[Actu] Les Borgs envahissent la galaxie

Répondre
Partager Rechercher
Les uniformes sont cool en effet.
Est ce que les membres de ces unités spéciales pourront groupez ensemble ? (Donc groupe possible KDF/pyjama pour ceux qui veulent)

Et en passant on n'a pas d'amiral chez nous , que des généraux ! (mais ont en a une chié )
Citation :
Publié par Elril
Chaque équipe sera composée de personnel des deux divisions, mais chaque division conservera son propre nom ainsi que sa structure hiérarchique.
Citation :
Publié par Afaifizz
Est ce que les membres de ces unités spéciales pourront groupez ensemble ? (Donc groupe possible KDF/pyjama pour ceux qui veulent)
Oui.
Les Daft Punk ont envahi la station SOL sur le serveur SOL ;)

A part ça, la tenue noire des forces spéciales, rend pas mal, mais elle a des origines douteuses ;)
Elle a un pti côté GIGN / Galactica. En tout cas, elle est recouverte de grenades devant, derrière + un côté + un max de chargeur !!

Le truc bizarre quand même, l’émetteur sur l'épaule droite avec des antennes comme à notre époque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-09-29-23-58-18_gign.jpg
Taille : 673x863
Poids : 365,9 Ko
ID : 144010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-09-29-23-34-37_daft-punk.jpg
Taille : 1029x528
Poids : 331,8 Ko
ID : 144014  
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
..., mais elle a des origines douteuses
Elle a un pti côté GIGN / Galactica. En tout cas, elle est recouverte de grenades devant, derrière + un côté + un max de chargeur !!

Le truc bizarre quand même, l’émetteur sur l'épaule droite avec des antennes comme à notre époque.
Ouais, ça copie ci, et en plus y a ça .... Bon d'accord c'est normal vu qu'elles incarnent des tenues de Forces Spéciale mais...... ...Enfin bref, surtout ne les prenez pas !

....Comme ça, mes amis et moi serons bien content d'être les seuls à les porter



Moi, je les adore ces tenues style Halo, et je me ferais 6 fois les raids en Élite avec plaisir pour les avoir <3

Comme disait l'autre : ♪♫ Gotta catch 'em all ! ♪♪ ♫♪ Gotta catch 'em all ! ♫♪


Sinon, un truc intéressant, même si ce n'est pas terminé (donc susceptible de changer), c'est que l'on peut déjà voir certains pré-requis pour certains objets que ces nouveaux NPC vendent, et l'on peut y trouver des articles nécessaire comme certaines parties de vaisseaux Borgs... S'il s'agit bien de celles que l'on loot en Raidisode et que beaucoup ont déjà jeté en grande quantité par manque de place à l'époque, des doigts et des cheveux risques de disparaître en masse ^^


P.S. : Et oui, malgré un réveil à 4 heures du matin causé par une fichue bonne crampe dans la jambe, je suis crevé et je boite sur une patte maiiis... je suis de bonne humeur aujourd'hui et je mes des smileys partout comme un dépressif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés