[...]T'arrivais à lancer la beta sur ton mac ?
J'y arrivais avec la version zippée, pas avec l'uplauncher qui foirait complètement.
Moi quand je clique sur une fenêtre dofus placé dans le Dock, ça déco cette dernière.
[...]
Ouais voilà exactement pareil. Je rajouterais que ça fout tout en rose aussi mais bon vu qu'on est déco en même temps autant rouvrir une nouvelle fenêtre :B
Edit: En fouinant un peu je suis tombé sur un uplauncher.log j'ai regardé ce qui était écrit si je déclenchais le bug, à chaque fois j'obtiens ça (avec des adresses en mémoire différentes, bien sûr):
[clic sur l'icône dans le dock, on passe à l'écran de chargement habituel de dofus]
DEBUG [2011-Sep-28 14:54:29](LocalTcpServer.cpp:156) Connection entrante 0xc84780 !!!
DEBUG [2011-Sep-28 14:54:29](Server.cpp:218) Nouvelle connection
DEBUG [2011-Sep-28 14:54:29](Server.cpp:220) Callback RCServer : new Connection ! Total : 2 connections
INFO [2011-Sep-28 14:54:29](LocalTcpServer.cpp:120) Creating nowconnection for port 4242
INFO [2011-Sep-28 14:54:29](TcpConnection.cpp:15) New connection : 0xc82f20
INFO [2011-Sep-28 14:54:29](LocalTcpServer.cpp:126) connection aborted option : yes
INFO [2011-Sep-28 14:54:29](ComponentManagementFrame.cpp:46) GetPartsList message => sending ComponentsList to client
[fin de l'écran de chargement, passage à la fenêtre rose ou noire si déjà connecté]
INFO [2011-Sep-28 14:54:37](TcpConnection.cpp:64) CLosing connection 0x1891200
INFO [2011-Sep-28 14:54:37](TcpConnection.cpp:75) CLosing socket in conn 0x1891200
ERROR [2011-Sep-28 14:54:37](Server.cpp:205) Exception : Socket is not connected
INFO [2011-Sep-28 14:54:37](Server.cpp:208) Fin du Thread RemoteControl::Server
En espérant que ça puisse aider si un dev passe par là.