[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2011 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le site officiel d'ArcheAge s'enrichit de plusieurs nouvelles images inédites. Toujours aussi impressionnantes, on suppute qu'elles illustrent le contenu de la quatrième phase de tests attendue prochainement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
magnifique.
on voit aussi des embarquation plus petites, ce qui laisse présager du craft et encore plus de possibilités de voyages, d'explorations, combats ^^
Citation :
Publié par yenrios
magnifique.
on voit aussi des embarquation plus petites, ce qui laisse présager du craft et encore plus de possibilités de voyages, d'explorations, combats ^^
Bien vu espérons que ce soit cela ... et non juste des barques lambda
Ah enfin un horizon bien dégagé dans un Mmo et pas une purée de pois infâme.

Le truc trip asiat' par contre c'est trop fluffy, ça pète les yeux.
Et le pire c'est que ce n'est qu'une ville qui sera "Asiatisé" (on y voit certes les plus gros cliché, mais sans eux cette ville "made in china" ne serait pas ce qu'elle est censé être je pense), le jeu lui est clairement plus occidental que n'importe quel MMO Asiatique lambda.

Enfin si certains ne l'ont toujours pas remarqué c'est qu'ils sont sacrément têtu, ou aveugle ?

En tout cas très belle images, les petites embarcations signe la venue de différent type de navire ( Pèche, exploration etc ...), que du bon .
oui il y a un peu de tout dans ArcheAge je me souviens également d'une ville un peu orientale arabe ou perse me semble
Le jeux à l'air vraiment très très diversifié niveau décors et environnement !
Et c'est tant mieux
https://www.jeuxonline.info/image/43760/cite

bah cest le screens de cette ville qui est un peu arabisante. Non mais ya des gens qui se braque assez vite des que qu'un jeu est asiatique le nombre de fois ou j'ai entendu dans ma vie "japoniaiserie" ...
Citation :
Publié par vectivus
un peu trop asiatique à mon gout le disign...bien dommage...
Un jeu asiatique, mais des architecture occidental, regarde les navires les constructions, etc...
Les JP et KR savent améliorer le design occidental, ce qui ne te plait pas dans les jeux asiatiques, c'est qu'ils soient trop impressionnants et beaux, pourtant le côté impressionnant est la première chose qui attire les joueurs.
Regarde mon avatar, un jeu US avec un mod pour avoir un design asiatique
http://img229.imagevenue.com/img.php..._122_575lo.jpg
Citation :
Publié par shurikn
Et c'est quoi ton jeu?
Oblivion IV: The Elder Scrolls

EDIT:
la race ajouté sur Oblivion (voir mon avatar) est plus occidental qu'asiatique, les asiatiques représentent généralement des humains avec des oreilles et queues d'animaux et ne sont pas recouvert de poils.
__________________
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Do want a yellow submarine
Chiche ! des sous-marins dans ArcheAge ! allez hop !

Citation :
Publié par Hanoï
Plus occidental... Tu peux développer?
Je crois qu'il voulait dire "plus de chateaux forts que de pagodes", ou un truc du genre ...
Personnellement les vidéo m'on complètement déprimé, les décors sont beau mais la personnage sont minuscule dans un monde Géant, les personnages gagneraient à Doublé voire Triplé de taille, et c'est juste ridicule.. Et en effet Ce jeu à une inspiration Occidental, même si les personnage Manga infame vienne casser le charme.
Citation :
Publié par Kulgor
Personnellement les vidéo m'on complètement déprimé, les décors sont beau mais la personnage sont minuscule dans un monde Géant, les personnages gagneraient à Doublé voire Triplé de taille, et c'est juste ridicule.. Et en effet Ce jeu à une inspiration Occidental, même si les personnage Manga infame vienne casser le charme.
Ton orthographe infâme vient casser le charme.

Tu peux aussi faire des persos "occidentaux" dans AA il me semble. De même c'est la mode en ce moment de laisser une grande latitude à la création de persos, c'est pour ça que tu vois des "nains". Aucune erreur de proportion ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés