[Airin / Ligue] La guilde Dragons Order recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLien. Aujourd’hui, je vais m’exercer à la tant redoutée épreuve du recrutement pour ma guilde : les Dragons Order (Airin / Ligue).

Tout d’abord, pour mon introduction, mon personnage principal dans Allods est Reshalia, druide niveau 46, officier senior de la guilde Dragons Order, et cela fait à peu près 4 mois que je foule les terres de Sarnaut en compagnie de fiers aventuriers (des amis IRL et d’étude).

Commençons par les fondations
Il y a 3 mois environ, nous avons décidés de fonder notre propre guilde et de rassembler du monde pour poutrer du démon et déjouer les plans machiavéliques des impériaux.
Alors pourquoi les Dragons Order ? Pas parce que ça faisait un peu british et que ça sonnait bien à l’oreille. Si lors de la création de la guilde nous avions eu le choix, nous aurions appelé la guilde White Dragon’s Order en référence aux musiques de Rhapsody of Fire, dont est également tiré le pseudo d’Algorn (le GM).

Vous trouverez l’adresse de notre forum ici :http://dragons-order-allods.forumgratuit.fr/forum
Nous disposons également d’un serveur mumble.

Un petit instantanée de la guilde aujourd’hui
Nous sommes actuellement une trentaine de membres (hélas tous ne sont plus connectés régulièrement depuis la reprise des cours). 3 niveau 45+, un petit peloton de niveau [27-33], et puis le reste en dessous. Je relativise un peu, on est à peu près un vingtaine de connectés courant de la semaine.
La guilde est niveau 11, nous disposons déjà d’un premier bateau, et de 2 autres en construction.
Malgré un niveau global inférieur aux mastodontes du jeu, nous avons tout de même tissé des liens avec d’autres guildes (8 au total) un peu plus grandes pour former une alliance de guildes répondant au nom d’Exaltés de Tensess. Cette alliance était une opportunité pour nous de rencontrer du monde, trouver des groupes pour les instances, sortie astrale et autre ADG; et de manière générale, dynamiser un peu notre guilde avec des events raid pvp sur Asee-Teph par exemple ou autre tournoi de globinoball... La cité des démons est également en ligne de mire.

Vous l’aurez compris nos valeurs sont l’entraide (à tous les niveaux), la bonne ambiance, le fairplay et le respect d’autrui (sauf envers l’impé de plus haut niveau ). De manière générale, on privilégie le PVE, mais pour ce qui concerne le PVP, nous sommes à 100% partisan du PVP inter-faction plutôt que inter-guilde.

Voilou pour une brêve présentation de la guilde; vous trouverez également des informations complémentaires ainsi que des tutos sur notre forum.

Passons à l’autre partie intéressante : le recrutement
Mon dieu (vous pouvez m’appeler Resha ), la guilde Dragons Order recrute ! que c’est original ! Et en plus, on est pas difficile, nous acceptons tout le monde, tout niveau, toute classe susceptible de s’épanouir au sein de notre guilde.
Si l’aventure vous tente, si vous avez envi de contribuer au développement d’une guilde, venez postuler sur notre forum : http://dragons-order-allods.forumgra...9-recrutements
Vous pouvez également prendre contact avec nous directement en jeu en chuchotant soit Reshalia soit Algornfr (le soir après 19h ou le week-end).

A très bientôt en jeu, et en guilde je l’espère !

PS : nous avons tout de même un critère de recrutement, mais qui me parait tellement évident que je préfère le mettre ici : à défaut d’avoir une orthographe irréprochable, nous demandons un minimum de lisibilité de la part de nos membres que ça soit sur le forum ou en jeu. Donc si vous ne vous sentez pas capable d’aligner plus de 3 lettres sans faire de faute, ou si vous affectionnez le langage SMS, vous êtes très amicalement invité à passer votre chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés