[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Gouki. Le plus mobile des shoto, et le plus rentable.
Moi j'aurais dis que c'est Dan avec ses tatsu qui font les 3/4 de l'écran et ses dashs completement crax que tu peux voir à 3Km
Viper est pas mal niveau mobilité, mais demande une très bonne exécution pour profiter de son style.

Seth peut filer le tournis également : un tp, un shoryu, un saut avec rebond au mur. Il faut cependant s'habituer à sa barre de vie moussue
Je cherche un débutant/mauvais pour s'entrainer avec moi sur PS3 ^^ (Je joue Yang)
Y a-t-il quelqu'un ?

J'ai compris mon probleme pour les mantis, je dois beaucoup forcer sur l'input diagonale sinon il ne sort pas. Je ne sais pas si c'est normal ou un probleme du stick ? (j'ai un madcatz TE)

En parlant de stick quelqu'un à quoi servent les boutons au dessus ? (LS DP RS et le verouillage)

Sur pc certains jeux ne reconnaissent pas les dpad et on doit utiliser le ls (left stick). Le rs (right stick) est là pour des raisons de compatibilité, genre un jeu ou tu as besoin du stick droit pour config un truc.
Mais dans les faits, le LS est inutilisable car l'input n'est pas arrêté directement (il « simule » un stick analogique et relache l'input apres 1 seconde, de façon aléatoire). Ce qui le rends useless.
En gros, DP et c'est tout.

Le verrou désactive le bouton guide, ainsi que sur certains modèles les touches start et select/back (pour éviter un appui accidentel).
Citation :
Publié par Lunael :o)
J'ai compris mon probleme pour les mantis, je dois beaucoup forcer sur l'input diagonale sinon il ne sort pas. Je ne sais pas si c'est normal ou un probleme du stick ? (j'ai un madcatz TE)
Logiquement y a pas à forcer.

Si ça peut t'aider, je connais quelqu'un qui les rentre en 360 et qui trouve ça plus simple pour avoir un timing correct au stick.
Citation :
Publié par Lunael :o)
Je cherche un débutant/mauvais pour s'entrainer avec moi sur PS3 ^^ (Je joue Yang)
Y a-t-il quelqu'un ?

Présent !


mais pour le moment sony rencontre des soucis pour faire revenir le psn donc ça sera pas pour ce soir , mais en générale je traine le soir sur les serv.
Citation :
Publié par Whinette
Sur pc certains jeux ne reconnaissent pas les dpad et on doit utiliser le ls (left stick). Le rs (right stick) est là pour des raisons de compatibilité, genre un jeu ou tu as besoin du stick droit pour config un truc.
Mais dans les faits, le LS est inutilisable car l'input n'est pas arrêté directement (il « simule » un stick analogique et relache l'input apres 1 seconde, de façon aléatoire). Ce qui le rends useless.
En gros, DP et c'est tout.

Le verrou désactive le bouton guide, ainsi que sur certains modèles les touches start et select/back (pour éviter un appui accidentel).
Oh merci ^^ J'étais en LS, c'est pour ça des fois il réagissait bizarremment. Je vais tester en DP voir ce que ça donne ^^
Je suis désolé de demander ça ici mais je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir une réponse.

Quelqu'un aurais un site weub ou serait répertorié les coups spéciaux/combo/BnB de KOF XIII ? Je m'y suis mis, ça me plait et j'ai envie de m'améliorer.

Sinon beaucoup de jolien jouent a SF4 AE sur PC ?

Merci ^^
Oé j'avais bien galérer sur 3.3 au début ^^

Le gros prob c'est qu'avec la version de KOF XIII que j'ai y a pas de salle du temps, c'est donc un peu dur de s'entrainer sérieusement

Pis je comprend pas trop ce délire de forcer a jouer 3 persos différents.
Citation :
Publié par Nerv
Oé j'avais bien galérer sur 3.3 au début ^^

Le gros prob c'est qu'avec la version de KOF XIII que j'ai y a pas de salle du temps, c'est donc un peu dur de s'entrainer sérieusement

Pis je comprend pas trop ce délire de forcer a jouer 3 persos différents.
Je suis prêt à parier que ta "version" de Kof a bien un mode training intégré: appuye sur B pendant 5 sec avant de press start à l'écran titre.
Citation :
Publié par Seyluun
Je suis près à parier que ta "version" de Kof a bien un mode training intégré: appuye sur B pendant 5 sec avant de press start à l'écran titre.
Merci ca gère ! XD

C'est juste en attendant qu'il sorte sur console ^^
Sinon ca y'est j'ai retrouvé le post KoF XIII
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés