Serveur Down et mise à jour ROI

Répondre
Partager Rechercher
bou j'avais raison ce sont des ploucs...les 3/4 des gens l'auront bien demain 24h avant en retard voyons...quand à la forte demande c'est du pipo...comme si lotro avait 12 millions d'abonnés quoi xd...quand on est naze on s'écrase au lieu de sortir des excuses totalement futiles et parfaitement idiotes...

Enfin c'est pas comme si j'attendais impatiemment, disons que j'aime que les choses soient faites correctement quand on annonce une maj 24h avant...
Citation :
et plus qu'à espérer aussi que Turbine apprenne de ses erreurs.
Je veux pas prendre la défense de Turbine ou contrarier des joueurs déjà (légitimement) énervé, mais j'ai déjà eu l'occasion de vivre à plusieurs reprises la sortie de mmorpg ou comme dans le cas d'Isengard, d'extensions et ce fut toujours le même cas similaire ... surcharge des serveurs !!!

Même des sociétés comme blizzard, avec une infrastructure hardware énorme n'avait pas échappé à la règle lors de la sortie de World of Warcraft. D'ailleurs, dans un communiqué récent, Bioware par exemple annonçait aux joueurs qu'ils prenaient se "problème" très au sérieux et faisaient tout leurs possible pour que cela n'arrive pas en Décembre lors de la sortie de SWTOR. Mais je t'assure, que peut importe ce qui sera fait (excepté si le flux des joueurs est contrôlé, type 500 joueurs par 500 joueurs) lorsque des MILLIONS de joueurs vont au même moment se connecter il y aura une surcharge monumental.

Il faut vraiment prendre son mal en patience et surtout ne pas insister, pour ne pas surcharger d'avantage un serveur de login qui doit fumer ^^

Le compte "twitter" de Lotro est mis régulièrement à jours toute les deux trois heures donc je pense que c'est le meilleur moyen pour avoir des infos fiables sur l'avancé du problème.

http://twitter.com/#!/LOTRO

A bientôt en Terre du Milieu
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je veux pas prendre la défense de Turbine ou contrarier des joueurs déjà (légitimement) énervé, mais j'ai déjà eu l'occasion de vivre à plusieurs reprises la sortie de mmorpg ou comme dans le cas d'Isengard, d'extensions et ce fut toujours le même cas similaire ... surcharge des serveurs !!!

Même des sociétés comme blizzard, avec une infrastructure hardware énorme n'avait pas échappé à la règle lors de la sortie de World of Warcraft. D'ailleurs, dans un communiqué récent, Bioware par exemple annonçait aux joueurs qu'ils prenaient se "problème" très au sérieux et faisaient tout leurs possible pour que cela n'arrive pas en Décembre lors de la sortie de SWTOR. Mais je t'assure, que peut importe ce qui sera fait (excepté si le flux des joueurs est contrôlé, type 500 joueurs par 500 joueurs) lorsque des MILLIONS de joueurs vont au même moment se connecter il y aura une surcharge monumental.

Il faut vraiment prendre son mal en patience et surtout ne pas insister, pour ne pas surcharger d'avantage un serveur de login qui doit fumer ^^

Le compte "twitter" de Lotro est mis régulièrement à jours toute les deux trois heures donc je pense que c'est le meilleur moyen pour avoir des infos fiables sur l'avancé du problème.

http://twitter.com/#!/LOTRO

A bientôt en Terre du Milieu
Gros +1.

On a vu largement pire comme le lancement de Warhammer Online qui a été une catastrophe en Europe.
Eh ben ...
Après une Beta + lancement du jeu tout les deux géniaux, une Moria rébarbative + bugguée à mort et une Mirkwood rikiki avec un maxi prix je comptais remettre le couvert avec Isengard ... à l'évidence c'est pas pour tout de suite.
Ca fait pas très pro de lancer l'extension en fanfare en avance sur la date prévue mais que tout le monde se casse le nez sur le login serveur parce qu'il n'est pas prêt

PS : ils auraient pu au moins laisser passer en priorité les abonnés a vie
Ouah ! Je viens sangloter sur jol et dans la minute le telechargement commence !

Bon j'essaye un autre coup alors...

Ouinnn je gagne jamais le gros lot au loto !




On sait jamais...
Mettons qu'un dl à l'avance (comme le faisait Codemasters) aurait pas mal soulagé le serveur de mise à jour...

Mais bon, j'ai fait mes devoirs, j'ai équipé les bonnes vertus pour ce soir. Patience, Tolérance, Détermination, Sagesse... et Innocence ^^

Fait que ça se passe pas trop mal pour le moment
Ce fût bien une Maj pour le 27, bon courage à ceux encore en attente, et faites gaffes aux Capitaines qui lancent Discours motivant, ça surprend !!!

Vivement qu'ils virent le cri qui accompagne le buff
Citation :
Ca fait pas très pro de lancer l'extension en fanfare en avance sur la date prévue mais que tout le monde se casse le nez sur le login serveur parce qu'il n'est pas prêt
Non justement, c'est le contraire qui aurait été inadmissible si Turbine avait attendu le 27. Mais ils ont préféré, je pense prévoyant le coup venir de très loin, mettre tout en route 24 heures avant la date prévu pour que "justement", le 27 Septembre, date de sortie de l'extension, tout les joueurs soient en ligne avec le sourire aux lèvres.

Si ce soir, à cette même heure rien n'a évolué, là on pourra critiquer l'amateurisme qu'à fait preuve Turbine pour la sortie de l'extension.

Dites-vous juste QUE TOUT EST NORMAL !!!

Allez, j'ai fait l'effort d'attendre jusqu'à 1h20 du matin (c'est pas tout les jours qu'on faite DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR la sortie d'une extension) mais pour moi il se fait tard. Prochaine essai, en ce qui me concerne, en fin de journée en rentrant du taf ...

Bonne nuit à tous
j'ai passé la croix rouge de connexion, maintenant ça fait une heure que je suis en attente sur Examen des Données de Jeu.

Avec un peu de chance j'arriverai à DL vers 4h.
Citation :
Publié par Luinwë
j'ai passé la croix rouge de connexion, maintenant ça fait une heure que je suis en attente sur Examen des Données de Jeu.

Avec un peu de chance j'arriverai à DL vers 4h.
tu peux rever, j'ai eu la meme chose.
Ca ma saouler d'attendre à examen des données, donc j'ai relancer le tout

Et c'est reparti pour la croix rouge
Lancement du launcher à 19h (heure US)
Fin du téléchargement à 19h32
En jeu à 19h40

Pour ma part, ca c'est bien passé. Je vous soutiens moralement et j'espère que ca se passera bien pour vous demain ^^
Bon courage
Citation :
Publié par TbaGloring
tu peux rever, j'ai eu la meme chose.
Ca ma saouler d'attendre à examen des données, donc j'ai relancer le tout

Et c'est reparti pour la croix rouge
Bon je viens de fermer le launcher pour éteindre le pc, je relance et là ça se met à dl direct ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth

Dites-vous juste QUE TOUT EST NORMAL !!!


Bonne nuit à tous
Oui sauf qu on aura pas joué de tout le 26 et ca c est pas normal .

A part ca : croix rouge puis patchage puis arrét planté et donc re croix rouge et re patchage et à 100 % au lieu d enchainer sur la fenétre de login bah pas de bol le 100 % disparait et ca repart à 0 % et ca re re patch

Pour les f2p bon ok ils paient pas et donc il ne serait pas trop correct de raler mais pour les abos et les ayant droits à Roi ca démange un peu

33 % en 2 éme service j espére que je ne repartirai pas pour un 3 éme tour de manége désenchanté
Citation :
Publié par klovis
Oui sauf qu on aura pas joué de tout le 26 et ça c est pas normal .
Puisque dans l'absolu c'est le 27 qu'on aurait pas pu jouer, ça change rien.

Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas rêver, avec une extension comme ça on aurait pas joué puisque manifestement Turbine, comme Bli² ou autres, semblent toujours dépassés par l'afflux massif, et attendent toujours les problèmes pour y remédier, au lieu de multiplier les serveurs avant dans l'optique de cet afflux massif.

Après bah, Abonné à vie etc etc, mais dans les jours de gros patchs ou d'extensions on connait l'adage... et on sait qu'il suffit de patienter.
Par contre un Abonné basique perd un jour, j'espère que Turbine saura faire un geste, au minimum reporter le jour perdu.

Bonne patience et zénitude à toutes, et tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés