Journal des Devs - Changements PvMP Coté monstre

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester deux de mes monstres (après un tour par la boutique ), c'est vraiment sympa.

L'araignée n'est plus obligée d'être immobile pour DPS et debuff (nécrose qui diminue à présent toutes les résists , capture de proie). Reste les contrôles (mezz/root/conj), deux debuffs (toile d'emellement et l'autre, qui partagent le même cd) et le bouffe puissance où faut rester immobile. Passage d'un débuff de CaC vers distance 30m (celui qui réduit la portée de tir des chasseurs ... il était temps !).
C'est vraiment fun de la jouer, ça fait genre sale petite peste hyper mobile ^^
On a un nouveau bébé spé distance qui fait des dots cumulés et qui provoque un snare 10% - 10 sec + root à expiration ; donc bah on aura p'tre un truc moins décoratif que le bébé CaC, à tester en situation réelle.
Ah, oui, et les bébés ont la même skin que leur maman. C'est très bien parce que parfois on me posait des questions, et bonjour la réputation, quoi !

En ce qui concerne le CDG, les instant cast après un critique sur cri sont terribles (nouveau trait R3). L'interrupt marche en position soin, et la bulle marche en position DPS L'IH Ourouk R9 est bien nerfé, mais il peut crit à 4k5 quand même, puis c'est ok toutes les 3 min. Le soin R9 est à 10min de CD et soigne un peu mieux que l'IH Ourouk. Purge bouffe ~10% de la vie du CdG.

Sinon en vrac : les profas ... je n'en joue pas, mais de ce que j'ai vu : (les hots, les dots stakables) Ca va leur redonner une place en raid je pense.
Et Hej m'a duel ... "hurleur des ombres" mettable en combat, boubou d'absorb ... préparez vous à avoir mal ^^

Par contre il semble que toutes les consos en puissances ont été revues vers le haut.

Vivement de vous revoir dans les Landes pour voir ce que ça donne autrement que sur des pnj !
Citation :
Publié par Harg

Sinon en vrac : les profas ... je n'en joue pas, mais de ce que j'ai vu : (les hots, les dots stakables) Ca va leur redonner une place en raid je pense.
Et Hej m'a duel ... "hurleur des ombres" mettable en combat, boubou d'absorb ... préparez vous à avoir mal ^^
J'ai duo cette nuit avec un profa r11, à sacre et a fror. Je peux dire, voir prevenir, que ces betes là dépotent dorenavant
Le profa devient le monstre aoe qui manquait au raid.
Je le regardais farm, il prend une dizaine de hobbit, il leur lance sa comp en aoe ( pas la gourde qui est également en aoe, l'autre dont j'ai zappée le nom) qui colle une flasque verte-jaune à terre, il les fait tourner dans cette mare, et au final les hobbits recoivent 3 dots chacun d'environ 200 degats tte les 2 sec pdt 200 sec
8po en 1 h il a fait a sacre ( l'argent a été revu à la hausse sur les pnjs d'ailleurs )
Ce dot stackable va en faire pleurer plus d'un dans les raid lol


Pour le warg, la comp hurleur des ombres, comme tu dis,
Par contre, gros point noir niveau mana. On consomme bcp trop, en tt cas le warg, les autres classe j'ai pas noté

La baisse des couts pour les popos fror c'est enfin une réalité, pas trop tot

ça fait quand même bizarre de duel un warg r4 avec "hurleur des ombres " ...
Citation :
Publié par Harg
L'IH Ourouk R9 est bien nerfé, mais il peut crit à 4k5 quand même, puis c'est ok toutes les 3 min.
S'il ne soigne plus 1 full-vie AFK, 1 warg fufu, 2 mini-gnégnés, 1 mouche profa et un étendard oublié, moi ça me va.

Marre de soigner les pets des autres et crever parce que le process d'IH a mis son casteur en fin de liste ...
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par TbaGloring
Je le regardais farm, il prend une dizaine de hobbit, il leur lance sa comp en aoe ( pas la gourde qui est également en aoe, l'autre dont j'ai zappée le nom) qui colle une flasque verte-jaune à terre, il les fait tourner dans cette mare, et au final les hobbits recoivent 3 dots chacun d'environ 200 degats tte les 2 sec pdt 200 sec
8po en 1 h il a fait a sacre ( l'argent a été revu à la hausse sur les pnjs d'ailleurs )
Ce dot stackable va en faire pleurer plus d'un dans les raid lol
+1, c'est énorme ^^
Donc c'est simple ! A présent, il faut piquer aux héros la célèbre, très célèbre, tactique de la boule ! lol
L'absorb de dégat profa va aussi se démocratiser grâce à la boutique, ça va être chouette dans les raids même si c'est pas, mais alors, pas du tout discret comme effet graphique

Pour l'IH Ourouk, vi, ça soigne les membres de la comm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés