Quartz/thid encore des joueurs français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Jouant régulièrement a quartz ces derniers temps j'ai put m'apercevoir que il y avait très peu de français surtout cote hib et mid sur mid nous avons les lords of stade et les dans of quartz mais cote hib c'est le désert comment cela se fait t'il ? Quartz est il définitivement un val mort pour nous joueurs français alors que les américains et allemands pullulent en grands nombres (les bogdards en phase de pex aussi) Ahjammin skald
Citation :
Publié par G!mp
Bonjour, Jouant régulièrement a quartz ces derniers temps j'ai put m'apercevoir que il y avait très peu de français surtout cote hib et mid sur mid nous avons les lords of stade et les dans of quartz mais cote hib c'est le désert comment cela se fait t'il ? Quartz est il définitivement un val mort pour nous joueurs français alors que les américains et allemands pullulent en grands nombres (les bogdards en phase de pex aussi) Ahjammin skald
Tu parles des Lords of shade et non pas les Lords os stade, ou oui c'est leur stade de jeu.

Oui il y a masse français sur mid, sur alb tu as Creris, Heimph, builleguide entre autre.... sur hib tu as Croquinet, Frenckiss en autre, je t'en site juste quelques uns. mais sont plus que ça.

Mais tu as pas mal de français qui parlent anglais pour faire bien, alros que maintenant c'est un serveur internationnal, oublions pas que les français, allemands, italiens et espagnols nous faisons tous vivre Electronics Arts, donc maintenant les gens se genent pas pour parler leur propre langue (comme moi)
Oui, en effet je parle des lords of shade
Mais n'a t'on jamais vut un regroupement de joueur français sur ywain sur quartz une guilde sur chaque realm avec des couleurs bien a nous nous distinguant, nous permettant de crée une vrai compétitivité a quartz et pas de l'afk auto kill de pexeur ?
J'entends par la de créer une guilde sur hib (XXX), alb (YYY) et mid (ZZZ) ou on s'y retrouverait afin de jouer ensemble ou les uns envers les autres, cela nous permettrai de recréer un dynamisme sur thid
Serait-ce envisageable selon toi ?
Je n approuve pas ton raisonnement pumpa même si il reste normal
Cependant, si cela tourne par quel moyen puis je te mettre au courant que thid se remplie a tel heure pour que tu nous rejoigne ?
En attendant cote us sur hib il y a eu un sacre groupe qui tournait : barde/druide/empathe/enchanteur très impressionant le contrôle que ils pouvaient exercer
Sur Alb. Il y a le classique ménestrel/moine/théurgiste (kjeld et son healbot/speedbot) il faudrait songer a ce projet pour quartz si vous connaissez du monde motiver essayer de le rediriger vers ce post que l'on puisse en parler et faire murir ce projets cela pourrait être bénéfique pour beaucoup
Toujours du monde sur Thid à toute heure on peut trouver de quoi s'amuser, beaucoup de fr mais pas mal de solo
Ce qui est plutôt plaisant aussi c'est que le "buff botage" n'est pas automatique comme c'était le cas sur les serveur fr à la fin. Du coup, perso je sors souvent ma petite ombre celte avec un charge en buff ca passe nickel !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Toujours du monde sur Thid à toute heure on peut trouver de quoi s'amuser, beaucoup de fr mais pas mal de solo
Ce qui est plutôt plaisant aussi c'est que le "buff botage" n'est pas automatique comme c'était le cas sur les serveur fr à la fin. Du coup, perso je sors souvent ma petite ombre celte avec un charge en buff ca passe nickel !
De plus le pnj BB te cap partout (sauf acuité )
Citation :
Publié par G!mp
Je n approuve pas ton raisonnement pumpa même si il reste normal
Je n'ai développé aucun raisonnement particulier ^^

Je dis juste que j'y rejouerais s'il y a tel ou tel event, à part du camping de fort et de l'xp aux spots quasi-personne ne faisaient de roam.
Et vu que je ne fais quasi que du roam pour trouver des combats intéressants..
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je savais pas qu'il y avait un pnj buff à thid ?! c'est confirmé ça ?
Tu ne lis pas les Patchs de notes Cassou ^^

Citation :
Publié par 1.109c Patch
Battlegrounds Changes

Buffing NPCs have been added to the Battlegrounds, starting in the Hills of Claret. These NPCs will provide level-appropriate buffs that can be bought with gold.
Et je confirme, il est a côté du hâteur sur Hib.
ha oui en effet, du coup tout le monde est buff maintenant et on voit encore plus de solo qu'avant ( et pas que des meno / skald comme avant) maintenant y'a des magos qui sortent seul ... bonne initiative ces buffs pnj
Citation :
Publié par G!mp
sur mid nous avons les lords of stade et les dans of quartz
Je dirais même qu'on a pour nom "Downs of Quartz"
Au moins avec un nom pareil on sait tout de suite que nous sommes des joueurs EU.
Je viens de réinstaller daoc la et profiter des 2 semaines gratuites, donc un français de plus Par contre ce soir c'est à chier :/

Je joue sur les 3 realms, mes pseudos xxxMole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés