Grosse araignée au front du magma

Répondre
Partager Rechercher
ça fait plusieurs fois que je "croise" une grosse araignée au front du magma. elle s'appelle "teth'tit" je crois. Elle ne rapporte rien morte.
Faut-il être le premier à frapper, où et comment faire, pour gagner quoi ?
Par avance, merci et bon jeu.
N'étant pas chasseur, j'ai toujours pris un malin plaisir à tuer toutes les bêtes rares qui croisent mon chemin.
Me valant un bon nombre d'émotes peu flatteuses de la faction adverse, et de zoli nom doizo de la mienne
J'ai un hunt et franchement qd je crois un rare avec un de mes autres perso je le KOS. J'me dis "on sait jamais celui la il va ptet looter un truc fun que blizzard nous a concocté !"

En plus ça fait parti de l'univers de jeu, voir les anims de combat d'un mob qu'on ne croise jamais, ça ne se boude pas.
Pour info les monstres rares que vous pouvez trouver aux terres de feu sont des monstres challenge pour chasseur, à domestiquer sous certaines conditions particulières.
Mais les tuer ne rapportent quasiment rien pour éviter les kills inutiles, juste un petit cristal bon à vendre au marchand pour presque rien (objet gris).
Citation :
Publié par phimenas
Mais les tuer ne rapportent quasiment rien pour éviter les kills inutiles, juste un petit cristal bon à vendre au marchand pour presque rien (objet gris).
Faire chier les autres n'a pas de prix
Tire la langue
Le simple plaisir de croiser et tuer un mob rare me suffit... Et je trouve complètement idiot que les chassous m'insulte après que je l'ai fait c'est qu'un mob il repopera 5-6h après

Y'a pas marqué "Pour chassou" dessus il est juste élite rare ou rare simplement du coup c'est un bon motif pour le tuer :P même s'il loot rien que du gris, il peut toujours loot un item d'une autre qualité World loot héhé
Une fois je m'etais mis en condition pour dompter Skaar , un rogue de la faction arrive et lui rush dessus.

Je vois plus cela comme faire chier son monde , c'est pas comme si il etait seul a ce moment...

Bref WoW et sa mentalitée.
Citation :
Publié par Thoth
Le simple plaisir de croiser et tuer un mob rare me suffit... Et je trouve complètement idiot que les chassous m'insulte après que je l'ai fait c'est qu'un mob il repopera 5-6h après

Y'a pas marqué "Pour chassou" dessus il est juste élite rare ou rare simplement du coup c'est un bon motif pour le tuer :P même s'il loot rien que du gris, il peut toujours loot un item d'une autre qualité World loot héhé
Dan ce cas là, t'es intelligent et tu regardes sur wowhead
Citation :
Publié par Triste Destin
Bref WoW et sa mentalitée.
Trouve-moi un jeu où personne n'agit "pour faire chier" que je m'y abonne tout de suite.
C'est mathématique, regroupe un tas de personnes dans un même endroit, y'en a toujours un de fourbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés