc, la je suis g8 je stagne donc ça doit être mon grade, mais ça reste mieux que sumens niveau pvp(plus de monde ,malgré que tout les sacri on couper leur ailes hier)
Pour ma part j'ai préféré Sumens à Rykke en pvp les 3/4 des gens sur rykke avec des grosse ailes ont quasiment mulé 80% de leurs grade, surtout que les " vrais " joueurs qui eux méritaient leurs grades sont partis.

Pour les sacri ayant fermé leurs ailes je t'avais prévenue se sont deux campeurs de zaap, qui mulé et qui ont profité de la réputation de leurs guildes respectives pour être élue au goulta.
J'ai déceler un bug!!!

En gros j'ai voulut défendre un prisme mais mon perco c'est fait attaquer donc, réflexe je quitte prisme mais je n'y parvient pas, je deco/reco en speed, je defend mon perco, et de suite après je vais voir le prisme voir ce qu'il se passe, premièrement je me vois dans la liste des défenseurs en jeu, deuxièmement j'entre en spectateur et je me vois carrément en combat! un double de moi! ensuite j'attend un peu voir, personne ne joue, je crois qu'il était bugé tous, après ca fait genre comme si c'était mon tour de jouer mais je pouvais bien sur pas jouer, j'ai quitter spectateur et revenu directement voir si ca fessais abandonner mon clone, et oui !

je sais que ce n'est pas ici qu'on dévoile les bug mais si quelqu'un pourrais le faire a ma place
Citation :
Publié par -Ata-
Pour ma part j'ai préféré Sumens à Rykke en pvp les 3/4 des gens sur rykke avec des grosse ailes ont quasiment mulé 80% de leurs grade,
Ah oui, complètement différent de "certains" G10 de Sumens en effet

Sinon à part le glour vous avez remarqué des donjons où la TP du groupe ne marchait pas?
Citation :
Publié par -evil-squall-
J'ai déceler un bug!!!

En gros j'ai voulut défendre un prisme mais mon perco c'est fait attaquer donc, réflexe je quitte prisme mais je n'y parvient pas, je deco/reco en speed, je defend mon perco, et de suite après je vais voir le prisme voir ce qu'il se passe, premièrement je me vois dans la liste des défenseurs en jeu, deuxièmement j'entre en spectateur et je me vois carrément en combat! un double de moi! ensuite j'attend un peu voir, personne ne joue, je crois qu'il était bugé tous, après ca fait genre comme si c'était mon tour de jouer mais je pouvais bien sur pas jouer, j'ai quitter spectateur et revenu directement voir si ca fessais abandonner mon clone, et oui !

je sais que ce n'est pas ici qu'on dévoile les bug mais si quelqu'un pourrais le faire a ma place
Sinon, signale le bug via le support ou via le topic créé pour, car au final t'es plus de sumens et tu post des bugs ici
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Sinon, signale le bug via le support ou via le topic créé pour, car au final t'es plus de sumens et tu post des bugs ici
Toujours aussi méchant avec moi, même si je suis plus de sumens avec mon féca je le suis peu être avec d'autres personnage?

Si je revient dans 2ans sur sumens tu aura a peine la même anciennetés que moi sur serveur? Boom!
Citation :
Publié par Vuitton
Qui est encore G10 sur Sumens ?
Bah il me semble qu'il y en a pas mal. Déjà dans la guilde des Los Locos ils ont pas mal de joueurs pvp et y'a plusieurs G10.

Mais j'en ai vu pas mal des inconnus dont je n'ai pas souvenir des pseudos, aussi bien ange que démon. Y'a aussi Yanis-Pa que j'ai croisé y'a quelques jours avec un bouclier amakna, enfin y'en a surement + que ce que tu sembles croire
Citation :
Publié par Morej
Y'a aussi Yanis-Pa
Lui, il rentre dans la catégorie des muleurs/camping zaap ca compte pas x)

Sinon, vous trouvez pas que la nouvelle version lag vachement ? La je fais 3 combats au donjon kwakwa (en 3 comptes) et je rame comme si j'avais joué toute l'aprem sans deco avec l'ancienne version...

Edit : Question bonus : quelqu'un sait comment on regle le zoom de la mini-carte en bas de l'ecran ? Je suis plus sur mais il me semble avoir lu que ca devenait possible maintenant.
Dans mon malheur je dois avoir de la chance ; ils ne prennent juste pas de points quand je les nourris...

Une chose n'a pas changé entre le temps ou j'ai arreté puis repris ; Ankama a toujours certains petits problèmes qui rendent le jeu beaucoup moins agréable...

Edit pour dessous : on perd juste une semaine ce qui représente : 3 points pour les nomoon ; 11 pour les famis qui se nourrissent toutes les 5 heures.... Bref !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés