La gestion de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est pas pour chipoter mais il n'y a pas de clonage dans Star Wars, c'est une grosse incohérence avec le BG.

L'empereur se clone de multiples fois mais c'est un cas isolé.
dans swg quand on crevait on popait au centre de clonage donc bon
SWG, guerre des clones... C'est la même époque, tout ça. Alors que TOR se passe "quelques temps" avant


Non, je pense que, par rapport à ce que l'on sait de TOR et de l'époque du lore, ce qui tiendrait bien la route serait que nos "compagnons" (nos pets, quoi) nous ramènent dans la cuve de kolto la plus proche.


Au fait, l'idée de gestion de la mort différente selon la classe me plaît beaucoup
Mais c'est dommage, parce qu'un telle chose serait une grande source de oinouinage de la part de la masse-communauté (déjà ça va gueuler que les classes sont pas équilibrées, mais si en plus elles ont pas les mêmes conséquences lors de la mort...)
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
mais encore ? parceque bon tou tle monde a pas joué a LOR ...
Tu es grièvement blessé et non pas mort et tu te retires du combat; on en a déjà parlé sur ce sujet.
Voila, pour faire plus précis, c'est un systeme de moral plutot qu'une barre de hp, et au lieu de crever en fait, quand tu n'as plus de moral, tu "fuis" donc tu ne meurs jamais.

Sinon je n'ai pas joué à LOTRO non plus mais je l'ai lu sur jol
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est pas pour chipoter mais il n'y a pas de clonage dans Star Wars, c'est une grosse incohérence avec le BG.

L'empereur se clone de multiples fois mais c'est un cas isolé.
J'ai bien aimé ton sens de l'humour.

Exemple de clonage: L'armée des clones de la République avant l'Empire, ou encore la planète de l'un des étudiants Jedi de Luke dans l'univers étendu. Les dirigeants de la planète ont estimé être arrivé à un stade d'évolution "parfait" et donc les individus sont clonés par famille depuis des générations. (Le fils est un clone du père, qui est lui même un clone de son père ect.)
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est pas pour chipoter mais il n'y a pas de clonage dans Star Wars, c'est une grosse incohérence avec le BG.

L'empereur se clone de multiples fois mais c'est un cas isolé.
Je pense savoir ce que veut dire Crazy Moe par là.

Il n'y a pas de transfert de conscience et de mémoire dans des clones dans SW pour être précis.

A part le cas isolé qu'il vient de citer plus haut.

Et donc oui je suis d'accord, le système de mort de SWG est une grosse hérésie dans le BG.

Donc un système représentant un personnage incapacité mais non mort serait beaucoup plus à propos.
Citation :
Publié par Alhazred
Donc un système représentant un personnage incapacité mais non mort serait beaucoup plus à propos.
Oui mais là on enleve toutes les anims sympas genre decapitation, etc.
ON considere qu'un sabre laser qui tranche tout n'a "fait qu'assommer"
On considère que TOUT le monde ne tue jamais, genre le Sith qui laisse le jedi en vie...

bref, pas crédible non plus.
oui mais si on veut faire dans le réel, un coup de sabre et le perso meurt. Ensuite perso effacé, et hop, on redémarre depuis le début, bref un mode hardcore qui ferait fuir une majorité de joueur.
Citation :
Publié par T£K
oui mais si on veut faire dans le réel, un coup de sabre et le perso meurt. Ensuite perso effacé, et hop, on redémarre depuis le début, bref un mode hardcore qui ferait fuir une majorité de joueur.
bah on peut faire un mix, quand on meurt on revient sur le champs de bataille mais avec un bras en moins, et si on re meurt bah on reviens avec une jambe en moins, etc .. tiens ça me rappelle quelquechose
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
bah on peut faire un mix, quand on meurt on revient sur le champs de bataille mais avec un bras en moins, et si on re meurt bah on reviens avec une jambe en moins, etc .. tiens ça me rappelle quelquechose
NONE SHALL PASS !!!
Citation :
Publié par Baron
Petite mise en garde contre le HS, mais ce n'est pas bien méchant je sais
D'ailleurs, retour sur le sujet, est-ce qu'on a plus d'info là-dessus ?

Merci.
Citation :
Publié par Baron
La NDA n'a pas été levée et ça en fait partie
Ça fait typiquement partie des features du jeu qui ont été dévoilées dans les demos publiques aux divers salons qu'il y'a eu tout au long de l'année. Donc non soumis au NDA.
Je pense que cela sera une mort a la wow/Rift

Certainement pas de pertes d'objets (il faut se mettre en tête que swtor sera un jeu fast-food).

Un debuff sur les pools vie/actions/force/whatever du genre après 3 ou 4 mort sans soins particulier on se retrouve avec seulement la moitié de sa vie, un gros debuff en prime sur toutes les habilités.

Guérissable soit dans le temps (genre le debuff de 5 à 10 minutes), soit via un soigneur PNJ ou, j'y crois un peu moins mais pourquoi pas, via un Healeur PJ. Bien-sur rien de gratuit mais raisonnable.

La perma-death? je suis quasiment certaine à 100% qu'il n'y aura pas ce genre de chose sur TOR, je sais je ne me mouille pas trop mais ça me parais tellement logique avec les standards actuels.

Effectivement sur SWG le Jedi pré-cu avait tout intérêt de jouer les ermites vu qu'une mort et s'en était fini de son personnage, définitivement. Mais tout cela était lier au fait qu'un Jedi à l'époque c'était primo assez rare, secundo très puissant et que pour lui faire la peau il-y-avait tout intérêt a ne pas venir seul.
Citation :
Publié par Baron
La NDA n'a pas été levée et ça en fait partie
Heu, sûrement certain lors de démo publique comme celle d'hier, on dut mourir, ils peuvent donc nous en faire part sans déroger au nda...
Citation :
Publié par Rio
La perma-death? je suis quasiment certaine à 100% qu'il n'y aura pas ce genre de chose sur TOR, je sais je ne me mouille pas trop mais ça me parais tellement logique avec les standards actuels.
Je crois que celui qui a un peu suivi le développement de SWTOR et qui pense, ne serait ce que pour 1% de probabilité, que la perma death sera la règle dans ce MMO, peut être interné en hôpital psychiatrique sur le champ.
Bah, ça a été le cas... pour les compagnons.

Et puis les BT ont whine, et ça a été retiré.
__________________
Envie de tester Star Citizen ? Gagner 5000 brouzoufs IG en m'ayant comme heureux tonton ?
Mon referral code STAR-QLYN-35PQ donnera vigueur à ton vaisseau et fera revenir la cargaison aimée.
Citation :
Publié par THX
Bah, ça a été le cas... pour les compagnons.

Et puis les BT ont whine, et ça a été retiré.
Je parlais des joueurs, pas des NPC. Les NPC ne paient pas d'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés