Je viens de tester deux de mes monstres (après un tour par la boutique
), c'est vraiment sympa.
L'araignée n'est plus obligée d'être immobile pour DPS et debuff (nécrose qui diminue à présent
toutes les résists , capture de proie). Reste les contrôles (mezz/root/conj), deux debuffs (toile d'emellement et l'autre, qui partagent le même cd) et le bouffe puissance où faut rester immobile. Passage d'un débuff de CaC vers distance 30m (celui qui réduit la portée de tir des chasseurs ... il était temps !).
C'est vraiment fun de la jouer, ça fait genre sale petite peste hyper mobile ^^
On a un nouveau bébé spé distance qui fait des dots cumulés et qui provoque un snare 10% - 10 sec + root à expiration ; donc bah on aura p'tre un truc moins décoratif que le bébé CaC, à tester en situation réelle.
Ah, oui, et les bébés ont la même skin que leur maman. C'est très bien parce que parfois on me posait des questions, et bonjour la réputation, quoi !
En ce qui concerne le CDG, les instant cast après un critique sur cri sont terribles (nouveau trait R3). L'interrupt marche en position soin, et la bulle marche en position DPS
L'IH Ourouk R9 est bien nerfé, mais il peut crit à 4k5 quand même, puis c'est ok toutes les 3 min. Le soin R9 est à 10min de CD et soigne un peu mieux que l'IH Ourouk. Purge bouffe ~10% de la vie du CdG.
Sinon en vrac : les profas ... je n'en joue pas, mais de ce que j'ai vu :
(les hots, les dots stakables) Ca va leur redonner une place en raid je pense.
Et Hej m'a duel ... "hurleur des ombres" mettable en combat, boubou d'absorb ... préparez vous à avoir mal ^^
Par contre il semble que toutes les consos en puissances ont été revues vers le haut.
Vivement de vous revoir dans les Landes pour voir ce que ça donne autrement que sur des pnj !