Probleme sur des parametre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais venir un amis sur AoEO est je comprend en jeu je ne peux pas lui parler (/murmurer).

-ca me marque " que les paramètres de mon profil ne me permet pas de communiquer avec ce joueur, ou que je l'ignore ou que je le bloque".

Bizaremment j'arrive a le mettre en amis, je peux pas lui parler IG, quand je clique sur lui ca ne ya la possibilité "/neplusignorer" mais il ne dis qu'il n'est pas dans ma liste noire, alors qu'apparemment il est ignorer.

Y'aurais dans ce jeu un moyen pour avoir un MJ?

Comment faire pour accéder a ma liste noire?
Comment faire pour voir les personne bloquer svp?

Merci
Je pense que le problème vient de ton compte Xbox Live plutôt que du jeu. T'as regardé en allant dans ta liste d'amis (en cliquant sur "début"), puis en cliquant sur son Gamertag, s'il n'est pas ignoré ?

Sinon je ne saurais pas t'aider.
j'ai été voir mes paramètres xboxlive est tout à l'air correcte.

Mon gamertag m'as l'air correct.

Je vais essayer d'être clair sur ce que ça me fais :

Quand je rentre mon pote dans mes amis et que je vais en jeu en ouvrant la boite de dialogue, il est deja en statut ignorer car ça m'affiche dans les paramètres "neplusignorer" et quand je clik dessus ça me dis qu'il n'est pas dans ma liste noire.

Après je l'es supprimer de mes amis pour le remettre et il est toujours avec ce statut "neplusignorer".

Y'a t'il un moyen de contacter le support technique du jeu car je trouve pas, une numéro de téléphone et ou une adresse.

Merci
oui, mais pour moi c'est un problème technique, le jeu le garde en statut "ignorer" et même quand je clique sur "/neplusignorer" il me dis qu'il n'est pas dans ma liste noire, mais il change pas le statut et le garde en ignorer.
J'ai le même problème quelqu'un a trouvé une solution ?
Le plus étrange c'est que mon ami voit bien ses messages partir et il reçoit mes mails IG.

Pour compléter la chose, on a fait quelques tests :

-On arrivait à discuter avec la même personne en jeu.
-On a désactivé nos pare-feu.
-J'ai tenté de passer par un VPN.
-On s'est retiré de nos liste d'amis respectives et on s'est remis.
-On arrive à visiter la capitale de chacun.
-On est bien sur le même serveur.
-J'ai vérifié mes paramètres de GFWL mais rien ne permet de modifier un quelconque paramètre d'ignore ou de communication mis à part la voix.
Moi j'ai toujours le même problème.

J'ai même payer pour changer mon gamertag mais c'est toujours pareil.

ça m'embête fortement de tout recommencer et de repayer.

A votre avis c'est possible, si je crée un nouveau compte de transfère le jeu au nouveau compte?
Citation :
Publié par Lial
A votre avis c'est possible, si je crée un nouveau compte de transfère le jeu au nouveau compte?
Citation :
Publié par Saigneur
La création d'un autre compte Games For Windows Live a permis de régler le problème.
Apparemment oui.
il dit pas clairement qu'on peut transférer un compte vers un autre.

enfin du moins transférer AOEO de mon ancien compte vers le nouveau.
Pour répondre, j'avais pas de compte premium sur AOEO donc si tu te créer un nouveau compte ça sera juste avec les trucs de base. Après tu peux toujours voir avec le service client d'AOEO pour qu'ils essaient de faire le nécessaire mais je te promet rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés