[Recrutement]Guilde Kyoofu No Bannin

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord , bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message !
J'ai décidé de créer une guilde avant la sortie du jeu Age Of Wulin , histoire de commencer sur de bonnes bases / de connaître déjà certains joueurs et de préparer l'entrée en jeu et de la suite IG ( In Game ).
J'ai déjà pas mal d'idées sur le fonctionnement de la guilde , de la hiérarchie , des activités possibles , etc.. Et peut-être qui sais , du RP ( Roleplay ) , d'ailleurs j'ai déjà commencé le forum ( pas encore au point :x ).
Voilà si vous êtes intéressé dites-le moi , je vous donnerai le lien du forum histoire que vous vous y inscriviez même s'il n'est pas encore fini !
P.S : Quelques conditions "minimum" requises : Avoir une bonne orthographe , pas être un kikoo rageux de 10 ans ( expression ) , être sympathique ( tout est relatif on peut pas vraiment le définir , m'enfin voilà ) être actif lorsque le jeu sortira et participer à la vie de guilde !
Sur ce , bonne soirée/journée !
C'est un jeu sur la Chine médiévale et la rivalité Shaolin vs Wu-Tang, et il me semble que le nom de ta guilde est ... je me trompe peut-être ... japonais ?
Cela ne casserait-il pas un peu le RP ?
Exact ! Traduire en chinois m'a saoulé . Au pire j'essaierai de le traduire d'une belle façon ( compliqué en chinois ) , sinon ça fait l'invasion japonais n_n .
Désolé , j'ai du déco aprés l'autre message , et en effet cela signifie "Les Gardiens de la Peur"
Edit : J'ai enfin trouvé une traduction chinoise acceptable : " guān dí dòng " , c'est bien ou pas ?
Edit 2 : Par contre pour le site ça ferait guan di dong sans accent x)
Bonjour à vous jeune aspirant Wulin,

Pressés de commencer à jouer ? d'en savoir plus sur les Ecole d'Age of Wulin ? venez donc vous inscrire sur un Forum qui aboutira à la création d'une guilde sans précédent.
Une ambiance chatoyante est au rendez-vous, une taverne, ainsi que bon nombre de jeux plus intéressants les uns que les autres sont déjà en place et n'attendent plus que vous !
(NEW: possibilité de Role Play, faites vivre comme bon vous semble le personnage de vos rêve !!)

Déjà plusieurs membres désireux du Jeu en ligne massivement multijoueur Age of Wulin nous ont rejoint !

http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/

(PS: notre guilde s’appelle Lianhua, fleur de lotus en chinois traditionnel)
Mais lol , y'a plus aucun respect ici , je poste un sujet pour un recrutement dans ma guilde tu viens "puber" dedans , autant créer un post que de "gratter" comme ça x.x
Citation :
Publié par Unlucky
regarde la photo je suis celui a droite, donc si t'as d'autre question stupide rapporte le à un admin eux ils savent qui je suis !
Citation :
Publié par Gostehh
D'accord, je suis celui du centre.
Eheh le gag ^^
V'là qu'ils se fâcheraient presque entre potes dites donc.

Sinon "Guan di dong" c'est supe'w di dong doudou
Bonjour tout le monde,

En tout cas moi je suis super partant! Depuis le début j'attends la sortie d' "Age Of Wulin"... Me suis déjà pré-inscrit et tout ^^
Donc voilà tout ça pour dire que quoi qu'il arrive j'y jouerai. L'idée de la guilde avant le jeu ça me plais beaucoup.

Avec impatience, Hucheng
__________________________________

Vivement la sortie officielle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
J'avoue qu'à l'oreille çà me fait un effet de : Ohhh, you touch my tralala, hmmm my "Guan di dong" !

Sinon, partant aussi dès que le jeu arrivera chez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés