10 jours d'abonnement et un familier Phénix en cadeau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouillax
C'est quand même un protocole relativement compliqué, ça oblige à faire deux opérations (€ > og + og > abo) au lieu d'une seule (€ > abo), tout ça pour des points cadeaux, alors qu'on paie autant. Ca doit pas être anodin et essentiellement servir à (mal) camoufler une volonté d'offrir le moins de cadeaux possibles
Non, c'est juste que c'est l'ancien modèle d'abonnement.
Depuis les ogrines, je m'abonne en achetant des ogrines, il y a plusieurs avantages :
-Accumuler les points cadeaux pour en avoir un plus gros à la fin.
-Acheter l'abonnement en gros packet, donc à prix réduit, et l'utiliser mois par mois.
-Pouvoir s'abonner à la semaine sans avoir à utiliser le téléphone (plus cher), et donc mieux disposer de son mois d'abonnement si on n'en utilise que trois semaines.

Ce n'est pas compliqué, on accumule les ogrines et les points cadeaux, et on dispose de ses ogrines pour s'abonner quand on en a envie/besoin, et on peut avoir en s'étant abonné en tout douze mois sur une période de deux ans, le même cadeau que celui qui s'est abonné un an.

Ca ne sert pas à camoufler quoi que ce soit, si on n'avait plus que les ogrines pour s'abonner, ça râlerait, non ? Alors que c'est le même prix...

Soit on a l'abonnement direct, le cadeau correspondant à cette durée; soit on a des points à dépenser en semaines ou mois d'abonnement avec des points cadeaux, à dépenser de suite pour un cadeau correspondant à cette durée, ou à collectionner, pour attendre d'en avoir assez pour un gros cadeau.

Citation :
On a le droit à un bon gros retour des 'achète codes odio en masse' avec le nombre de PC que demande ce familier xD
Bah soit t'achètes pour neuf mois d'ogrines, soit t'avais des points cadeaux en réserve, ou soit tu prends pas ce familier...
Moi j'trouve ça correct comme offre, après y a ceux qui craquent sur tous les familiers, donc forcément, ils ont pas assez de points cumulés pour l'avoir maintenant de suite... Mais neuf mois d'abonnement, c'est pas tant que ça, si tu gardais tes points cadeaux avant, si tu commences maintenant et les veux avant ce soir, ouais, ça fait beaucoup.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
logiquement sur le kwakwa, ou ses congénères
Le kwakwa donne déjà des hormones de bwak... et en faisant 10 donjons kwakwa ce weekend, j'ai eu au moins 5-6 hormones de bwak, mais aucune de phénix.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
logiquement sur le kwakwa, ou ses congénères
50 Kwakwas, des hormones de Bwak et rien d'autre. Vu le nombre astronomique de Kwakwas descendus depuis deux jours par de nombreux joueurs et m'étant un petit peu renseigné, je pense que le Kwakwa ne délivre pas cette hormone.

Par contre, un boss peut lâcher plusieurs hormones. Tel le Meulou, qui délivre à la fois celle du petit chienchien et celle du Serpète.
Citation :
Publié par Eilean
Non, c'est juste que c'est l'ancien modèle d'abonnement.
Depuis les ogrines, je m'abonne en achetant des ogrines, il y a plusieurs avantages....
Ah ben autant pour moi (counter au temps), je pensais que les abos classiques offraient moins de libertés dans les cadeaux que les transactions commencées en ogrines, et que ça revenait plus cher si tu prenais ton abo en ogrines et pas directement en euros. J'ai rien dit alors, ça m'apprendra à pas me tenir au courant
Citation :
Publié par Pouillax
Ah ben autant pour moi (counter au temps), je pensais que les abos classiques offraient moins de libertés dans les cadeaux que les transactions commencées en ogrines, et que ça revenait plus cher si tu prenais ton abo en ogrines et pas directement en euros. J'ai rien dit alors, ça m'apprendra à pas me tenir au courant
Pas grave...
Au moins cette opération aura appris des choses sur les avantages des ogrines à certaines personnes
Ca revient au même prix, voire moins cher (tu achètes en gros et dépense à la semaine).
Citation :
Publié par Beji
On le savait déjà puisque JOL c'est aussi un site.
C'est quand même dingue de balancer cette phrase à chaque fois. Le phénix étant relativement nouveaux on est pas censé savoir qu'il y a eu mise à jour.

Dans la partie actualité de la page d’accueil (le cadre actualité jeuxonline) plutôt que nous remettre, les news qui sont déjà relayés sur le site pourquoi ne pas intégré les mise à jours des articles/informations sur le jeux ?
Citation :
Publié par Himara
C'est quand même dingue de balancer cette phrase à chaque fois. Le phénix étant relativement nouveaux on est pas censé savoir que il y a eu mise à jour.
de toute cette information avait déjà été donnée une dizaine de fois sur ce thread ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
de toute cette information avait déjà été donnée une dizaine de fois sur ce thread ...
Enfin comme il a dit, on a pas forcément envie de lire 40 pages surtout pour lire partout que moi aussi je veux un phœnix ankama ils sont méchants.
Citation :
Publié par Himara
Enfin comme il a dit, on a pas forcément envie de lire 40 pages surtout pour lire partout que moi aussi je veux un phœnix ankama ils sont méchants.
sauf que là suffisais de lire la page précédente, 'fin bon ça a pas vraiment d'importance de savoir si c'est bien ou mal au final.
Exagère pas, on est encore loin des quarante pages...
Mais ouais, beaucoup d'infos inutiles... Quoi que cette information n'est pas très relevante ici... Ca ne parle pas de l'obtention du familier mais de comment le faire évoluer... Ce pourquoi Jol est aussi un site, ou alors, ouvre un nouveau sujet.
Ben finalement j'ai craquée j'en ai pris un , et apparemment je suis loin d'être la seule sur mon serveur ( j'ai plus croisé ce soir de phénix que de féanor depuis un an .... )
Citation :
Publié par Eilean
Exagère pas, on est encore loin des quarante pages...
Ca doit dépendre de tes paramètres d'affichages. Je suis à 42 pages, perso.
Oui, je déteste charger les pages unes par unes, donc je suis au maximum de messages par page (sûrement comme la plupart qui lisent des sujets à nombreuses pages, ça évite de chercher l'info post par post.
Citation :
Publié par Fouduflan
le +33 sous hormone ça a été confirmé ou c'est encore sous forme hypothétique?
d'avance, le corbeau sous hormone passe de +40 à +45.
Faut il encore savoir sur quel boss s'obtient l'hormone. Question qui semble être tombée dans l'oubli après deux pages. J'ai fouillé pas mal de modes marchands à la recherche de cette hormone afin de demander sur quel monstre avait elle été obtenu, sans succès
Citation :
Publié par MazinKaiser
Faut il encore savoir sur quel boss s'obtient l'hormone. Question qui semble être tombée dans l'oubli après deux pages. J'ai fouillé pas mal de modes marchands à la recherche de cette hormone afin de demander sur quel monstre avait elle été obtenu, sans succès
Si elle est implanter j'ai l'intuition qu'on va la voir chez la shin larve, j'irai en tuer 1 ou 2 si jamais je n'arrive pas à descendre le perco dans le donjon que je vais farm pour faire des do élé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés