Arté et Ml pour Zerk Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout frais level 50, je farm des glass pour le moment même si c'est laborieux pour un Zerk solo.

Mais avant de me décider pour une SC, j'aimerais votre avis sur les Artés INDISPENSABLES selon vous pour un Zerk Solo autant PvE que RvR.

Dans le même ordre d'idée, j'aimerais savoir pourquoi la plupart des gens choisissent oppresseur comme ML plutôt que Maitres des batailles car, sur le papier, le second a l'air plus aguicheur que le premier?

Merci de toute l'aide apportée car ce sera mon premier perso caC que je monterai "à fond" !

Cordialement.

PS: N'hésitez pas à envoyer tous vos tips concernant ce personnage, manière de jouer, utilisation de style, placement etc ... bref tout pour être un PAS SI MAUVAIS ZERK.
si tu veux jouer purement solo, il te faut SoM, WH, SoK en artefs, après il faut blinder ta sc avec des pièces d'armure double proc.
en template tu fais full LA, arme à 51 et parry le plus au possible, pour les mls banelord est mieux autant en groupe qu'en solo donc battlemaster tu peux oublier.
OB et GFM c'est la base.

Farandoles si tu veux un SL (car OB plutot pour la transfo).

Si tu ne mets pas sphere of the damned en bijou, alors pierre étranges ténèbres.

En gros pour les artefs.

Sinon banelord c'est le top en ML pour dépoter au CaC.
Citation :
Publié par Lrgn
si tu veux jouer purement solo, il te faut SoM, WH, SoK en artefs, après il faut blinder ta sc avec des pièces d'armure double proc.
en template tu fais full LA, arme à 51 et parry le plus au possible, pour les mls banelord est mieux autant en groupe qu'en solo donc battlemaster tu peux oublier.

eT EN FRANCAIS CA DONNE QUOI,

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés