Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quand même une différence entre déséquilibré et injouable...
En changeant quelques sorts on pourrait quand même tendre à quelque chose d'agréable.
Quant à l'argument des modifs minimes, les dites modifs sont bien là en vue d'un rééquilibrage plus ou moins lointain non ? Quand on fait des modifs qui ne changent rien je comprend pas trop l'intérêt personnellement. Et justement j'ai pas envie de continuer de jouer "comme avant" puisque, selon moi, quoi qu'on touche le PvM restera toujours ce qu'il est, on y trouvera toujours le même plaisir, en revanche le PvP est loin d'être plaisant quand on ne fait aucun combat intéressant (gagné ou perdu d'avance) et c'est ça que, comme beaucoup, j'aimerais qu'on change...

Au fait pour l'histoire des boubou Zobal, en fait ils ont augmenté la durée de tous les boubous d'un tour mais les effets prennent fin au début du tour du Zobal, ce qui fait qu'on est protégé un tour de plus et qu'il n'y a donc aucun cooldown. En revanche les effets malus vita de transe prennent fin à la fin du tour Zobal.
En clair : Je lance plastron, fin de mon tour, les autres jouent, je joue, les autres jouent (avant le plastron prenait fin ici à la fin de mon tour, c'est là qu'il y avait un cooldown), debut de mon tour + fin des effets de plastron, j'ai plastron en relance
Avec transe ça donne : Je lance transe, fin de mon tour, les autres jouent, je joue, les autres jouent (avant c'est ici à la fin de mon tour que les effets boubou comme malus vita prenaient fin), debut de mon tour + fin des boubou de transe mais pas du malus vita, fin de mon tour + fin des effets de malus vita.
Encore une absurdité, on rehausse quelque chose qui était déjà un abus en soit en virant le cooldown, mais transe devient ridicule...

EDIT pour Vuitton : Bah si tu veux avant quand il y avait un mur de bombe et que quelqu'un était dessus, lorsque l'on posait la 3eme bombe (la même que les 2 autres) et bien ça reformait le mur ce qui fait que le perso qui était dessus prenait des dégâts et des pertes de PA/PM en fct du mur que t'avais mis. Là on peut plus. Par contre j'espère que lorsque l'on pousse/attire la bombe ça marche tjr sinon c'est vraiment un gros nerf...
Citation :
Publié par Pyrrha'
On me signale en /g un bug concernant le Glourséleste : On ne peut plus du tout porter/jeter les mobs pendant le combat. En d'autre termes, l'état lourd est effectif tout le temps.

C'est voulu, Seyroth ?
ça me ferait chier
-Petit bug sur la vision tactique la mettre puis l'enlever nous enlève la grille.

-Bug de cool down sort affiché comme utilisable suivie du message " [13:57] Impossible de lancer ce sort actuellement. ".

-J'ai aussi rencontré un bug à la fin de ronce apaisante et herbe folle lorsque le sadida a finis son tours cela m'affichais -3 pm lors du début de mon tours j'en avais 4 à disposition mais je ne pouvais pas avancer et lorsque je regardais mon personnage avec la barre de cbt cela m'affichais que je disposais de 2 pm.
Pour info, le problème concernant le Glourséleste a été corrigé.

Concernant Transe j'y ai jeté un oeil, effectivement le sort a gagné un tour de durée alors qu'il n'aurait pas dû. Nous n'avons pas le temps de passer la modif tout de suite mais elle le sera mardi prochain.

Citation :
Publié par Cqne
Aucunes restriction de temps sur la relance d'un message dans le canal recrutement ?
C'est un bug.

Dernière modification par Seyroth ; 10/10/2011 à 14h10.
Hum, je l'ai déjà dis sur un autre sujet mais bon, rejoindre tout le groupe quand on est devant le donjon glours ne marche pas.

Le pnj ne propose rien, bug ou c'est voulus ? (à cause du chemin plus compliqué), si c'est voulus, je comprend pas, le tengu ça marche et le chemin est encore pire
Citation :
Publié par Stalo'
Hum, je l'ai déjà dis sur un autre sujet mais bon, rejoindre tout le groupe quand on est devant le donjon glours ne marche pas.

Le pnj ne propose rien, bug ou c'est voulus ? (à cause du chemin plus compliqué), si c'est voulus, je comprend pas, le tengu ça marche et le chemin est encore pire
Ouep mais il rapporte moins de thune :l
Citation :
Publié par Seyroth
Concernant Transe j'y ai jeté un oeil, effectivement le sort a gagné un tour de durée alors qu'il n'aurait pas dû.
Tous les boubous ont gagné un tour : plastron, difraction. Tortoruga j'ai pas test.
Citation :
Publié par Vuitton

Arrivée du kolizéum en octobre qu'il a dit Sylf donc dans 1 mois quoi Vivement.
Dans le langage Amaknéen, quand on te donne une date, t'as 9 chance sur 10 qu'il faille rajouter au moins un mois à la date donné par un membre du staff Ankama. Il nous reste donc plus qu'à attendre le mois de Novembre !
Je sais pas si vous l'avez remarquer aussi mais l'affichage des Po de ses sorts est pas mal bugé lorsque l'on reçoit un malus Po genre Clé réductrice

on a le fameux message "Vous avez une portée de x à x et vous visez à x"

assez rageant quand t'as déjà bouffé la moitié de t'es pm ^^
Pandanlku :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.

oé pas mal celle la , sauf que j'ai jouer contre un panda, et le cumul n'avais pas eu lieu(il avais le dopeul) a moins que c'est pas pris en comte les dopeul?...
Dur dur le pvp sur rykke ? Les sorts des dopeuls ont les mêmes noms donc le cumul est sencé les toucher ( cf : tir puissant cra / protection aveuglante / ampli / puissance ) et donc maintenant accél et pandanlku? il était temps tu m'diras dépasser les 10 pm aussi facilement c'est juste choquant.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Pandanlku :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 3.
Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.

oé pas mal celle la , sauf que j'ai jouer contre un panda, et le cumul n'avais pas eu lieu(il avais le dopeul) a moins que c'est pas pris en comte les dopeul?...
le dopeul, son attaque, c'est "pandanlku du dopeul" donc logique...
Au moins vous utilisateurs Windows vous n'avez pas ce Pu***n de bug qui fait que quand on change de fenêtre (pour aller sur le net entre autre, ou sur un autre compte Dofus) et que l'on revient sur la première fenêtre Dofus bah ça lance un chargement comme quand on lance le jeu sauf qu'il passe de 100% à 80% puis à 100% etc... en continu.

Déjà qu'on a pas eu accès à la Beta ça commence à devenir lourd.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Dur dur le pvp sur rykke ?
Franchement je m'attendais a un gros truc, la je suis g8 je stagne donc ça doit être mon grade, mais ça reste mieux que sumens niveau pvp(plus de monde ,malgré que tout les sacri on couper leur ailes hier)

Sinon a part ca je trouve ca vraiment abuser le cumul de acce des enu et pandulk des panda surtout que se son des classe debuff, donc vraiment cheat!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés